Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calme, bien trop calme !

Aller en bas 
+4
Reika Lyoko
Loraline Together
Alinoa Lynn
Jérémy Dreamhope
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyMer 27 Avr à 17:33

Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des illusions *ça arrive souvent* mais j'ai la triste impression que Magileige ( ou plutôt les joueurs de Magileige ) est de plus en plus calme...

Cela pourrait être bon signe mais là ça m'inquiète un peu... j'aime beaucoup cette école et je n'aimerais pas la voir mourir...
Bien sûr, on ne peut pas toujours être sur l'ordi à postouiller comme un malade *se sent pas concernée Calme, bien trop calme ! Cactusbl * et c'est bien normal.
Mais je trouve quand même que c'est vraiment dommage de délaisser Magileige...

Qu'on ne poste qu'un mess par semaine (par jour serait nettement mieux!), je comprend, bien que plus serait mieux mais ces temps-ci, il y a des jours vides.
Bon, c'est la semaine, on laisse...
Mais en week-end, on pourrait espérer une avanlanche de postes, c'est ce qui se passait il y a quelques tants. Mais là, rien. Ou presque.
Le week-end dernier, très peu de personnes ont postés Calme, bien trop calme ! Cactusoo et je ne cache pas que j'ai été un peu déçue... mais j'ai prit l'habitude d'être positive en me disant "c'est les vacances, c'est normal..." mais personne n'avait dit dans le topic "Abscences" qu'il partirait ( sauf une personne je crois )...
Dans ce cas là, je ne comprend pas trop... peut-être trop de boulot ou autre chose à faire... mais dans cet optique là, mon avis est que l'on peut essayer de poster 1 mess/j au moins, ça prend pas longtemps quand même et cela fairait vivre cette belle école...
Si on est pas là, on le dit dans un mess ou dans le bon topic ou on le met dans sa signature... bref je comprend pas.

Je pense que tout le monde n'est pas tomber en rade Calme, bien trop calme ! Cactusor
Bien sûr, si c'est arrivé à plusieurs personnes, je n'aurais rien à dire vu que ça a été mon cas très recemment.
Mais cela m'étonnerais quand même que tout le monde en même temps soit en panne... Calme, bien trop calme ! Cactusoh



Bref, j'espère que personne ne prendra mal ce petit "coup de gueule" si on peut dire. Et j'espère que vous allez être nombreux à répondre à ce mess... ce serait dommage que l'on reste dans une situation sans savoir Calme, bien trop calme ! Cactuspa

Désolé pour ceux que j'aurais vexer Calme, bien trop calme ! Cactuspl ( ça m'étonnerais, j'ai été douce quand même... ^^"" )



Kissou à tous Calme, bien trop calme ! Cactuslo
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa Lynn
Directrice
Directrice
Alinoa Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyMer 27 Avr à 18:07

Heu il a connu des périodes pires notre Mag .... Enfin je crois XD ...

Bon ben par contre pour le " un mess ça rpends pas beuaocup de temps " , la je dis ça dépends, je sais que moa je mets une heure à poster un mes potable ...

Enfin si ça peut faire revnir ... Bah ceux qui sont plus là, ouaiiiis poooosteeeezzzz ! Aller tous a vos clavierrrrrrrssss ! C'est un ordre ! Allez , non mais oh vous allez vous bougez oui ou non ? Ne me dites pas que les Magileigiens sotn qu'une bande de feignasses ^^ ! ...
** sent qu'elle est pas la bonne personne pour dire ça Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyMer 27 Avr à 18:11

Je suis daccord avec toi, moi ça me prend une demi-heure, mais en week-end, en vacance ( parfois en semaine ) ce n'est pas énormmme 1 poste quand même...

Et puis tout le monde ne poste pas des longs et bien fagotés mess comme toi ^^""

Enfin, j'espère que tout le monde va postouiller à donf ! Calme, bien trop calme ! Cactuspa ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyMer 27 Avr à 18:13

je trouve que en disant une heure t'a été généreuse Ali. Moi j'aurai dit 3... J'exagère ? Bon 2 et demi alors, mais pas moins^^

Ouais c'est clair que t'es pas la bonen personne je confirme. Plus d'un mois que j'attend à la tour !! et encore plus au parc !! D'ailleurs tu pourrais poster steuplaît... **commence à en avoir marre**

Euh ensuite je dirai que effectivement mag à connue bien bien pire !! **se souviens du temps où seulement 5 personnes postaient** Bon tu me diras on en est pas loin.

Moi je propose un truc, ceux qui se sentent capable de venir participé régulièrement (et de ne pas bloquer des topics en ne répondant pas !!! -_-) Devrait poster ici.

Bon bas déjà il y a moi même si je met souvent un peu de temps à répondre (mais pas trop quand même) faut dire que j'ai trop de topic alors rapellez moi quand j'oublie^^

Euh voilà c'est tout ce que j'ai à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyMer 27 Avr à 19:33

*part chercher de la motivation* *en trouve pas* Désolé, mais je suis pas motivée tout le temps pour repondre... puis faut dire que mag, c'est pas mon seul forum...

Mwa je vais me preparer a passer a l'action mwouahahahaha ! lol

ben perso, je mets vingt-30 minutes, pour une reponse... Bon, ca depend du perso et de la personne en face, j'admets...

Sur ce, vous m'excusez, mais je dois laisser l'ordinateur *pourquoi j'ai pas mon mien avec internet ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyMer 27 Avr à 22:19

Bon, pour participer régulièrement, je me propose volontaire.

Si Magileige a connu des moment pires mais ça me rassure un peu... j'espère que ça va aller mieux bientôt ! Calme, bien trop calme ! Cactus2
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yu
Invité




Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyVen 29 Avr à 12:39

MWAAAAAAAAA..... bah moi j'en sais rien .... J'ai pas trop le temps ni l'envie mais avec ce que je'ai prevu ej devras poster plus souvent *si j'rrive a me decidée a repondre* bon en même temps j'ai pa le temps c'est la fin des vacances j'aipa fait mes devoir -_-' et jve a orléan pour mon concours de cirque ... voila voilou lmais jpromet enfin j'essaye de promettre de faire des effort mais moi aussi c'est pas mon seul forum *pense qu'elle a des fiches persos a finir ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sa
Invité




Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 11:06

Moi je me suis proposée et je serai là très souvent mais personne ne réponds à ma demande de prof... Calme, bien trop calme ! Cactuspl
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 11:22

Le prend pas mal, mais les admi sont pas la 24h/24 ^^

Puis y aussi le prof d'histoire de la magie qui est la

Gwen : pourquoi vous venez pas dans mon couuuuuuuuuurs ! je mords paaaaas ! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sa
Invité




Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 11:27

Hum...j'ai l'impression que depuis trois jours, l'école n'es pas très animée...c'est dommage, elle a l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 15:05

ALors la raison de notre absence c'est : Le brevet Blaaannnc !! **pleure**

C'est dbéile qui a inventé le brevet blanc ?? Qui a inventé le brevet tout crout d'ailleurs ?? Grrrrrrr

ENfin bref ! Donc ce week end cé révisions pour les deux admins alors on sera surement pas trop là.

Pour l'animation du forum ON Y PEUT RIEN !!! Si on y pouvait quelque chose, croyez moi cette école serait plus animé. Ce qu'il nous faut c'est des membres actifs. Donc tant que vous restez actifs on a peut être uen chance de réveillé l'école.

Mais j'aimerai soulevé un autre point : c'est normal que l'école n'est pas active si les seuls sujets où les gens participent c'est pour rencontrer ds'autres personnes et ne faire que parler. C'est clair qu'au bout d'un moement ON S'ENNUI !! donc aiyez un minimum d'imagination quoi !! Il n'y a que Kim qui fait des gaffes énirme, que Kim quir encontre des monstres horrible, bref que Kim qui se fout dans le pétrin. Inventez des sénarios !!! sinon c'est sur que l'animation est nul.

Vous n'avez pas d'idée ? C'est pourtant simple. **fait la liste de tout ce que Kimmy a subit**.*

- Elle devenue minuscule
- Elle a élevé un bébé dragon avec Kasumi
- Elle l'a tué ensuite -_-'
- Elle a rencontré des centaures
- combattue une araigné géante
- une plante carnivore géante
- Elle s'est faites attaqué par une armure après lui avoir jeté un flipendo pour s'entraîner^^
- elle a détruit la moitié du parce après avoir disparus sous le lac (bon d'accord Keo l'a aidé^^)
- Elle a fait une chute du troisème étage pour gueuler comme une malade sur Adam
- ET j'en passe et des meilleures !!!!!

Donc voilà, il ne manque pas de choses à faire quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 15:21

*gros sourire* Ah ! les jeunes, sont bien... bonne chance pour le brevet blanc, en general, c'est très simple... *si les devoirs qu'elle avait étaient si simple*

Reika : nan, Mwa aussi je suis dans le petrin face a un monstre qui s'appelle kalahn !

toi, va voir ton Jeremy et lache nous ! bon... reflechissons... Q'est-ce qu'on peut trouver comme idée... *s'en va tout en reflechissant*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 15:33

Sur ce point là, tu as parfaitement raison Loraline...

Bon, alors on va fabriquer un truc bien trache *imagination mode activée*
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 15:59

Loraline : gloups **avale difficilement sa salive** **engueule son incontiente de créatrice** Aaaaaaaa NAN MAIS T'ES MALAAADEEEUUU !! Maintenant ils vont carrément détruire mon écooole !!!

Mwa : La pov' elle panique^^ Nan mais faut bien les ranimer un peu !

Loraline : Confused Sa te déprime tant que sa que les élèves soit sage ?...

Mwa : euh... bas vi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 16:44

Bon eh bien moi j ai été absente un long moment car comme je l ai dit à loraline en mp je n était pas du tout intéréssée par le scénario anarchie donc ma petite Lumina refait surface dans l école ( en cours ) (-_-') et puis pour les post comme l on dit beaucoup j ai plusieur perso dans autre forums que celui la bien qu en moment ils sont tous mort peut être est ce une période et que pendant les grandes vacances tout va repartir comme avant on le verra bien enfin bref c était pour dire que j était et que parfois je ne répond avant plusieurs jours car je manque de motivation et je n ai pas du tout le même niveau d écriture que certain élèves qui écrive presque une page voila je crois que je n ai rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 17:20

Mwa : Loraline tu préfère quoi, on brule l'école ou on l'a fait attaquer par un gros méchant monstre ?^^

Jéjé : ça y est, c'est sûr elle est folle... -___-

Mwa : à toi de décider, allez diiiis Calme, bien trop calme ! Cactusch
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 18:01

Loraline : Aaaaa !!! mais euh je préfère aucune des deux solutions !!!

Mwa : mwa je suis pour le cramaaaaage !!!

Loraline : QUOI ??? Nan mais sa va paaas !! Au secour !! pourquoi je suis tomber sur uen créatrice psychopate, pourquoiiiiiiii ???

Mwa : hého !! Tu me dois le respect j'te signale !

Loraline : -_-'


Hm.... Sinan, j'ai remarquer que tous les RPG étaient plus ou moins mort en ce moement... Du moins ceux que je connais. C'est peut être la période comme l'a dit Lumina...
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 18:03

Mwa : preferais le gros monstre ^^

Reika : AAAAAAAAAAAAAAAH ! *pars se cacher* Je veux paaaaaaaas ! t'imagine pas ! on risque de mourir !

Mwa : avec le cramage aussi tu peux mourir Mr.Red

Reika : Bouououh ! Elle est folle !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 18:32

Mwa : bon ben on fait cramage ET gros monstre !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jéjé : o________O *gloupss*

Mwa : Le sujet est au parc et tout le monde peut venir une fois que Reika a posté pour décrire la bête qui va tout casser et tout cramer Calme, bien trop calme ! Cactuspa !!!!

Jéjé : Shocked Calme, bien trop calme ! Cactusoo



Oui c'est vrai que tout les Rpg sont calmes mais bon... pas Magileige !!!! Calme, bien trop calme ! Cactusp2 Chargggeeeezzzz Calme, bien trop calme ! Cactuspa Calme, bien trop calme ! Cactuspa Calme, bien trop calme ! Cactuspa

Jéjé : -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptySam 30 Avr à 18:40

Mwa : cramez ? Euuuuuuuuuuuh... Ben C'est faisable *prend la joueuse de jeremy a part et lui raconte tout plein de truc beau* C'est secret Mr.Red

Reika : On est mort...

Tous : mais nan, tu vas survivre Mr.Red

Reika : On, Jeremy doit aussi survivre !

Tous : deux, c'est plus dur la !
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyDim 12 Juin à 12:11

*se sent ben seule*

LES CHILDRENS !!!! Vous n'êtes la ?

Reviendez tous ! Je veux du monde !

Reika : Je veux mon Jeremy moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyDim 12 Juin à 12:24

Je te rassure je suis la aussi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyDim 17 Juil à 0:50

Munmina c'est l'avat' de Morganne ça va faire bizarre ^^ lool

Bref passons!

Kikoo alors je trouve que le forum est bien mort! je vous avoues que de ne pas venir pendant quasiment deux mois étaient fificiles, mais le plus durs, c'est de voir que maintenant, ils y a plus personne sur le fô !

moi qui fait partie du comité anti mourage de forum , je ne laisserais pas mon préféré se faire mourire !

Allez du nerf, tous à vos ordi et postouillez c'est pas parcque les admins (ma soeur et ma myôkan) sont pas là que vous avez pas le droit et je suis là moi !

héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyDim 17 Juil à 13:33

c est de mon avatar que tu parle lol ben je suis désoler mais il me plaisait lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! EmptyLun 15 Aoû à 19:12

pas grave ^^

Il y a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus persoooooooooooooooooooooooooooooone !!!

Trooooooooooooooooooop tristeuh !!!


Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspa Calme, bien trop calme ! Cactuspa Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspa Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl Calme, bien trop calme ! Cactuspl

Reveneeeeeeeezzzzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme, bien trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: Calme, bien trop calme !   Calme, bien trop calme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme, bien trop calme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser