Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Jan à 14:04

Kikoo tous le monde !!!

Voilà alors je sais pas si c'est le cas de tous le monde mais moi je voudrais bien voir vos têtes !! (enfin celle ke je connais pas mdr !)

Donc si vous avez des photos, mettez les !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
plume No
Invité




PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Jan à 14:08

moi avec mon dada mdrr, mais je suis fière parce que depuis deux ans, j'ai perdu 10k et ouais, ! et toc ptdrr !!!! enfin bref, c'est pas moi qui faut regardé, mais c'est Vulcain le dada mdrr !
Conclusion, maintenant, en 2005 ze suis belleuuuh !

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Numriser00111no
Revenir en haut Aller en bas
Rory Dec
Invité




PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Jan à 14:16

Déso pour la caliter mediocre !

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vvv3ip
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Jan à 14:56

z'étes mignionne toute les deux ! ^^

Moi je met pas ! ^^ parceque clem elle me conait dja , hein ma tite soeurette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory Dec
Invité




PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Jan à 15:01

Oui mais moi veut voirs ta petite binette et celle de Kim ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Jan à 20:01

a bas oui hein, cé pas parce ke moi je te connais ke les otre ne mérite pas de voir la jolie toi ! mdr !!

Ho z'êtes joulie toute les deux^^

A bas vou pouvé toujours attendre pour ke moa je lmette ma tof !!! déjà ke je suis tro pa photogénike alor en + si mon père appren ke je emt dé photo de moa sur internet je vé me faire tuéééééé et j'oré plu d'ordi !! Ce ki riske de me tué...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Fév à 21:30

Vous êtes super belle

dommage kim j aurait bien voulut te voir bon bah je met la mienne je ne suis pas fotogiénique du tout alors PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mil

oh pis non je la met pas allez sur mon blog PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol3 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbJamaic
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév à 14:21

Ah mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la mienneuh PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CylGreno

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image228ao
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév à 14:22

Lol t'es mimi comme tout même si je te l'avais déja dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév à 14:37

t es super bien saphira lol

Kalhan je voit pas trés bien le rapport PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qpacha
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév à 14:45

Bon allez je vous en met une je vient de la prendre:


PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image62po

Bon je sais je suis pas bien sur les tofs alors on se moquie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév à 17:12

roooooooooo , que vs étes belle ! (Dommage qu'il n'y ai pas de gars! ^^ Cool Cool

De toute façon , je vais avoir un cadeau à la sint -Valentin PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnAmoure PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnCoeurs PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnLevres PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnLevre2 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnTimbre PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ico11 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur3 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur9 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur2 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur4 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur5 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur6 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnAmoure PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnCoeurs PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnLevres PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnLevre2 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnTimbre PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ico11 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur3 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur9 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur2 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur4 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur5 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur6 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnTimbre PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnLevres PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnLevres PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur3 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur3 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur9 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur9 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur5 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur5 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnTimbre PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnTimbre PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnLevre2 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnAmoure PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnCoeurs PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnLevres PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnTimbre PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ico11 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur4 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur9 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SbCoeur4 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileys PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileys PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnQuesti PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KnHiHiHi I love you I love you queen king compress colors bounce rabbit shakng2 smurfin What a Face Laughing Cool Very Happy Razz profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Azel Evans

Azel Evans


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2005

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc à 19:54

Arf beh c'est mort n'ici ^__^.
Arf j'aurais bien mis Tiph en photo si elle s'était pas cachée derrière sa bd cet été mais , j'ai rien là ^^.
Et Tiphou, dommage qu'il y ait pas de gars ? Maintenant y'en a un et pas n'importe qui mdr ^^.
Et c'est quoi cette histoire de Saint-Valentin ? ^^ T'as un fiancé toi ?? ^^;;

Ah vi et vu que je suis le seul gars je suis donc autoproclamé mâle dominant arf ouki je sors >_<

Et moi des photos y'a que Tifou qui a et personne d'autres et puis même celles que Tiph elle a elles sont nazes ^^, vu que maintenant je suis encore plus beau qu'avante >_<. Quoi j'me la pète ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Déc à 20:18

me provoque pas toi ou alors difusion des top seecréte photos in Mag !
Mouahahahahah, je suis machiavélique !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser