Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )

Aller en bas 
+4
Kim Wasumi
Gwenaël Ternac
Reika Lyoko
Jérémy Dreamhope
8 participants
AuteurMessage
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptySam 30 Avr à 18:10

( Pour tous ceux qui veulent faire bouger un peu l'école ! )


Jérémy en compagnie de Reika marchait doucement sur l'herbe encore légèrement humide par la rosée du matin.
Le soleil commencait doucement à pointer à l'horizon, les oiseaux chantaient en volant et les fleurs ouvertes perdaient les quelques gouttes de pluie encore accrochaient à leur pétales... une magnifique journée en perspective... enfin, normalement.

On était au printemps et les premières chaleurs pointaient. Le jeune homme était donc habillé de manière légère et ses cheveux trop rebelles au goût de Jérémy étaient attachés dans son cou.
Le jeune Hypequos pensait à de nombreuses choses, certaines pesaient d'ailleurs plus que d'autres.
Sa petite soeur malade, ses parents et en particulier sa mère, Kim...
Heuresement, Reika était là. C'était la seule à qui il pouvait se confier pour le moment, elle lui était très chère...

Jérémy tourna son regard bordeau vers le château : majusteux, fière et imposant, voilà les mots qui lui venaient à l'esprit en le voyant dressé ainsi devant lui. C'était désormais sa nouvelle maison... bien plus accueillante et chaleureuse que l'ancienne à vrai dire... Les adieus d'été qui s'approchaient de plus en plus allaient être vraiment difficile...
Il allait falloir non seulement quitter l'école et ses résidents mais en plus Reika... cette pensée lui tordit l'estomac...

Les deux jeunes gens s'arrêtèrent près d'un arbre d'où l'on pouvait voir les environs... dont l'inquiètante forêt sombre...

*brrr vraiment pas attirant cet endroit...* pensa Jérémy.

C'est alors qu'il eut l'impression de voir les arbres à l'orée du bois bougeaient...

*tiens ?*

Jérémy prit la main de la jeune fille pour attirer son attention vers la forêt... mais plus rien ne bougeait.

"bizarre... j'étais pourtant sûr que..."

Mais le jeune homme fut coupé... le sol tremblait à présent !
Il tremblait au rythme d'un pas lourd et inquiètant, comme si quelqu'un ou quelquechose s'approchait.

"Reika, j'aime pas ça..."

Tout un coup un cri puissant et terrifiant retentit si fortement que l'on aurait dit que le son répercuter sur tout les objets, sur tout le monde, même sur le chateau qui sembla bouger sous le choc !
Jérémy recula de trois pas et tomba sur le dos en entrainant Reika avec elle à la suite de ce qui paraissait être un séisme.

"Qu'est-ce que c'est ?!"




( Ne répondez qu'après Reika silvouplait qui va se charger de décrire ce qui arrive... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptySam 30 Avr à 18:37

[Merci pour la tache ^^]

C'était donc un petit matin, le soleil emergeait doucement du ciel, les oiseaux chantaient gaiement, la vie était belle tout allait bien. Il était tôt ce matin la, mais cela n'empechait pas les deux amoureux de se promener, main dans la main. Les deux étaiernt perdu dans des pensées, mais pour les deux,e lle était differentes... Jeremy pensait a sa famille, et a la dureté de se separer de ce lieu au vacances a venir, Reika pensait a Jeremy, et a ce qui s'était âssé depuis son arrivée. Elle avait bien changé, et était devenu une jeune fille heureuse de vivre, non plus la taciturne de service, renfermée sur soi, qui evitait les autres... Jeremy se rendait-il compte a quel point il l'avait changé, sans doute que non.

Les deux adolescents étaient donc en promenade, main dans la main. Au cours de la promenade, les deux mains finirent pas se lacher, plus precisement quand il arrivèrent au pied de l'arbre. Reika s'y assit, et regarda jeremy, qui était debout a ses côtés. Elle aimait beaucoup cette presence. Elle le fit prendre sa main, et lui montrer la foret. Elle n'aimait pas ce lieu, sans doute était-ce la la raison pour laquelle elle n'y avait jamais le pied.
Enfin bon, donc reika se releva et regarda vers la foret, ne remarquant rien d'anormal. Jeremy entama une phrase, mais la jeune fille n'eut pas l'occasion de l'entendre. La terre tremblait... Une grosse chose ou etre s'approchait. Jeremy laissa paraitre son doute, qui était la meme chez sa compagne.

Reika prit la main de Jeremy, de moins en moins rassurée. Si ele s'était écouté, elle aurait failli reduire en bouilli la main de son compagnon, tellement elle avait peur. Car cela c'était sur, elle avait peur... La terre trembla de plus en plus fort, si bien que jeremy finit par tomber, entrainant Reika dans sa chute.

La jeune fille se redressa, et regarda son compagnon.

"ca va ? "

La jeune fille reposa son regard sur la foret... Elle voyait les arbres bouger, et pas qu'un peu... [Nan nan, ce sont pas des Ents qui arrivent Mr.Red] la gamine ne quitta pas la foret du regard. Elle était soucieuse, que ce passait-il donc ? Lentement, l'être finit par sortir de la foret... Quand il fut sorti, on pu voir le visage de Reika se decomposer par la peur... L'être devait faire dans les quatre metres, et cela suffissait a la jeune fille.

"Un Géant" murmura la jeune fille d'une voix trahissant l'incredulité qu'elle avait... Que faisait un géant ici ? Reika regardait toujours le Géant, incapable de regarder ailleurs... Il se dirigeait vers l'école...

[Suis pas la ce soir, donc m'oublier pas en cours de route Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyLun 2 Mai à 17:40

( *respire expire respire expire* selllllffff controoool

Je vais me permettre de gueuler un peu, pourquoi personne ne vient ou daigne même lire le sujet ??

Tout le monde a vu que l'école était plutôt calme et sans trop d'animations ( cf topic Tout et Rien ), on en a parlé et on fait un sujet pour remonter un peu la sauce et PERSONNE NE VIENT, désolé mais ça m'énerve.

Ne me dites pas que ceux qui ont posté dans d'autres topics que celui-là ne pouvaient pas venir ici aussi ?!?
Ceux qui n'ont rien posté, ok, il viendront plus tard mais les autres...

Moi et Reika on a fait des efforts et on veux bien en faire d'autres mais il faudrait que tout le monde y mette du sien !
Je n'accuse pas Loraline et Alinoa qui vont passé leur Brevet Blanc bien sûr... mais ceux qui ont posté depuis ce week-end et qui ne sont pas venus ici...

Si je comprend bien, toutes ces personnes là s'en fouttent ?!
De dire bonjour, au revoir, comment ça va et de partir leur conviennent ?
Eh bien je trouve cela désolant... vraiment.

Peut-être que je me trompe, mais en tout cas, j'espère que des personnes vont venir...

En tout cas, moi je n'abandonne pas Magileige et je pense et j'espère que c'est le cas de vous tous ! )


Merci d'avoir lu, je ne veux pas me montrer méchante, gueuleuse et sans pitié, c'est juste que ça me désole et qu'il fallait que je le dise.
Encore une fois désolé pour ceux que j'aurais vexée, mais c'est à prendre positivement il me semble.

Kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyLun 2 Mai à 18:39

[Allons, crie pas... On se caaaaaaaaaalme

Bon, c'est vrai que sans aide, je donne pas cher de la vie de reika et de jeremy. Mais bon, je viendrais avec Gwen, peut-etre que ca motiveras d'autre...

en faire d'autre, je suis pas contre, mais on prevoit un peut plus a l'avence Mr.Red parce que trouve en cinq minutes ce qui va se passer, c'est pas archi simple Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Ternac
Professeur d'histoire de la magie
Professeur d'histoire de la magie
Gwenaël Ternac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2005

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyMer 4 Mai à 20:14

[peut-etre que ca motivera certains... ]

Il était tôt ce matin la, mais cela ne derangeaitr pas le Soleil, qui se levait aux aurores. Une vieille habitude qu'il avait pris a l'ecole, pour croiser Nolwenn en tete a tete, et dont il ne s'était jamais debarassé. Le jeune homme se leva donc de bon matin, et quitta le dortoirs des felixailes, vetus d'un jeans et d'un t-shirt. Il faisait bon pour un debut de matinée, la journée serait sans doute chaude.

Le jeune homme se decida a aller prendre l'air dans le parc, il n'y aurait personne, et cela ne serait pas mal. Enfin tel fut la pensée du jeune home quand il apercut un couple, qui contrairement a lui et Nolwenn ne se faisait pas de bisou, et se tenait simplement par la main. Ils n'y avaient rien a dire, ils étaient tout choux comme cela. Le jeune professeur, peu motivé a les deranger en promenade amoureuse les quitta des yeux et alla s'installer ailleurs. Il s'addossa a un autre arbre, près a lire tranquillement, quand des secousses se firent ressentir.

*tremblement de terre ? Ici ? *

Mais il fut vite dementi, en sentant les secousses se rapprocher. Dommage pour son livre, mais ce ne serait pas pour ce jour la, ou pas pour maintenant. Le jeune homme regarda le lieu ou se situait l'origine de ses mouvements ; la foret tremblait, comme le sol. Cela ne lui disait rien qui vaille. il se redressa, s'accrochant a l'arbre pour ne pas tomber, et sortit sa baguette, qui lui tenait toujours compagnie, meme si son poste ne la necessitait jamais...

Ce fut bouche bée qu'il vit sortir un géant... Il avait bien vu ! Un géant ! Qu'est-ce qu'un géantvenait faire ici ! Il n'y avait plus de géant depuis belle lurette sur ce continent. Il avait don un probleme majeur : l'inefficacité de la magie. Mais Gwenael n'eut pas le temps de reflechir d'avatange : le géant l'avait vu, et semblait decidé a lui tenir compagnie... Et pas en bien... Le jeune homme commenca courir. Les gamins ! Il fallait pas qu'il attire le géant vers eux. Bon, alors il était sur sa droite, le géant droit devant, quand a l'école, derrière... Direction : a gauche ! Ce fut donc au pas de course que le jeune homme s'en allait sur sa gauche...


[a toi la suite jerem' Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyDim 22 Mai à 17:41

(Gniiiaaaaa !!! jerem, Rei Je VOUS AIIIMMEEEUUU !!! Comment sa fait chaud au coeur de voir que vous tenez tant à mag aaa **se fiat des films** XD nion mais c'est génial^^. Bon alors moa vais rameuter du monde et ils ont interrêt à venir **part gueuler sur les gens sur msn** Bon je vous assure au moins troi personne + moa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyDim 22 Mai à 18:00

Il était trés tôt ce matin là lorsque Kim se réveilla. Bien entendu elle parressat une bonne demi heure dans son lit douillet avant de trouver le courage de se lever, à défaut de ressombrer dans les bras de Morphée. Elle pris une bonne docuhe et s'habillt rapidement puis elle descendit dnas l'intention de prendre son petit déjeuner. Autant dire que la journée commençait banalement... Mais, depuis le temps elle aurait dût le savoir, il ne se passait aucune journée banale à Magileige... Et pourtant sa bonne humeur à peine retrouvée et encore fragile se serait bien passée d'une nouvelle catastrophe. Mais que voulez vous, le destin n'est pas trés clément avec cette pauvre Kimmy... (Ouais enfin, c'est surtout moa la méchante mouhahahaha !!)

Et donc alors qu'elle traversait le hall direction la grande salle, les croissants et le cacao, un tremblement de terre ébranlat subitement toute l'école. La préfète se rattrappat de justesse à un meuble pour ne pas s'étaler par terre.

**Un tremblement de terre ? Nié ?? O_o**

Mais ce fameux tremblement sysmique fut bientôt suivit par un deuxième, puis un troisième... En fait on aurait presque dit que c'était des pas qui faisait trembler le sol.

**Des pas ? O____o**

Pressentant un nouvelle catastrophe (perspiquace hein ? ^^), Kim se dirigeat tant bien que mal jusqu'aux portes du hall et sortit dans le aprc. C'est là qu'elle aperçut tout d'abord Reika et Jerem, allongé par terre, se tenant la main.

**éhé !! Je savait qu'il se passait un truc entre eux ^__^**

Puis enfin, elle dirigeat son regard vers l'auteur du tremblement de terre. Et là, ces yeux ressemblèrent à sa : O__O (lol!). Un géant ?!! A mag ?!!

"Bas sa alors..."

Elle en avait vu des trucs curieux pendant ces trois années passés ici mais un géant sa n'était encore jamais arrivé !! De plus celui-ci semblait poursuivre quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Et il s'avérait que c'était le prof d'histoire de la magie et ses jolis yeux ensoleillés ^.^

La préfète se dirigea vers les deux élèves toujours élarder par terre. Elle traversa tout le parc, essayant de ne pas retenir l'attention du géant. Ce qu'elle sembla d'ailleurs réussir. Arrivée près de Reika et Jerem, elle se planta devant le jeune homme et ton solennel qui ne convenait pas tout à fiat à la situation elle déclara :

"Félicitation !! Je te déclare digne descendant de ta préfète et noble Hypequos !! On dirait que tu as le même talent qu'elle pour t'attirer des ennuis !"

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de tendre une main secourable à Reika en disant :

"Salut ! Sa faisait longtemps ! Sa va ?"

On peut dire qu'elle en semblait pas trop se soucier de la grosse bêbêtte qui coursait un de leur prof. Grosse bêbêtte qui semblait d'ailleurs l'avoir repérer puisqu'elle changeat de direction pour se diriger vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyDim 22 Mai à 18:30

Eddy s’était réveillé en sursaut ce matin. Un rêve atroce l’avait empêché de dormir quasiment toute la nuit. Un rêve qui revenait à chaque fois qu’il fermait les yeux et retomber dans les limbes.

Mais maintenant, 5h du matin certainement, alors que le chaleureux soleil semblait enfin vouloir redistribuer de sa clarté, il ne pouvait plus dormir. Pas même fermer les yeux, le rêve était présent partout en lui et il y pensait bien trop. Mais ne pensez pas qu’un hypo se décourage et se morfonde ainsi sur lui-même. A cela non !

Eddy venait de trouver la miraculeuse solution à son problème : Sortir, s’aérer la tête ! Et le lieu idéel s’était …La parc !

Aussitôt dit aussitôt fait, en deux minutes top chrono, Eddy état dehors dans le parc à 5h10 du matin !

Seul, c’était sur, à cette heure là, personne n’était dans le parc ! Et il commençait à faire froid. Il fallait donc toujours qu’un problème le gène ? Le garçon s’installa sous l’arbre qui quelques heures plus tard allait être utilisés par les deux tourtereaux. Ah comme lui aussi aimerait être avec sa petite Saphira ! Mais non, pas maintenant ! Eh bien heureusement.

Dans le noir, sous l’arbre, Eddy sanglotait. Pour quelle raison ? Aucune, un stress passager qui avait du mal à partir. Maintenant, il ne faisait plus froid, les jambes contre son torse, le jeune garçon perdaient son regard vers la forêt noire. C’était insensé, ce qu’elle pouvait avoir comme liberté cette foret. D’où la chaleur mystique qui l’entourait venait elle ? Aucune idée, sans doute de loin !

Maintenant, il ne pleurait plus. Il avait froid mais son âme réconfortée le réchauffé légèrement. Bientôt sept heures, il entendait au loin la cloche du village voisin où le garçon aimait aller se détendre.

Il rentra rapidement ajouté à son costume actuel : Un pantalon gris et un T-shirt noir tout deux assez larges pour y loger une deuxième personnes, à un pull noir ou un dragon siégeait au centre. Ce qu’il pouvait détester ce pull !

Lorsqu’il sorti, à la gauche, il se retrouva prit dans le séisme mais n’y fit pas attention, il devait sûrement rêvé ! Mais d’un coup, devant l’un, un homme courant ne le vis pas. Eddy se prit le professeur en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyDim 22 Mai à 18:32

( Merci kimiiiiiiii d'amourrr ^^ )


Tout se passa à une vitesse allucinante, Jérémy venait à peine de remarquer son professeur d'Histoire de la Magie adossait à un arbre que celui-ci se fit poursuivre par le géant...

* Je rêve o___O*

Comment cela pouvait il se produire ?! On était dans une école quand même ! De magie, certe. Mais bon !!
Et le prof alors, il pouvait pas faire quelquechose ? Le géant était immense et très puissant. Et après ?! ( crise de nerf que je suis crueellle hinhin )
Toutes ces pensées plus farfelues les unes que les autres s'entrechoqués dans l'esprit du jeune garçon encore trop peu habitué au monde magique...

*C'est quoi ce ce... CA ?!?*

C'est alors que la jeune préfète de sa maison arriva, elle semblait très surprise mais se contenta d'un 'Bas sa alors...'
Elle vint vers eux et une fois en face de lui elle lui sous entendit qu'elle même avait été confrontée à ce genres de choses...

*c'est une habitude ?!!?* pensa le jeune homme éberlué.

Jérémy se redressa chancelant pus uen fois qu'il eut repris l'équilibre, il fit de même pour Reika.
Vu qu'ils étaient en face de Kim, les deux jeunes élèves purent voir le génat foncer droit sur eux...
Le jeune homme attrapa sa préfète pour la faire se retourner et qu'elle assiste au spectacle :

Un Géant répugnant fonçait droit sur eux et semblait prêt à leur faire un gros bisou...

Jérémy lança un vif regard au prof ainsi qu'aux deux jeunes filles, le géant approchait d'eux, il fallait faire vite, très vite... mais quoi ?
Le jeune Hypequos remarqua alors un autre garçon... le prof venait de lui rentrer dedans !!
Le géant changea alors de direction pour allait vers ses deux personnes car ils étaient sonnés tout deux, donc beaucoup moins rapides...

Sans réfléchir, Jérémy courut très vite vers eux, il réussit à dévancer le géant qui ne semblait pas du tout apprécier cette initiative.
Il regarda derrière lui pour voir Kim et Reika, il espérait qu'elles fassent quelquechose mais que pouvaient elles faire ?
Là était la question...

Mais en tout cas, Jérémy s'élançait et se retrouva bientôt à côté d'Eddy et du professeur.








( Je vous laisse l'honneur de faire la suite ! Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) CylGreno )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyDim 22 Mai à 19:28

(Derieeeen ^^
On atta Rei ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyLun 23 Mai à 20:41

La scène était incroyable. Tout bonnement incroyable...
Un géant...Un colosse de près de six mètres de haut qui se baladait joyeusement dans le parc de Magileige.

Adam était surpris, mais son visage n'en montrait rien par contre. Il demeurait marmoréen, pâle et figé comme celui d'une statue, et les mèches ébènes qui l'encadraient étaient secouées par le vent, chatouillant par moment ses joues rondes et laiteuses.
L'Irlandais faisait toujours piètre apparence: habillé de vêtements noirs et trop larges pour lui, l'air maladif, ses yeux vides...il était loin le Lutin de Mag...!
L'adolescent dépressif qu'il était devenu contemplait à vue stoïquement l'arrivée du géant, la tentative de divertion du professeur et l'arrivée des élèves, sans doutes attirés par le séismes des pas du Géant.

Adam poussa un soupir, léger, imperceptible. Ses yeux verts et ternes se plissèrent légèrement car le vent les fouettaient impitoyablement...Il ne bougea pas cependant, n'étant ni aux prises de la panique ou de l'inquiétude. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose depuis son emplacement actuel...
En effet, le petit brun se trouvait perché au sommet d'un mur d'enceinte de Magileige, dévoré par le lierre et facilement escaladable grâce aux roches et débris de briques reposant au pied de la muraille. Celle-ci se retrouvait éloigné de la scène, et son isolement pouvait difficilement attirer l'attention du Géant de ce côté -mais si c'était le cas, Blackleaf dernier du nom serait en très mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyMar 24 Mai à 17:31

[Vous aviez interet a m'attendre ! ]

Reika était donc en compagnie de Jeremy, quand le bazar, car c'était bien un bazar incroyable qui se deroulait sous leurs yeux. Un geant sortit de la foret, et commenca a courser le prof d'histoire de la magie, que d'ailleurs, Reika venait seulement de l'apercevoir. La jeune Anglaise apercut Kimy, qui venait a la rescousse... Elle finit par les rejoindre, sans se faire voir par le géant. Chapeau bas, elle avait du talent la petite Kimy...

Tant bien que mal, Reika et Jeremy finirent avec Kim qui commencait a vouloir taper la discute. Non pas que Reika fut contre, mais plutôt qu'elle trouvait l'action un peu deplacé, elle prit la main de la prefete et se releva.

"ca va... Enfin ca pourrait aller mieux..."

La jeune adolescente avait une vue sur la scene, et vit un enorme probleme... la charmante petite bête qui ne devait pas faire plus de six metres de haut, semblazit avoir changé de cible... Pas plus mal, vu que le prof venait de se prendre Eddy de face. Ah nan, ils n'étaint plus la cible, mais c'était le prof et Eddy...
La jeune Anglaise apercut Jeremy qui partit en courant, et ne put retenir un cri... Il voulait se tuer ou quoi !

"JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! "

Mais le gamin évita le géant, ainsi que les probleme, vu que le cri, loin d'etre discret, avait fait revenir le géant vers elle et Kim. Reika le regarda, avant de regarder kimy et de lui poser la question fatidique :

"On fait quoi ?"

La réponse était des plus urgentes, et a aucun moment la jeune Anglaise n'en trouvait d'autres que courir dans l'autre sens... Enfin cela n'était guère pratique, car vu comment le géant reflechissait, il ferrait demi-tour vers les trois autres... Puis qu'est-ce qu'il faisait la ce zigoto ? C'était vrai, la réponse aurait été bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Ternac
Professeur d'histoire de la magie
Professeur d'histoire de la magie
Gwenaël Ternac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2005

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyMar 24 Mai à 17:56

Le professeur courait donc, pour attirer le gentil petit géant loin des deux eleves, qui en fait n'était plus deux mais trois, mais Gwenael ne regardait pas précisement vers les enfants, mais plus leur compagnie... Regardant derrière, le jeune homme aux yeux dorés ne vit pas le prefet, si bien qu'il se le prit en pleine face, l'entrainant dans sa chute au sol.

Gwenael se releva assez vite, mais fut pendant un court moment debousolé.

"Ca va ?" demanda quand meme Gwen a Eddy en posant son regard sur la scene, qui se déroulait. Reika venait de crier sur le gamin qui venait les rejoindre, et le geant courait avec un pas demesurement lent vers les deux adolescentes. Malgré sa lenteur, il se rapprochait d'elles, et encore trop embrumé pourtrouver une idée, Gwenael regarda les deux gamins.

"Que l'un de vous aille chercher le prof de DCFM, on va avoir besoin de son aide... "

*surtout de son savoir* ne put s'empecher de penser le jeune homme. Pourquoi avait-il oublié donc ces si charmants cours... Enfin il restait des bribes, comme ne jamais utilisé la magie sur les géants car ce n'est une raison que d'échecs...

Le jeune homme posa son regard sur le géant, qui se rapprochait inexorablement des jeunes filles. Pas d'idées, rien, nothing, niet, nada.... Raaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il aurait du prendre des cours de vacheries avec sa jumelle, cela se serait revelée bien pratique.

TIIIIIIIIILT ! Mais oui, mais bien sur, quelle stupidite ! Pourquoi n'y avait-il pas songé plutôt...
Le jeune homme repartit vers les gamines, leur hurlant de partir dans l'autre sens, en attirant le géant vers l'arbre... Malheur, ce dernier allait vers lui...

Une petite mouche passa malencontreusement trop près du prof, qui faisait marcher ses neuurones a grande vitesse. Domage pour la mouche, s'emparant a toute vitesse de sa baguette, le Soleil visa la mouche et lanca un sort de metamorphose... Qui fut un succes, et ainsi apparut un panda [Merchi Nat Mr.Red] debousolé qui partait dans l'autre sens, plus precisement vers les bois...
Mais qu'iomporte, l'animal remplissait son role et attirait le géant vers les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyMar 24 Mai à 18:37

Tout se déroulait un peu trop vite pour Kim qui, rappelont le, sortait à peine d'une flemardation dans son lit douillet. Mais qu'avaient-ils tous à vouloir faire comme elle ? Bon d'accord c'est vrai, elle était extraordinairement parfaite, mais de là à vouloir s'attirer autant d'ennuis qu'elle quand même ! Passé la conclusion qu'elle était un modèle pour tous les élèves, et même pour les profs éhé, elle se dit qu'il faudrait peut être réagir. Ou plutôt c'est le cri, non le hurlement, non le hurlement plein de détresse et d'amour, de Reika qui la sortit de ces réflections un peu douteuse au niveau de leur véracité (admirez la phrase ^___^ lool **aussi narcissique que Kimmy**).

C'est là qu'elle s'aperçut que son fier petit hypequos avait déserté les rangs. Ou plutôt venait de rejoindre le prof et... Eddy ?! Mais qu'est ce qu'il foutait là lui ?! Ils avaient tous envie de voir un géant ou quoi ? Et il se trouvait que le deuxième préfet de Hypequos, décidément, il voulait tous être comme elle, venait vraisemblablement de se prendre le prof en pleine face vu qu'ils étaient tout deux par terre. Et puis Rei posa la question qui s'imposait. Bas à vrai dire Kim n'avait pas de réponse. Donc elle haussa les épaules avec un air de désinvolture consternante.

**Pfff sa en fait du monde à sauver ! Bon aller SuperKim, t'as du boulot !** (bas quoi ? ^^)

Heureusement qu'elle n'avait pas vu Adam, car son moral joyeux et insouciant vu l'extrême gravité de la situation, serait redescendut en flèche. Ce qui n'était pas vraiment pire en fait... Mais bon. Ensuite le prof dit quelque chose qu'elle ne comprit, à savoir qu'il fallait aller chercher la prof de DCFM, mais de toute façon elle ne la connaissait pas. Ensuite, Gwen eu une idée lumineuse, enfin si on peut dire, et c'est ainsi qu'une pauvre petite mouche innocente (la cousine de Kalhan en gentil XD) devint... un panda gesticulant ??? Non mais hoo !! N'importe quoi !! C'était à elle de faire des trucs tordus et totalement illogique dans des situations de crise !! Elle n'allait pas laisser ce prof lui prendre son rôle sa non ! Mais en fait c'était pas si illogique que sa, vu que le panda gesticulant attirait visiblement le géant vers la forêt.

Mais (vi, faut bien un mais^^), on ne passe pas si facilement du statut de petit truc volant qui fait bzz, et voit tout 3 mille fois grâce à ses super yeux digne d'un monstre de film d'horreur, à une chose avec un enbompoint assez gênant, tout pelucheux, noir et blanc, qui gesticule devant un géant. Donc notre pauvre mouche assez traumatisée par sa vision beaucoup plus sommaire se prit un arbre en pleine face, la pauvre... Et le panda/mouche s'écrasa lamentablement au sol.

"Gaaa !! Gneu ??"

Le géant, qui venait de prononcer quelques honomatopés made in "petit cerveau de grosse chose", s'arrêta net, saisissant le panda/mouche inanimé. Il le secoua un peu mais comme il ne se réveillait pas, il le reposa au sol, déçut et consterné. En fait il semblait carrément sur le point de pleurer. Et c'est là... Qu'il aperçut Adam (niaark).

"Gaaaaaaaaaaaa !!" cria t'il d'un ton joyeux en tapant des mains.

Et il repartit optimiste vers le mur ou était perché Adam. Comme c'était juste derrière Kim et Reika, la préfète pensa qu'il se dirigeait sur elles.

"Merdeuuuh !!"

Elle brandit sa baguette et hurla la premier truc qu'il lui passait par la tête :

"..."

Euh oui bon, elle mit un moment pour qu'une formule lui passe par la tête, mais comme le géant avançait lentement c'est pas trop grave, on lui pardonne. Donc, après un minuscule instant de réflection elle cria :

"Longilis langue !!!!"

Et aussitôt la langue du géant s'allongea, s'allongea et se déroula par terre, comme un tapi rouge, qui serait plutôt rose et visqueux, plein de bave et assez mou. Sa langue se déroulait sur des centaines de mètres. Et vous allez me dire qu'elle est l'utilité d'un tel sort ?? ben...

**Merde, pourquoi j'ai fait sa ?! O_o**

Bon, sa avait eu au moins l'avantage de stopper le géant.

"???"

Il regardait sa langue d'un air atterer. Qui se transformat vite en air furieux...

"Oups... Bon bas je crois qu'on va avoir l'occasion de s'entraîner à la course de vitesse de façon trés ludique !"dit la préfète à Reika.

(Ouaaaiiiis je sias c que vous pensez toous : pauvre panda/mouche !!! Mais bon, fallait bien que je fasse mumuse avec mister le géant^^)


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Ternac
Professeur d'histoire de la magie
Professeur d'histoire de la magie
Gwenaël Ternac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2005

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyMar 24 Mai à 20:29

[Reika : KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ! Je ne m'apelle pas Lothy !
Mwa : j'adoooooooooore ce sujet Mr.Red]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyMer 25 Mai à 12:31

(Kimmy : Ah ouais oups... Sorryyyy !! Embarassed
Mwa : désolé, question d'habitude^^ Razz Ouaaiiiis mwa aussi je 'naodre grave ce sujet. Sa faisait longtemps qu'on avait aps fait un vrai sujet délire de la mort qui tue même pas !!! XD Mr. Green **conteeeente**
Kimmy : voilà elle a édité^^ Et en même temps elle a corrigé toutes ces zorribles fautes de frappes !!!
Mwa : Embarassed Rolling Eyes
Kimmy : Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diane Es
Invité




Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptySam 28 Mai à 14:38

( Bon je fais venir ma prof moi aussi ! ^^ )



Loin de tout ce tumulte, dans une chambre aux murs rouges et au tapis bleu, emberlifiquotait dans ces draps et la tête entre deux coussins, dormait paisiblement une jeune femme, Diane Espérance.
Paisiblement, jusqu'à ce qu'elle croyait être un tremblement de terre la fit tomber -dans un grand bruit- de son lit.
Mal réveillée et de méchante humeur, elle lança des insultes à tout va à une personne invisible.
Elle était désormais réveillée, qu'elle le voulait ou non !

*Celui qui a fait ça va passer un sale quart d'heure !* pensa la jeune femme qui pensait à un élève faisant l'imbécile.

Diane se leva et regarda l'heure en grimaçant... il était tôt... bien trop tôt !
Elle observa e,suite par la fenêtre car le vacarme venait de dehors si ses oreilles étaient bonnes, et là, elle vit :
Un géant de méchante humeur avec une immmmennnnssse langue qui poursuivait des élèves et un homme -professeur sans doûte- et un panda évanouit.

"Heuuuuu ?"

C'est tout ce que pu prononcer la jeune femme.

Bon, il fallait qu'elle fasse quelquechose quand même !
Diane s'habilla donc en express et décendit quatre à quatre les escaliers pour arriver au parc.

Elle s'approcha ensuite de Reika et Kim, l'apparence de Diane laissait penser qu'elle avait 16 ans et deviner qu'elle était prof de DCFM était quasiment impossible...
Diane demanda alors aux deux jeunes filles d'un air presque détaché :

"Qui a amené un géant pour s'amuser ?"

Elle jeta ensuite un coup d'oeil aux géant devant elle qui se battait avec sa langue et trébuchait dessus à chaques pas...




( Voilàààà Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Cactusco )
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyDim 29 Mai à 14:53

(ze peux m'incruster moi Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Cactusmi Mr.Red ?)

Penny était debout somnolente, à moitié endormie, lorsqu'un brusque tremblement de terre la fit tombée. Elle ne put s'empêcher d'émir un petit cri, en espérant qu'elle n'avait pas reveillée les autres. Puis un cri perçant retentit, ce qui avait cette fois dû reveillé tous les élèves de la salle commune.

Elle alla machinalement vers la fenêtre et y vit sortir de la forêt un géant, qui à chaque pas faisait trembler la terre...elle resta bouche-bée, terrifiée à l'idée de ce qu'elle voyait. Elle enfila vite une petite jupe qui trainait sans aucune raison sur son lit.
La jeune fille prit également sa baguette et dévala les escaliers jusqu'à la grande porte. Elle prit une profonde inspiration et sortit.

Déjà, une professeur, et d'autres élèves était devant le géant, qui maintenant avait un langue affreusement longue

*surement un sort* se dit-elle...


Penny ne put s'empêcher de demander, sans s'adresser vraiment à un des élèves

"qu'est ce qui s'passe, que fait un géant ici ?!"

Elle qui croyait être totalement en sécurité dans cette école, c'était quand même raté...
Mais pour l'instant, la principale question qui tronait en elle était de savoir s'il leur ferait du mal ou non, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie d'assister à un combat contre eux et le géant...
Tout le monde avait plutôt l'air effrayé, plus ou moins, ou en colère lorsqu'il s'agissait de la professeur...

Encore un regard d'ensemble, puis Penny ferma les yeux espérant qu'elle faisait là un mauvais rêve, et que c'était le fruit de sa somnolence qui lui jouait des tours...

Elle les rouvrit et en voyant encore le géant elle fit cette tête : Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Cactusmi en pensant

* évidement il faut pas rêver...*

Le géant avait l'air de trébucher à chaque pas en marchant sur sa langue...dommage que Penny n'était pas forte en magie...
Mais tout e qui la préoccupait maintenant c'était quand même d'éviter de faire mumuse avec ce géant dans le coin, car elle pouvait être sûre de plus revoir sa tête avant un moment !

Elle recula, toujours tournée vers le géant, et ce dernier continuait d'avancer,

"brrr... y veut quoi s'timbécile ? dégage !"


Penny essayait de lui parler, sachant que cela ne servirait à rien, en voyant la tête du géant, une tête qui faisait vraiment penser à quelqu'un de paumé dans la vie...cela qualifiait bien le géant en question...
Elle espérait que la réaction des autres serait quelque chose qui ferait deguerpir cette horreur et sa grande langue, car justement il avait l'air plus enervé que lorsque Penny était dans la chambre, ça avait dû l'enerver à un point qu'il fallait même pas s'imaginer...


Dernière édition par le Mer 1 Juin à 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackleaf
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Adam Blackleaf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyLun 30 Mai à 16:34

Adam ouvrit de grands yeux en voyant le Géant reporter son attention sur...lui. Il se demanda l'espace d'une seconde comment il se faisait que ce géant soit autant interessé par lui, pauvre petit Irlandais en pleine dépression qu'un panda/mouche myope.
Son interrogation intérieure laissa place à un certain effroi lorsqu'il le vit s'approcher de lui de sa démarche titanesque, l'air visiblement ravi de trouver un autre jouet...Des sueurs froides coulèrent dans son dos et sur ses temps alors qu'il demeurait incapable d'esquisser le moindre geste de fuite: s'il descendait du mur, ce serrait pour foncer dans les bras bien ouverts du géant, et de l'autre côté du mur s'étalait des ronces acérées qu'il était impossible d'éviter.

"Misère..."

Le petit brun déglutit mais faillit s'étouffer en voyant la langue épaisse de gluante du géant se dérouler comme un tapis rouge chair sur le sol, le laissant perplexe et furieux à la fois...Qui avait eut la bonne idée de ce stupide et inutile sortilège?! Il n'eut pas le temps de regarder du côté de Kim, la "fautive" et des autres, car le jeune apprenti-sorcier était déjà occupé à réfléchir à la meilleure façon de se tirer de là sans servir de poupée à un Géant en manque d'affection et sans virer à la passoire en traversant une forêt de ronces...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'Sullivan
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Joshua O'Sullivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyMar 7 Juin à 20:28

" Veux dooooormiiiir .... "

Un long grognement s'étira dérrière le petit groupe. Les cheveux en bataille, un Joshua boutonnant sa chemise à la va-vite toisait mollement le groupe comme si il le jugeait responsable du chahut qui faisait trembler tout le chateau. Passant une main sur son visage, il secoua la tête avec mauvaise humeur. Non mais il n'avait rien fait à personne à ce qu'il en sache ? Pourquoi ne le laissait-on pas somnoler tranquile ? Plonger dans ses réflexions rageuse, le jeune homme laissa échaper un long baillement. Non décidement quelques minutes de plus sans le calme et la sérenité d'un lit moelleux et il tomberait raide mort sur la pelouse du parc ...


Un grognement bien plus hostile et dénué de classe vint faire sursauter le jeune Wolvirtus. Celui-ci se frotta les yeux l'air incrédule.

" Beuuuwaaark, qui sait qui laisse trainer sa bave par terre ? "

Levant les yeux, Josh esquissa une mout dégouté quand son regard se posa sur une langue à rallonge mal entretenue. Le jeune homme recula prestement de quelques pas, priant pour ne pas avoir le malheure de se retrouver sur la trajectoire de la chose rose ...

" Arghhhh Kim, pourquoi vous avez ramené ce truc là ? " dit-il sans se soucier le moins du monde du sort du pauvre Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyMar 7 Juin à 20:50

Le géant semblait vraiment de mauvais poil. Bon c'était un peu normal, sa langue à rallonge trainaît mollement par terre ce qui ne devait pas être quelque chose de trés agréable. Et d'ailleurs il avançait vers Kim et Reika, ou plutôt en réalité vers Adam, mais sa Kim ne le savait pas, dans la visible intention de les détruire en charpie. Sa langue le ralentissait beaucoup cependant alors déjà qu'il était pas trés rapide... C'est alors que Penny débarquat.

**Ils se sont tous donnés rendez vous ici ? Ou il le font exprêt ?...**

Mais la préfète, toujours plongée dans une humeur quasi euphorique, fit de grand signe de main à Penny en criant :

"Saluuuuuuuuut !!!"

Une sorte de rugissement sonore lui répondit. A à peine quelques mètres de là, le géant se dépêtrait comme il pouvait. Sa langue démesurément longue s'était plus ou moins enroulé autour du tronc d'un pauvre arbre qui ne tarderait pas à être déraciné. L'humeur de l'horrible chose semblait de plus en plus noire. Mais la préfète trouvait la scène plutôt comique. Elle ne s'inquiètait pas trop en fait, elle avait déjà vu pire. Sans compter que la prof de DCFM arriva à son tour. Mais en réalité, Kim la pris pour une élève.

**Aaaa bon saaang !!! Mais ils sont tous dépressif au point de vouloir se tuer ? Ou alors... Ils veulent tous être sauvé par moi, que c'est mignooon !!**

Mignon... Hum oui si on veut. Le problème c'était qu'elle n'avait aucune idée du moyen par lequel elle allait tous les sauver et en plus elle ne semblait pas trop cocnerné par le problème. Là où tout s'aggravat sensiblement, ce fut au moment ou l'arbre se déracina et que le géant se précipita avec lourdeur vers le petit brun perché en haut du mur. Au moment même ou des paroles ensommeillés parvenait aux oreilles de Kim. Cette voix elle la connaissait, oui c'était de...

"JOOOOOOOOOSSSHHHH !!!!!!"

Le géant tourna vaguement la tête vers l'endroit d'où provenait le cri hystérique avant de reprendre sa course pendant que la préfète se jetait carrément sur Joshua. Hystérique et euphorique, c'était bien l'état dans lequel elle était plongée. C'est à dire l'état opposé de celui dans lequel elle était il y a quelques jours, lorsqu'elle déprimait. Mais à vrai dire c'était pas franchement mieux...

Enfin bref, elle se jeta surle jeune homme, passa les deux bras autour de son cou et plaqua un énorme bisous sur sa joue. Des mois qu'elle ne l'avait pas vu, au moins.

"Coucouuu !!"s'exclama t'elle le plus naturellement du monde, comme si aucun géant ne se baladait dans le parc.

Pendant ce temps, Penny parlait toujours avec le géant, qui avançait toujours et Diane n'avait reçut aucune réponse à sa question, par ailleurs assez désinvolte. Elle semblait aussi détendue, voir insouciente, voir folle, que Kim pouvait l'être. En attendant, Kim répondit à Josh, détachant un bras de son cou pour regarder le géant.

"Heu bas... Il est venu tout seul. Tu devrais ptêtre trouver quelque chose pour nous sortir de là..."

Pourquoi cette responsabilité revenait-elle à Josh, mystère... Mais en tout cas Kim n'avait pas tellement d'idée, vu que la dernière qu'elle avait eu n'avait pas servit à grand chose, elle préférait s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyLun 13 Juin à 10:34

La grosse bebête avait passé sa langue autour d'un vieil arbre, puis l'arracha d'un coup sec, au grand frisson de Penny.
Un instant de reflexion, puis elle répondit à Kim avec le même air que cette dernière

"salut Kimy !!! ça va ? moi oui !"

Le géant se dirigeait maintenant vers un mur un peu plus loin, d'où Penny arriva à remarquer un garçon brun

*mon dieu !*

Elle préférait que jamais ce monstre ne soit apparut, en disant à Kiml d'une voix paniquée

"mais il a pas put venir tout seul, c'est pas possible on l'aurait vu ! "

C'était bizarre comme tout, Kim avait l'air de ne pas être paniquée par cette chose en parlant au nouveau venu qui s'était prit auparavent dans la langue baveuse de la (petite) bête (lol)...

Heureusement, le géant avait l'air d'arrêter sa charge vers le petit brun...pour venir vers eux ! Avec cet arbre, en plus, y'aurait de gros bobos !

Elle dit, dans le vide peut être, mais elle le dit

"y'a ti pô quelqu'un qui connaitrait un p'tit sort par hasard ???!!!"

Elle repensait à un cours, ou le professeur avait fait augmenté les dents d'un petit animal très grossièrement, mais la formule ne lui revenait pas en tête...

"grosses dents ! nan c'est pas ça... dentaugmente ! toujours pas brrr... siouplait quelqu'un !"

Aucune réponse ?


Dernière édition par le Sam 2 Juil à 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyVen 1 Juil à 21:46

(ça fait trois semaines que je n'ai pas posté alors désollée)

Et si pour une fois, le sauveur serait un garçon ? Eddy semblait être le seule à voir le géant dans toute son horreur. Partout, les élèves hurlaient, se criaient dessus, ou rigolait, certains avaient même engagé la conversation. A croire que ce qui caractérisait le plus Magileige n’était pas ses cours, sa végétation ou encore son géant courant dans le parc et massacrant tout arbre à porté de son énorme langue mais plus sa conversation !

Eddy entendit rapidement le cri quasiment hystérique de la pauvre petite Penny. Bah c’était sure qu’un géant avec une langue acérée d’environ 5 mètres voir plus s’approchant n’était pas vraiment fait pour rassurer la rassurée.

Il courut rapidement pour voir ce qui allait se passer, certains qu’une personne raisonable, ou un professeur méritant ferait quelque chose. Mais plus il se rapprochait plus le géant grandissait et la peur en lui faisait de même. A croire qu’il n’y avait plus aucune personne capable d’avoir la moindre pensée intelligente.

En cours de route, il aperçut rapidement le petit Irlandais assis sur le mur. Il avait la possibilité de s’extirper de cette douloureuse situation au contraire de Penny. Ce qu’il n’avait pas encore remarqué, c’était sûrement que Penny n’était pas vraiment seule et qu’une professeur ébahit (histoire de dire qu’elle est pas la pour rien) était à coté d’elle. Mais ce qui l’étonnait plus, c’était que sa préfête qu’il pensait être madame la sauveuse ne semblait pas se décidait à bouger le petit doigt. Eh bas, elle avait pas peur de la mort elle !

Eddy regarda la situation d’un mauvais oeil, Penny hurlait un charabia qu’il ne comprenait que comme un sombre « pfilazfkjwdxf » c’est à dire pas grand chose de véritablement compréhensif. Alors que sa préfête se distraire à parler de la pluie et du beau temps. Les personnes qui pensaient que quelques secondes avant sa mort, la lucidité était telle que l’on connaissait tous auraient été bien déçus !

Mais le second préfet savait bien qu’il n’avait absolument pas intérêt à laisser deux élèves et une professeur dans les griffes d’un géant. Mais il ne fallait pas pensé non plus qu’il allait se mettre à courir partout de façon à ce que le géant le suive. Risquer de mourir, sûrement pas ! Il regarda une dernière fois les deux jeunes filles qui semblaient avoir engagé la conversation. Ah, c’était bien les femmes ça. Avala sa salive, il attrapa sa baguette dans sa poche , et courut pour venir entre les deux jeunes filles.

Avant même d’arriver, le jeune préfet avait prononcé très clairement, le sort du bouclier. Maintenant, un énorme bouclier bleu transparent trônait dans le ciel. Juste avec assez de hauteur pour que le garçon puisse passer en dessous.

Le géant qui en même temps, commençait à se blesser pour attraper l’une des deux jeunes filles, se prit le bouclier dans le menton ce qu’il n’eut pas tellement l’air d’apprécié car il se frappa la tête assez violemment pour ensuite tomber à la renverse et se prendre dans les fesses le troncs d’arbre déraciné qu’il venait de laisser.

On l’entendit hurlait un bon coup, réveillant les pauvres élèves qui restaient miraculeusement endormis voir le château lui même.

Quelques seconds après, il se mit à ronfler bruyamment. Eddy souria, apercevant par terre Joshua (ou je sais pas ou) et dit :

« Encore une Victoire des Hypequos ! »

(J'ai vu que plus personne ne poster alors j'ai fini le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) EmptyMar 19 Juil à 20:37

(bon bah moi je réponds juste pour le fun Mr.Red )

Penny était toujours plongée dans ses pensées, recherchant une idée de sort qui pourrait aider les choses et non pas l'aggraver..
Puis elle sortit, toute pensante

"n'est ce pas Kim ?!"

Puis elle se rendit compte que tout le monde devait l'avoir entendue.

*j'ai dis ça tout haut ?" pensa la jeune fille un peu gênée.

Alors elle rajouta vite fait

"ne tenez pas compte de ce que j'ai dit..."

Par moments, elle adressait de petits sourires à Kim, eseule personne qu'elle connaisait dans ce petit groupe, lorsque le géant avançait dangeureusement, de plus en plus près de Penny, Kiml en première ligne étant donné qu'elle était devant.
La jeune fille courut en arrière, espérant que les autres en ferianent de même, mais la professeur semblait complètement paralysée, et Kim était confiée à des occupations de retrouvailles avec un prénommé Josh...

Cependant, elle tourna la tête, ses cheuveux un peu décoiffés voletant au vent, et vit le graçon brun, qui semblait un peu plus agé qu'elle, debout sur le mur

*j'aimerais être à sa place en ce moment* pensa Penny un peu catastrophée à la vue du monstre qui avançait vers Kim, qui semblait même pas le remarquer...

Mais un garçon vint s'interposer entre Penny et Kim. Non rassurée, elle recula un peu, espérant que le garçon aurait la chose bien en main. Heureusement, au moment où Penny ferma les yeux, il lui semblait qu'un sort avait arrêté la marche incessante du géant. Alors elle rouvrit ses yeux et vit qu'il s'était presque assomé, pour finir sa course un tronc d'arbre déraciné dans son arrière train ( Razz ).
La jeune fille fit une grimace de dégoût et d'amusement en même temps puis,dit

"ouch ! ça doit faire mal"

Puis le monstre sembla s'endormir, accompagné d'un grand soupir de la part de Penny.
Puis, d'une voix toute contente, et souriant

"waouh ! j'espère qu'il y a beaucoup de trucs comme ça car j'adore !"

Et après un instant de silence, elle s'adressa à Eddy, toute heureuse

"eh bah bravo, tu l'as bien amoché"

Elle fit un clin d'oeil et souria d'amusement, regardant l'immensité du Parc

* je ne suis jamais venue ici* pensa-t-elle...

Penny s'en alla, attendant un peu les autres, après cette aventure matinale. Mais elle ne voulait pas rentrer toute seule quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )   Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque innatendu ( pour remettre de l'ambiance !!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour oublier... un peu.
» une baguette pour une nouvelle Hypequos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: L'extérieur de Magileige :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser