Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la pleine lune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aidan Wa
Invité




la pleine lune. Empty
MessageSujet: la pleine lune.   la pleine lune. EmptyJeu 24 Fév à 12:32

Alors que tout était silencieux et que la lune lumineuse éclairé ce qui se passer sur terre, des bruits de pas se fit entendre faisait disparaître le silence de la nuit. Puis une silhouette apparut un peu plus loin, la personne porter une long cape de couleur noir et ces cheveux blond volaient au vent. Ces mains étaient cachés sous la cape, cette personne semblait un peu pressé. En effet il revenait du village, il avait eut un rendez vous avec un membre de son clan, qui voulait prendre de ces nouvelles, mais quand il voulut rentré au château il s’était un peu perdu. De loin il avait vu le petit château, et comme il voulait aller voir ce que c’était, il s’était dirigeait vers celui-ci d’un pas rapide.

Arriver devant la porte il la regarda longuement, ne décidant pas a rentré. Il regarda sa montre, il était environ vers minuits, il poussa un soupire, puis poussa la porte sans vraiment trembler. Il pénétra dans le château, ce genre de chose ne l’avait jamais fait peur, il était habitué de rentré dans des maisons qu’il ne connaissait pas et surtout sombre et lugubre comme celui-là…

Il marcha dans les pièce, sa baguette dans sa main droite cacher sous la cape. Il monta les escaliers, et visita les pièces. Mais parfois il entendait des drôles de bruits, provenant d’ici-là.
Parfois le garçon faisait des grimace de dégoût… Il y a avait beaucoup de poussière et de toiles d’araignées… Oui, c’est un peu normal, après tout personne ne vit ici. Il continua sa marche, mais cette fois-ci re-descend les escaliers et alla dans le salon.
Par la fenêtre on pouvait voir la lune qui éclairé un peu ce château sombre, le garçon resta un moment immobile a observé la scène de dehors.
Il avait l’impression que c’était comme avant, avec son clan… C’était tellement beau, calme, enfin presque… Il ferma un instant les yeux avant de les réouvrit en entendant des bruits de pas. Il tenait fermement sa baguette et tourna la tête vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune.   la pleine lune. EmptyVen 26 Aoû à 16:59

Effectivement, ces bruits de pas provenaient de l'entrée du château. Dans l'encadrement de la porte se tenait Penny, sa baguette à la main, un peu sur ses gardes. Ses yeux brillaient dans la pénombre, et ses cheuveux chatains étaient soigneusement attachés en une queue de cheval qui retombait sur son épaule droite.
Elle avança prudement, étant donné qu'elle avait entendu une respirtion non loin d'ici...
Elle descendit l'escalier, essayant à tout prix de ne pas faire grincer les marches, après avoir fait un tour de la demeure. Malheureusement, au lieu de faire du bruit, une marche craqua sous le poids de la jeune fille, qui poussa un petit cri de stupeur. Elle sentit monter sur sa jambe un petite chose qu'elle distinguait à peine dans cet endroit si sombre. Penny se rendit compte, après avoir allumé sa baguette à l'aide d'un sort, que c'était une grosse araignée qui grimpait sur sa jambe. Penny tapa du pied, en faisant une grimace de dégoût et en criant presque, espérant enlever la bestiole.

Une fois cela fait, le coeur battant très fort, la jeune fille parvint à hisser son pied sur la marche inférieure, puis descendit les escaliers jusqu'en bas.
Une fois encore, manque de chance, elle se prit la tête dans une toile d'araignée. Elle poussa un cri de rage, puis fonça direct dans le salon, pour découvrir assis (...je crois...) Une jeune garçon sûrement de son âge, qui demeurait dans la salle. Penny sursauta en le voyant, puis inspira et alla s'asseoir dans un autre fauteuil, tout en disant

"alors toi aussi tu es sorti en douce ?"

Elle n'attendit pas sa réponse, qu'elle commença à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune.   la pleine lune. EmptyVen 26 Aoû à 23:04

(lol tu as choisis le mauvais topic ^^ Je crois Aidan ne reviendras plus jamais ! snif ! Mais si tu veux, moi je peux répondre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune.   la pleine lune. EmptySam 27 Aoû à 15:32

(arf ^^ pour une fois ue j'arrive à m'incruster... pourquoi il ne reviendra plus ? sinon, moi je veux bien que tu réponde ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune.   la pleine lune. EmptySam 27 Aoû à 21:26

(bas je sais pas, un jour pouf il a disparut, on l'a jamais revue !! Ok, je vais rep avec Kimmy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune.   la pleine lune. EmptyDim 28 Aoû à 10:48

(arf...mais c'est gentil de répondre ! ^^ merci)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune.   la pleine lune. EmptyDim 28 Aoû à 14:16

(c'est parce que sa joueuse à stopper les Rp ! Voila pourquoi ! erf, moi aussi, j'veux s'quater, bref, je vais voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune.   la pleine lune. EmptyDim 28 Aoû à 15:01

(ah okai... allez, on squate tous alors ! d'ailleurs je vais un peu squater les autres topics ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune.   la pleine lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pleine lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Al-Jeït, la ville des sorciers :: Le chateau du sorcier maudit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser