Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous la neige...

Aller en bas 
+2
Kim Wasumi
Adam Blackleaf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Sous la neige...   Sous la neige... EmptySam 29 Jan à 15:14

"C'est beau..."

Comme le monde est soudainement plus serein, plus calme et doux dans la neige tombe...
Des centaines de flocons blancs flottent doucement, glissant sur l'air glacé de l'hiver pour se déposer comme une caresse sur le sol déjà recouvert d'un léger manteau blanc. Plus d'herbe verte, plus de fleurs, quelques arbres nus et l'éternel chateau tout de blanc vêtu.
Adam cligna les yeux lentement, comme fatigué. Le nez en l'air, en assis au pied de la façade est du Magileige
Vêtu quant à lui d'un ample pull de laine vert bouteille, d'un pantalon noir et d'une paire de baskets, il contemplait le ciel gris-blanc où descendaient la neige en pluie légère.
Une fois encore, ses yeux d'émeraude se fermèrent lentement, mais ne s'ouvrirent point. Un soupir léger s'échappa de ses lèvres glacées, créant une bouffée d'air froid près de son visage.

Le monde était vraiment beau sous la neige...

Comme assoupit, le jeune garçon se détendit et penchant son visage sur le côté. Sa chevelure d'ébène, à l'aspect si soyeux ondulait sur son front et ses joues lisses, y dessinant d'étranges arabesques noires sur sa peau blanche comme la neige...
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptySam 29 Jan à 20:11

Marion se jour la, voyant la neige tomber du haut de la tour de sa maavait eu envie de se promener, ses joies d'enfants resortissant d'elle a nouveau.
Elle marchai les eux fixer sur les jolies flocons tombant du ciel.
marion s'etrait couverte d'un long manteau noir et d'un beret poser sur le coter de sa tete , lui donnant un air malicieux.

Les yeux fixer sur ce qui l'entourait elle ne vit pas tous de suite qu'un jeune garcon etait la, pourtant il etait visible sur la neige blanche, et elle decida de s'aprocher.

elle lui souria et se presenta


" salut moi c'est marion, je vois que toi aussi tu as toujours une ame d'enfants, au moin je ne suis pas la seule, c'est rassurant"

elle souria a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyDim 30 Jan à 10:22

(c'est la troisième fois que tu te présentes... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyDim 30 Jan à 20:01

( dsl tu peux repondre quand meme ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyDim 30 Jan à 23:37

(édite)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyLun 31 Jan à 7:07

Adam ouvrit les yeux et fixa Marion, comme endormit puis marmonna un bref:
"chalut..."
Le jeune Irlandais semblait être dans un état léthargique comparé à sa vivacité habituelle. Il voulait dormir, ici là maintenant...en paix...
**voui...zzzz**
Ses yeux verts se refermèrent sans qu'il ne prête plus attention aux paroles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Kaede Fuller-Perry
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Paige Kaede Fuller-Perry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyLun 31 Jan à 23:23

Paige se promena une nouvelle fois dans le parc , de la neige tombait ...
Cette fois-ci Kyo n'était pas vaec elle il faisait trop fois donc elle l'a laissé dans sa chambre , sur son lit ..
Après quelques minutes de marches , elle vit une jeune fille , et Adam , elle soupira...

**Toujours aussi fatigué , quand j'ai quitté la boutique la ernière fois , il dormait déjà...**

Elle s'avança vers les deux adolescents ..., elle regarda la jeune fille ..

"Bonjour .."
Dit-elle avec un léger sourire ...

Puis son regard tomba sur Adam..

"Salut Adam , ça va , toujours aussi fatigué je vois ..."
La jeune fille eut un petit rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyMer 2 Fév à 17:16

Adam émergea de nouveau du col de son pull et fixa avec ses yeux humide et demi-clos Paige avant de ronronner un bref:
"kiou Peggy..."
Un vent glacé se leva l'espace d'un instant, faisant danser d'une manière iréelle la chevelure d'ébène du jeune irlandais, sans qu'il ne fasse quoi que ce soit pour les empêcher de flotter librement sur son front et ses joues.
(si êtes fort si vous comprenez ce qu'il "ronronne")
Revenir en haut Aller en bas
Paige Kaede Fuller-Perry
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Paige Kaede Fuller-Perry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyMer 2 Fév à 17:56

Paige ferma ses yeux et sourit à Adam ..

"Ca va ? ...et Hell..comment va t-il ?"

Paige détacha ses cheveux , et le vent fit flotter ses long cheveux mauves...

"Et les cours se passent bien ?"

La jeune fille s'asseya aux cotés d'Adam , elle attendit sa réponse ..en faisant un léger sourire qui disparût aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyMer 2 Fév à 18:18

Adam mit plus d'une minute pour lui répondre un vague:
"bien..."
Le jeune Irlandais ramena ses jambes contre lui en les enlaçant de ses bras sans ouvrir les yeux. Ses joues rosies par le froid étaient parcourues d'étranges arabesques noires que dessinaient ses cheveux indesciplinés, lui donnant, avec ses oreilles en pointe découverte, un véritable air d'elfe endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyMer 2 Fév à 18:35

Les mains gercées par le froid qui agresssait la pauvre petite japonaise,celle ci avançait trainant les pieds sur le petit sentier menant au parc. Si son visage laiteux n'était pas enmitouflé dans une écharpe noire, l'on aurait pu voir la moue boudeuse et le regard envenimeux ( ça se dit ? ) de la jeune fille. D'entre ses dents grelotantes s'échappa un soupir d'exaspération. Elle baissa ses yeux noirs vers ses chaussures tout en continuant sa marche d'un air macabre ...

Quand elle releva ceux ci, elle se retoruva face à une masse de chair inerte et ronflante entoruée de deux mioches aussi niaises que méprisables. Elle haussa les sourcils un peu contrariée qu'on la dérange quand elle marchait bétement et puis elled étestait ces bambins bavants sur leurs bavoirs que les directrices et les autres préfétes surprotéger. Elle pesta un long moment avant de tourner sona ttention vers Adam.
Encore un énerguméne qui n'aviat pas pris la peine de faire un detour par els dortoirs la nuit dernière ! Nan mais poru qui se prenaient-ils tous à détourner aisni le réglement, il n'étaient pas préfets à ce qu'elle sache !
L'asiatique grogna de rechef, cette chose dormante allait recevoir une correction sévère, une sanglante correction. Et plus jamais, il ne sourirait comme ces jeune filles ...

( bon désolé j'ais pas le temps de maryriser toutes suites ton ptit lutin ! TU m'env eux aps trop Mr. Green ? )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyMer 2 Fév à 18:50

(mwa non lol ^^" je crois que c venimeux pour le mot ^^)

Adam entendit vaguement un bruit de pas qui s'était arrêté juste devant lui, et au prix d'un effort surhumain (pour un dormeur) leva légèrement la tête et entrouvrit ses yeux vert forêt.
Il cligna plusieurs fois des yeux, cherchant à indentifier la nouvelle venue sans y parvenir. La "chose dormante" ronronna une nouvelle fois, ce qui à son oreille sonnait comme un bonjour des plus polis de la création.
**sommeil...**
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa Lynn
Directrice
Directrice
Alinoa Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyJeu 3 Fév à 19:20

( nia lol moa et l'orthographe ...)


Kalhan mit fin à son "secouage" en remarquant l'imense léthargie dans laquelle était plongé le garçon sans tout de même lacher sa manche. Elle lui jetta une oeillade noire, c'était une des seules choses qu'elle savait faire. Ainsi ce jeune homme n'avait même pas pris la peine de lever son regard sur elle, magnifique déesse des magnifiques Felixailes. Ainsi il refusait de montrer toute soumission et adoration. Il allait le payer très chér. Son ronronement ne fut qu'empirer sa mauvaise humeur.

Ses doigts de marbre se refermérent sur le poignets du gnome sous l'emprise de Morphée et serrérent de plus en plus fort, enfonçant ses ongles de sorcières dans l'avant bras de celui-ci avec rage et mauvaise humeur.

" Hé le gamin ! Tu vas me faire une réverence dgnie de ce nom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyJeu 3 Fév à 19:46

(t'as posté avec Aliii^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyJeu 3 Fév à 19:49

Adam ouvrit brusquement les yeux, en lâchant un retentissant "Aïe" qui eut tôt fait de le réveiller complètement.
L'Irlandais agita vainement son bras pour se défaire de la prise de la Felixaile, mais ne réussit qu'à se faire encore plus mal.
**X___X dur réveil! aïe! snif!**
"Hey! Mais lâche-moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyJeu 3 Fév à 21:13

(et c'est là que débarque SUPER-KIM !!!! Tadaaaaaaaaaaa)

(Et bas nan : EN fait vous attendrez la semaine prochaine, pas d'inspi là.... et po le temps nsiiifeu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Kaede Fuller-Perry
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Paige Kaede Fuller-Perry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyJeu 3 Fév à 22:00

Paige fut très surprise du comportement de cette jeune fille ..., elle devina qui était cette jeune personne .

**Je suppose que c'est Kalhan , le fille que parlait Kim , en effet elle n'a pa l'air commode , je ferait mieux d'intervenir , même si je dois le regretté...**

Elle se leva et s'approcha de la jeune fille...

"Làche -le .il ne t'a rien fait ......"

La voix de Paige était un mélange de tristesse et de colère ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyMer 9 Fév à 15:44

( bon allez un dernier petit mess ! BOn faudrait quand m^me que Kim vienne jouer les supermans ! )

La jeune fille se retourna doucement sans pour autant déssérer son emprise sur le pauvre Adam. Fixant à rpésent la pauvre paige de son froid et dure regard noir, elle haussa les sourcils avec tout le mépris que pouvait contenir le corps de la jeune japonaise.

" Hein ? C'est ça, tu te la joues solidaire ma pauvre ! Ah tu me fais bien rire ! De puis combien de temps tu le connais le petit ? Un mois, quelques semaines ! Tu trouves que c'est assez pour lui attacher de l'importance à ce gamin ! Vous m'énerverz vriament avec vos airs de sainte nitouche ! ..." comença l'asiatique d'une voix si mieleuse qu'elle sonnait faux avec les mots durs qu'elle prononçait.

D'un geste presque nonchalant, elle frôla de sa main droite la joue de son prisonier et plongea ses yeux dans le regard vert du petit. Son visage ne trahissait aucune émotion, que ce soit la colére ou la compassion. Elle sourit, un sourire doucereux et diabolique. Toujours le ricuts aux lèvres, elle reprit la parole presque en sursurrant mais assez fort pour que la jeune Wolvirtus puisse l'entendre :

" Tu entends ça ? Gentille soeurette vient te sauver ! Comme c'est touchant ! Allez avoue, tu n'aurais pas pris le risque si elle était dans ton cas ... "

Sa main glissa sur l'avant bras de Adam menaçant de renfoncer ses ongles dans celui-ci au cas où il oserait nier ces divines paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyMer 9 Fév à 17:44

Adam écarquilla ses yeux. Il n'avait jamais vu une telle fille! C'était de la cruauté gratuite, et elle lui faisait mal à serrer son poignet aussi fort...Ses pupilles de jais s'agrandirent subitement pour qu'il ne reste qu'un infime cercle vert forêt.
L'Irlandais étouffa un gemissement lorsqu'elle resserra l'étau de sa main, et involontairement, se mit à trembler. Mais il n'y avait pas que ça...la colère, un sentiment d'injustice aussi, de hargne étreignait son coeur, menaçant d'exploser à tout moment.
**non...!**
Il s'était promis d'abandonner cette partie de lui. N'être que le "gnome" inoffensif et doux...Il se l'était juré, devant la lune, devant Magileige! Et pourtant...
Adam chancella et posa un genoux à terre, son bras toujours prisonnier. Ses cheveux noirs tombaient devant son visage, voilant son regard. Il ne s'agitait plus, ne lâchait plus aucun gémissement.

"Tu veux jouer à ce jeu?"
Une voix glaciale, coupante, hargneuse s'éleva. C'était pourtant bien Adam qui avait remué ses lèvres lentements, mais en même temps...Ce n'était pas, pas vraiment lui.
Ses yeux se levèrent vers Kalhan, lentement. Ses pupilles s'étaient réduites à de simples points sombre dans l'océan de jade de ses iris, où brûlaient une étrange flamme.
Un sourire se dessina sur ses lèvres pâles. Pas un sourire espiègle qu'on lui connaissait, non...le même sourire qu'affichait Kalhan en ce moment.
"Je sais ce que tu penses..." Ajouta l'Irlandais en brandissant sa main libre pour agripper l'épaule de la japonaise en se relevant. "Tu crois que je suis gentil et naïf? Que je me laisse taper dessus en souriant?"
Adam étira d'avantage son sourire sardonique en approchant son visage de celui de Kalhan, pour lui glisser à l'oreille: "Personne...Ne sais qui je suis... Toi la première."
Avant que la jeune fille ait le temps de réagir, le brun donna un coup de talon dans le sol enneigé, se calant contre elle pour la faire tomber avec lui sur le sol blanc. Sans attendre, le garçon s'assit sur le bas-ventre de Kalhan et se pencha une nouvelle fois vers elle pour lui cracher avec sournoiserie:
"Ah oui...et pour répondre à ta question: Non j'aurais été trop cruel de laisser Paige entre les pattes d'une sale jap dans ton genre..."
Adam esquissa un autre sourire, plus fin, plus doux et fit ce que personne n'aurait crut possible de sa part: il embrassa Kalhan.

(mouhahahahahahaaaa!!! le Blackleaf se réveille Sous la neige... JmdDange )
Revenir en haut Aller en bas
Paige Kaede Fuller-Perry
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Paige Kaede Fuller-Perry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyMer 9 Fév à 22:02

Cette fois-ci Paige confirma ce que Kim lui avait dit sur Kalhan .elle n'avait jamais autant de méchanceté de la part d'une seule personne ..

**Si je pouvais je......**

Puis ensuite elle regarda la réaction d'Adam envers cette jeune fille ...et ....elle était presque au bord des larmes mais elle se retint ..elle fixa Kalhan et surtout Adam ...

"A-Adam ........."

La jeune fille resta figé sur place , le vent fit envoler son chapeau , ce qui lacha complétement ses long cheveux mauves ..
Ce chapeau atterrit à coté d'Adam ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyVen 11 Fév à 16:17

( Nia je l'ai bien chercher cette fois c'est ça ? Niark, niark mais c'est que ma ptite Kalhan a lec hic de faire ssortir les démons intérieurs de tout le petit monde .....Je peux répondre ou on attends Kim ? ... )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyVen 11 Fév à 17:20

(ché pô Sous la neige... CylGreno attendons sa réaction mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyDim 13 Fév à 12:59

( Shocked Hallucination !!!!!!!!!!!!!! mdrrr !! J'ai toujours su ke se gamin cachait kelke chose !... Very Happy )

Kim était bien loin de la scène qui se déroulait dans le parc blanc. Ou plutôt n'était t'elle pas si loin que ça. En fait elle se situait bien au dessus, accoudé au rebord d'une fenêtre du 3ème étage qui donnait sur le parc. Elle observait Adam tout en bas, adossé contre le mur. Elle ne le voyait presque pas. Parfois, elle regrettait qu'il ne soit pas réellement son p'tit frère...

Bien évidemment, il n'y avait que Kalhan qui puisse gacher se moment de nostalgie pure (^^). Kim la vit bien avant qu'elle n'atteigne le petit brun somnolant dans le froid. Elle se renforgna et serrait involontairement ses poings de plus en plus fort à mesure qu'elle aprochait d'Adam. Puis elle observa la scène qui suivit, légèrement absourdi qu'elle s'en prenne à son petit protégé. D'abord Reika ensuite Adam, cette peste était incapable de s'attaquer à quelqun de sa taille !

Prise d'un élan de colère, la préfète saisis le première truc qui lui tombait sous la main, à savoir le home d'une armure qui décorait le couloir. Heureusement pour elle, celle-ci ne disposait pas de la vigueur de l'armure qui avait jouer les cobaye pour ses flipendos... Elle s'aprétait à lancer le home du haut de la fenêtre sur Kalhan lorsqu'elle s'arrêta net.

Une vois s'élevait, aussi méhcante que Kalhan, aux paroles aussi dures sauf qu'elle venait d'Adam. l'innofensif le doux le gentil le presque naïf petit frère... C'était impossible. Abasourdi, Kim laissa tomber le home dans le couloir. Il roula sur les dalle avec grand facas mais la jeune sorcière ne s'en occupa pas. Elle était trop occuper, pencher autant qu'elle pouvait en avant, à observer le wolvirtus. Celui était à présent jucher sur Kalhan.

Kim grimpa sur le rebord de la fenêtre pour mieu voir. A mesure que Adam se penchait au dessu de Kalhan, Kim se penchait dans le vide. Son coeur se serrait tant elle ne pouvait se persuader que c'était bien Adam qui se coimportait ainsi. AU moment ou les lèvres de celui qu'elle considérait comme son petit frère touchèrent celle de sa pire annemie, le pied de Kim dérapat du rebord et elle poussa un cri persant en se ratachant au rebord de la fenêtre.

(bas en fait je crois pas qu'elle sera en état de jouer les SuperKim^^ Hum je sais pas trop si c'est convenable comme mess, j'ai fiat ce que j'ai pu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyDim 13 Fév à 13:53

(*lève et les bras au ciel et hurle* Kimmy is commmmiiinnng baccckkkkk!!!! *danse de la joie autour de l'ordo* yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!)

(lol, maintenant tu peux riposter un peu Kalhan ^_____^)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Kaede Fuller-Perry
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Paige Kaede Fuller-Perry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2004

Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... EmptyDim 13 Fév à 14:40

Mad Mad Mad [J'ai hâte de voir la suite et puis je voulais te dire Adam....TA PAS HONTE Mad Mad Mad Mad Paige mode folle de rage activé ..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la neige... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige...   Sous la neige... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: L'extérieur de Magileige :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser