Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -:- ] Epicédiõn [-:-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia Kamihara
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Mia Kamihara


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2004

-:- ] Epicédiõn [-:- Empty
MessageSujet: -:- ] Epicédiõn [-:-   -:- ] Epicédiõn [-:- EmptyMer 18 Mai à 17:25

Bonzouuur tout le mooooonde
Mia: Rho commence pas à faire la mongole SILTEPLAIT! u___u
Moua: -___- Oh ça vaaaa... Bref ! J'viens vous présenter mon nouveau forum ! Enfin seulement à ceux qui ne le connaissent pas déjà ! Wink


Epicédiõn



Vous incarnez un humain ou un vampire (seulement sous les critères des romans d'Anne Rice, expliqués sur le forum si vous ne connaissez pas)
Le monde est le notre, à notre époque, avec nos technologies...


Epicédiõn est le nom d'une ville... Une grande ville... Une géante métropole brillante et bruyante... Mais rares sont les personnes à connaître son origine. La légende dit que la cité fut construite par des démons pour envahir la Terre... On les attend toujours! Et pourtant... L'histoire telle qu'elle fut racontée de générations en générations souffle la rumeur que ceux qui y venaient pour vivre ou pour affaire n'en ressortaient pas... Du moins pas vivants.

Ces vieux contes ont vite été oublié... Maintenant, la ville devenue moderne ne connaît plus sa légende. Les gens y travaillent, y mangent, y dorment, y s'aiment... Les gens y meurent... Parfois y disparaissent...

Les humains sont extrêmement peu nombreux à connaître les dessous de la ville... A savoir que les humains ne sont pas les seules créatures douées d'intelligence sur Terre... A avoir conscience de la présence ancestrale... Des vampires.

Ancestrales... C'est le cas de le dire. Seuls les plus vieux et expérimentés vampires savent que leur race est née quelques millénaires après l'apparition des Homo Sapiens Sapiens.


Viendez tous, on a besoin de monde ! En plus l'histoire vient tout juste de commencer, vous n'aurez pas de mal à vous incruster ! Razz

http://epicedion.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com
Diane Es
Invité




-:- ] Epicédiõn [-:- Empty
MessageSujet: Re: -:- ] Epicédiõn [-:-   -:- ] Epicédiõn [-:- EmptyDim 22 Mai à 18:10

Inscriteuuuuuh ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

-:- ] Epicédiõn [-:- Empty
MessageSujet: Re: -:- ] Epicédiõn [-:-   -:- ] Epicédiõn [-:- EmptyDim 22 Mai à 18:21

Oooo T ki T ki ????

Mwa j'ai rpévu de m'inscrire bien sur évidemment^^ Mais là j'ai deux pres de perso en court donc quand j'aurait finit je m'inscrirait. Et pi je suis djà une fan de l'histoire de léooo *___* donc faut que je m'inscrive obligé^^

Bravo Agathounette au passage^^ Pour l'histoire et pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

-:- ] Epicédiõn [-:- Empty
MessageSujet: Re: -:- ] Epicédiõn [-:-   -:- ] Epicédiõn [-:- EmptyDim 22 Mai à 18:42

Stéphane Murrubis ^^
J'ai pas encore posté la présentation, j'attend l'autorisation -:- ] Epicédiõn [-:- Cactus2

En tout cas, le forum est super beau, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kamihara
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Mia Kamihara


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2004

-:- ] Epicédiõn [-:- Empty
MessageSujet: Re: -:- ] Epicédiõn [-:-   -:- ] Epicédiõn [-:- EmptyMar 7 Juin à 23:08

Hihi merci beaucoup les gens ! Mr. Green


Et pis pour l'histoire, faut que je poste la suite d'ailleurs ! J'me suis arreté au milieu du cinquième chapitre u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com
Evan Walker
Wolvirtus - 2ème année
Wolvirtus - 2ème année
Evan Walker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2004

-:- ] Epicédiõn [-:- Empty
MessageSujet: Re: -:- ] Epicédiõn [-:-   -:- ] Epicédiõn [-:- EmptyMar 7 Juin à 23:12

Bouh ...
désolé, j'avais rien à dire ^^

allez tous sur le fofo à Namouuur ! -:- ] Epicédiõn [-:- Cactusdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-:- ] Epicédiõn [-:- Empty
MessageSujet: Re: -:- ] Epicédiõn [-:-   -:- ] Epicédiõn [-:- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-:- ] Epicédiõn [-:-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser