Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En attendant les clients

Aller en bas 
+2
Adam Blackleaf
Kim Wasumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMer 15 Déc à 17:24

Après son retour de vacance, Kim avait été heureuse de retrouver son magasin. APrès avoir fait un peu de ménage et avoir nourrit tous les animaux, Eele s'installa dans un fauteuil derrière le comptoir, jouant avec un chiot dont la mère était morte quelque jours plus tôt et qui semblait s'ennuyer à mourrir. Elle attendit ainsi ses clients.

Le vaste magasin était bien ranger et chaque rayon était réservé à une espèce précise d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMer 15 Déc à 17:36

Un silence relatif régnait dans la magasin, hormis quelques piallements d'animaux, tout respirait le calme des fins de vacances. Jusqu'a...
"KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Adam entra dans la ménagerie avec son cri de guerre tonitruant, effrayant tous les animaux qui sommeillaient jusqu'à présent dans leurs rayons.
Le jeune garçon aux cheveux de jais se précipita vers le comptoir, seul obstable tenable entre la vendeuse et cette tornade humaine qu'il était.
Ses yeux verts comme d'habitude brillaient de malice, et ses mèches sombres ébouriffées par le vent dansaient toujours sur ses joues enfantines. Un immense sourire éclairait son visage, et il clama de la même voix claire et joyeuse:
"Comment va grande- soeureuuuuhhhh? ^o^ C'est twa qui t'occupes de la ménagerie? C'est génial!"
Sans gêne aucune, le jeune Irlandais alla s'asseoir sur le rebord du haut comptoir, balançant ses jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMer 15 Déc à 18:09

Kim fit un bond énorme et faillit tomber de son fauteuil tant le cris la surpris. Cette voix enfantine et cette façon de l'appeler Kimmy, cela ne pouvait être qu'une seul personne... Kim déposa délictement le petit chiot dans uen panière et se redressa.

"Adam ! Salut petit monstre !" dit elle avec un sourire.

Elle le regarda se jucher sur le comptoir avant de dire :

"Oui, c'est moi qui gère la ménagerie ! Mais calme toi un peu, tu effraye les animaux..."

En effet, quelque chatons se blotissait derrière leur mère tandis qu'un gros hibou fixait le petit garçon avec un air profondément outré.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMer 15 Déc à 18:32

"Monstre twa-même!"
Adam éclata d'un rire clair et lorsque la jeune fille lui demanda de se calmer, il se tourna vers le hiboux et lui tira la langue d'un air espiègle. Ce dernier bouffa ses plumes, piqué à vif, et lui présenta son dos en huhulant d'indignation.
Le jeune garçon rigola en reportant son attention sur sa "grande-soeur", et ajouta d'une voix faussement grave, mais avec une belle étincelle dans ses yeux couleur olive:
"Je suis venu pour affaire..."
Il croisa élégament ses jambes tout en se penchant par-dessus le comptoir, pour toiser de plus près la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMer 15 Déc à 18:37

Kim ne répliqua rien à ses premières paroles, regardant le gros hibou avec un amusement non dissimuler. Puis elle pris una ir des plus proffessionel et déclama :

"Voyez vous ça ! Quelle genre d'affaire ?"

Discrètement, trés discètement, elle fit glisser un bocale remplis de succette rouge en forme de coeur destiné aux clients et le rangea sous le comptoir, dans un endroit innaccessible à Adam. Celui-ci aurait eu tôt fait de le vider de son contenu...

(mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMer 15 Déc à 18:46

(rhooo messanteuh!)
Adam haussa un unique sourcil et ajouta d'un ton narquois, avec un sourire moqueur mais adorable:
"Je viens acheter une bêbête, voyons. On en vend bien dans une ménagerie, je me trompe?"
Son air sérieux disparut en une seconde, et il plaqua ses deux mains autour du visage de Kim pour lui coller un gros bisous sur la joue, avant de rire aux éclats.
"Maintenant, aboule les sucettes et aide-moi à choisir un animal!"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMer 15 Déc à 18:55

(rooo mais il est intenable se gosse !!!)

Kim le regarda sans répondre. Puis elle le laissa lui faire un bisou, plutôt surprise et dit :

"Pour noël je t'achèterais un dictionaire et tu cherchera dedans le mot calme..."

ELle sourit doucement pour montrer qu'elle plaisantait et luié bourrifa les cheveux.

"Hum... les sucettes se seras si t'es sages !"

ELle le souleva du comptoir et le posa à terre avant de l'entrainer dnas les rayons en demadnant avec sa voix de professionelle :

"ALors, c'est quoi comme animal que vous désirez monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMer 15 Déc à 19:05

(oublies po qu'il a onze ans et qu'il va en avoir douze dans quelques jours (le 20/12) ^^" c po un bébé non plus, ptdr)

Adam se laissa faire, mais fit une moue boudeuse lorsque la sorcière lui refusa les sucettes. Il avait bien vu: c'est ses préférées en plus! à la cerise!
L'Irlandais allait de son pas dansant à côté de Kimmy, tourtant la tête de tout les côtés pour observer les animaux.
"Bah, j'sais pas en fait! >,> J'hésite entre un rat et un chat...ou bien un rapace...ou encore un chien...un hiboux ce serait bien aussi..."
Deux yeux verts pleins d'étoiles se levèrent désespérement vers Kim, implorant son aide [ mode angelot perdu activé ].
"Meuuhhhhhgneugneu, Kimmy T__T j'en sais riiiiiiennn, snifleuh"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptySam 18 Déc à 15:34

(mdr !! Sa ne l'empêche pas de le traiter comme tel... Et mais tu peux pas avoir 12 ans si t'es en 2ème année, fo kan mm k'il y ai un écar d'âge entre les années...)

Kim SOurit et dit :

"Bas tient rien que ça ! Tu viens de citer la plupart des animaux de la boutique je t signale..."

Puis devant son air d'angelot perdu (mdr) elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

"ET ben ché pas moi !! Sa dépend pourquoi tu veux t'en servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyDim 19 Déc à 19:43

(meugneugneuuuu [mode bébé ronchon activé] messanteuh!)

Adam se mordit la lèvre avec une moue songeuse, puis répondit en énumérant du bout de ses doigts, un sourire vicieux se dessinant sur ses lèvres à chacune de ses phrases:
"Bah je voudrais un hibou, pour pouvoir envoyer des lettes à ma mère...un chat pour le dorloter jusqu'a ce que mort s'en suive...ou un rat pour le glisser dans ton T-shirt! XD pastaperrrrr!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyDim 19 Déc à 21:12

(é__è ! méchante moua!)

Kim fronçat les sourcils d'un air méchant :

"Essaye seulement espèce de petit monstre et je vais pas me contenter de te taper, je vais carément te foudroyé sur place !"

Elle sourit doucement et dit :

"Et bien le mieu serait quand même que tu achète un chat ou un chien... Tu peux envoyer des lettres avec les hibous de l'école de toute façon !"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyDim 19 Déc à 22:14

Adam hocha la tête, il pouvait déjà rayer deux animaux de sa liste ('veut po se faire foudroyer XD). Il répondit d'un ton enjoué en brandissant son doigt en l'air:
"Ze vait prendre un chat alors! ^^ Tu peux me les montrer, Kimmy-chérie?"
Il lui adressa un grand sourire en penchant légèrement la tête de côté [ sourire divin de la mort qui tue la vie pour toujours sans espoir de résurrection ] (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyDim 19 Déc à 23:03

(mdr !!)

Kim se contenta de sourire et le mena dnas le rayon ou se trouvait les chats. Il y avait beaucoup de chatons et un peu moins d'adulte car ils avaient moins de succès...

"Voilà, tu n'as plus qu'à choisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMar 21 Déc à 11:45

Adam, les yeux pétillants d'enthousiasme, s'accroupit pour mieu xobserver la floppée de petits chatons qui miaulaient dans leurs paniers, promenant parfois se mains sur leurs échines douces.
Un moment, il s'arrêta sur un tout petit chat tigré noir sur gris qui voulait visiblement jouer avec son frère, un chat orange vif mais qui préférait somnoler sur son coussin.
"Salut twa ^^"
L'Irlandais prit le chaton entre ses deux mains. Il n'était pas nouveau-né, mais sa taille était très petite comparée à ses frères, ce qui ne l'empêchait pas de gigoter dans tout les sens, et à présent, de mordiller le pouce d'Adam de ses microscopiques canines.
**croooo meugnooooooooooooooooooooonnnn ^o^**
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMar 21 Déc à 13:37

Kim observa le minuscule chaton mordiller le pouce d'Adam avec un sourire attendri.

"Tu le prend ?"demanda t'elle au jeune homme.

**Entout cas ils vont bien ensemble ces deux là ! Petit mais... intenable !**
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMar 21 Déc à 16:21

Adam rigola un moment en chatouillant le ventre clair du chaton, puis leva son visage joyeux vers sa grande soeur en répondant d'un ton claironnant:
"VOUIIIIII! ^o^ Il est cute, non? Comment je vais l'appeller?"
Ses levant d'un bond, et le malheureux élu entre ses mains, il toisa d'un air songeur la vendeuse, avant de demander en papillonant des yeux [ mode angelot paumé n°2 activé ]:
"Combien coûte l'adoption? Tu me fais un prix, hein? ^^ j'suis ton petit frère préféré, hein? "
Pour mieux appuyer ses arguments de petit marchandeur, il alla s'accrocher une nouvelle fois au cou de Kim, blotissant auparavent son chaton dans le creux du sien où il tenait dans un équilibre précaire, avant d'aller gentiment frotter sa joue contre celle de sa grande soeur.
"Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis-heuuu ^,^ Kimmy chérie adorée que j'aime et respecteuh!"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMar 21 Déc à 17:20

(ooooo la tite fripouille !! expldr !)

Kim ne pu s'empêcher de sourire à nouveau en songeant qu'il savais bien manipuler son monde. ELle lui plaqua un bisous sur chaque joue avan de s'en détacher.

"Hum............. Bon écoute, si je ne te fait pas de prix mais que je te donne le bocal de sucette sa te va ?"

En effet elle ne savait pas trop si la directrice apprécierais, même si c'était pour "son petit frère chéri adoré préféré"...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMar 21 Déc à 17:38

( et voui, c un maître de la manip)
Adam lâcha sa soeur, en proie à une profonde reflexion. Sur son épaule, le chaton tigré plantait ses petites griffes dans le col de le T-shirt trop large pour le jeune garçon, histoire de ne pas dégringoler dans son dos.
"Hum...Okay ça me paraît honnête ^^ aboule les sucettes, Kimmy-chérie et je paye!"
Adam porta une main vers son nouveau compagnon, rigola en le voyant lécher ses doigts de sa langue râpeuse, et demanda d'un ton rêveur:
"Comment je vais t'appeller, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMar 21 Déc à 17:47

Kim leva les yeux au ciel en soupirant mais souriant malgrès tous. Elle sortit une diziane de sucette du bocal et les déposa sur le comptoir.

"Sa te fais un galion p'tit frère ! Et il y a aussi des panier, de la nourriture, des laisse ou des brosses..." dit elle en espérant ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMar 21 Déc à 18:04

Adam rit devant la tête qu'affichait Kim, et fouilla dans ses poches pour en sortir une pièce d'or qu'il déposa cérémonieusement sur le comptoir pour empocher les sucettes avec un immense sourire de contentement.
"Ravi de faire des affaires avec toi, grande soeur ^^ T'aurais pas une idée pour son nom?"
L'Irlandais déposa le chaton gris sur le comptoir avant de s'y asseoir également, comme lors de son arrivée en fanfare.
"Hum...Cacahuète, Suz(c)ette, ? XD Toplléééé aideuh-moiii! j'ai aucune idée là!" Fit-il d'un ton implorant et légèrement désespéré.
Pour se consoler, il sortit l'une des sucettes et la mis en bouche, ce qui eut pour effet de calmer ses ardeurs, tellement qu'il semblait presque se ramollir sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMar 21 Déc à 22:53

Kim sourit, encaissa l'arge,t et dit :

"Oui je vois que t'aime les sucettes plus que moi !"

Elle fit mine de bouder, retombée en enfance pour quelques instant. Puis elle se mis à réfléchir à un nom.......... Mais elle ne trouvait rien.

"Euh vraiment aucune idée.........."

(pas envie de chercher^^ mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptyMer 22 Déc à 12:14

(rho, paresseuse va! >_<)
L'Irlandais aux yeux vert continuait d'observer attentivement son chat suçotant son coeur à la cerise (year!), à la recherche d'un nom.
"Shad? ^,^ Qu'est-ce que t'en pense, KImmy?"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Kaede Fuller-Perry
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Paige Kaede Fuller-Perry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptySam 25 Déc à 13:51

Paige entra dans l'animalerie.A l'intérieur elle vit Adam et Kimqui gérait sûrement la boutique.Elle s'approcha d'eux...

"Tient.salut Adam , salut Kim , ça va ?."
Dit-elle avec le sourire...

"Je suis venue pour m'acheter un petit chat , tu a plusieur espèces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptySam 25 Déc à 15:13

Les oreilles d'elfes d'Adam s'agitèrent légèrement quand il repéra Paige, et un grand sourire éclaira son visage lorsqu'elle s'approcha d'eux pour les saluer:
"Peggyyyyyyyyy! ^o^"
L'Irlandais, toujours à cheval sur le comptoir, brandit son chaton sous le nez de la jeune fille pour faire les présentations:
"Mwa aussi je me suis pris un chat ^^ il est cute, hein? Je vais l'appeler Hell, tiens! Qu'est-ce que t'en dis? Tu veux prendre un chat comment? Kimmy-grande-soeur va t'aider à choisir mais elle fait pas de prix, même quand on lui fait du charme!"
Le brun rigola en faisant un clin d'oeil à son amie en replaça le chaton au creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Kaede Fuller-Perry
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Paige Kaede Fuller-Perry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2004

En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients EmptySam 25 Déc à 17:55

Paige caressa le petit chat de Adam:

"Il est vraiment très mignon .."

Dit-elle en souriant au petit chat et a Adam ..

"Je sais déjà quelle race choisir...Kim est-ce que tu as un petit chat blanc angora.?."
Demanda-elle à Kim et en attendant sa réponse..

Puis elle se retourna vers Adam...

"Le prénom que tu as donner à ton chat , c'est Hell c'est ça ? pourquoi tu as choisis ce nom là , il a une signification ?"

Dit-elle en souriant à Adam et en le regardant , tout en caressant le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les clients Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Al-Jeït, la ville des sorciers :: La ménagerie Magique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser