Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Héhé ^__^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dust Mac
Invité




Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyLun 20 Juin à 19:46

Ooooh bonsoir tout le monde ^^' ...

Bon je m'explique, bah j'étais tout simplement en train de tapoter mon histoire avec amooooor quand j'ai eu comme une envie de flood irrésistible [ Hum je sais personne m'a demandé de préciser. -_- ]

Alors voila floodons ...

Bon bah que dire ? Bientôt pour moi et peut être pour d'autre sur ce site, BREVET ! Bon je vais pas dire que ça me stresse énormement mais bon ça m'énerve un peu quand même ... Vai devoir bosser les maths et la géo -__-'. Veuuuux paaaas, mammmaaaaann ...

Alors voila, histoire de me consoler de ce pitit traumatisme de rien du tout, je me suis fait un nouveau perso. L'est beauu hein ?
Bon vous allez vous demander pourquoi ce pauvre gars se coltine un nom qui veut dire "poussière". Ah mais c'est pour la superbe chanson : " All we aaaaaareeee is duuuuust in the wind **chante ... non gueule devant son ordi, très fort, trop fort ... ** que je peux enfin jouer à la gratte ( pas trop tôt ^^').

Oups' ! Je viens de réaliser que l'av z une gueule de psychopathe ... Enfin quand on regarde de plus près, il a l'air plus triste que méchant ( okay je voit ce que je veut mais bon, faut avooouuer l'est trop beauu alors^^)

Bon okay, je vous intéresse pas alors je me tais mais me laissez pas tout seul dans ce topic please XD...
Revenir en haut Aller en bas
Timo Bri
Invité




Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyLun 20 Juin à 19:59

Hey!!
Un Floooodeeeeeeeeuuuuuuuur Mr. Green c'est bien ça! Tu joue de la gratte? Grrr je dois l'apprendre avec la batterie pour mon groupe^^ (Oui, groupe en cours... attention à la catastrophe X_x... surtout avec moi a la batterie XD)
La fin de l'année va finir par arriver tu pense?... Mr. Green moua j'ai pas d'exams héhééééééééé ! Bon d'accord je me tais. Heeeeeemmmmm... ben t'as vu la gueule de Timo? XD
Timo: Oo merci, chère joueuse
De rien^^
Hem... d'accord... je sors X_x
Revenir en haut Aller en bas
Dust Mac
Invité




Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyLun 20 Juin à 20:40

Yeaaaah Flood is my only love thumleft

Mi nion chuis sûr que tu est une déesse des caisses ** yeux doux **.Oh classe, mwa j'aimerais bien jouer dans un groupe mais je crois que j'ai pas encore le niveau XD. Lol j'attendraiiis ^__^. Vous avez des préférences niveaux styles, artistes ?

Erf'spéce de veinardeuh T___T. Y a des moments où je crois bien que la vie est injuste ... Miè je me console en me disant que l'année prochaine, trois mois de vacs d'été vu que mon futur bahut est centre d'exam. Nwaaarf'

Dis vous avez déjà essayer de manger un bol de pattes avec des gants de cuissons. ( Vi avoue, sais pas réchauffer corectement des pattes XD. Hunnn le neuneu ... ). C'est marrant ^^'

Mwa le trouve adooorable le Brieg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aby Soe
Invité




Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyLun 20 Juin à 20:52

Manger des pattes avec des gants de cuisson?? Oo. C'est fort! Très fort! J'applaudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^o^! **applause**
Hum hum. Oui c'est vrai que le Tim est assez spéc XD. C'est exactement ma prof de français au masculin^____^

Haaaaa. Vacances. Belles et douces vacances. Pourquoi vous faites-vous tant attendre, alors que votre doux nom résonne... Vacaaaaaances... Vaaaaaaaaaaaaaaaacances....

**BAM: coup de casserole**

Ayeuh X_x
Revenir en haut Aller en bas
Dust Mac
Invité




Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyLun 20 Juin à 21:22

Yeeees it's only by me^__^. ( mets du temps pour réaliser que faut pas en être fier. ) ... Non en fait Sad c'est pas fort, juste quelqu'un de trop nul en cuisine et qui ai faché avec les microondes T__T

Alors je love ta prof de francais XD ...

.... Aby, je viens juste de remarquer que tu ne dois pas être le chanteur du groupe de Timoooo ( Ouah tout le monde admire le super instinct primaire de Duuust. )

Mwa c'est dans une semaine exactement. Trop loooooongggg
Revenir en haut Aller en bas
Aby Soe
Invité




Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyLun 20 Juin à 21:31

Moua?? Chanteuse?? Ca va pas la tête?? En plus du groupe de cette chère follette... X_x nan mais franchement! :mcgreen:
J'aimerais bien manger avec des gants de cuisson^^ mais pas quequechose de trop petit n'alors X_x

Ma prof de français...
KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Lugi Powaaaa XD... Euh... pourquoi y a des types en blanc qui s'approche de moi avec une chemise? Naaaaaaaaaaaaaaaaan! **court dans tous les sens**
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyLun 20 Juin à 22:13

Quoi ? Z'êtes pas en vacances... C'est peut-etre le pourquoi du manque de monde le matin !

Dust, tu n'est pas nul, il y a toujours pire que soit... Et la, tu as face a toi -vivi c'est bien moi- un cas extremement pitoyable en cuisine. Un cas qui sait meme pas faire cuire des pates normalement avec de l'eau et tout... Je passerais sous silence le reste...

Gwen *a Dust* Désolé mon grand, mais Aby elle est a mwa !

Loooooooooooou ! On se calme et plus vite que ca ! Y a pas de monsieux en blancs qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Aby Soe
Invité




Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyLun 20 Juin à 22:17

Moi: Ah?^^' Aaahhhhhhhhhhh ... mais oui! Je sais bien^^''''''''''''''
Aby: **court dans les bras de Gwen** elle est folle X_x
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyLun 20 Juin à 22:49

Gwen *prend Aby dans ses bras* T'inquiètes pas ma petite déesse des tomates Smile

Mwa : tu vois, alors t'arrête de courir dans tout les sens !

Gwen : Va t'occuper de la fiche d'Aby.. Et sois pas mechante avec ma Tomate !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyMer 22 Juin à 16:08

DUST JE T'AIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEE

Kim : HUM HUM ! Faut pas s'inquiéter c'est normal !

Mwa : Embarassed a oui désolé je me suis un peu emporter. Nan c'est juste que j'adoooooooore el flood (niaaaaa sa fait pas sérieux pour une admin je sais -__- pardon)

Et pi aussi j'adoooore ton avataaar *bave*. Et c'est vrai qu'il a l'air d'un psychopate, justement c'est pour sa que je l'adore^^

Et pi j'aime bien voir des nouveau membre sur ce site moa^^

Bon à part le premier mess j'ai pas trop lu... Mais d'après ce que j'ai caler, Reika a encore retrouvé une connaissance lol ! Mias c'est que t'es populaire Lothyyyyy !!

Mias en tout je sias pas quel âge vous avez les gens mais je rapelle juste pour loth que les collégiens sont pas encore en vacs grrrr !

Ouaiiis d'ailleurs Dust je compatis... Moi aussi je vais devoir réviser les maaaths !!! Mais à la limite, je m'en fou j'ai mon brevet d'office Razz Mais mon DVD en récompense je l'ai aps d'office celui là -__-'

Et pi question de musique, moi j'y connais rien et j'en suis fière na !

**fière de sa belle incrustation floodinistique**

Aaaa sa fiat du bien de trouver un peu de temps pour flodder. Je pourrias pas vivre sans le flood **soupir**

Voilà, sur ce je sort, je voudrais pas terrifié mes newbies adorés Very Happy **grand sourire made in Hollywood** Mais naaan partez paaas !! La folie sa rend la vie plus jolie et en + c'est pas contagieeuuux !! Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dust Mac
Invité




Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyMer 22 Juin à 17:08

^__^ ** conteeeeennnt **

Dust aimer Kim aussi si elle aimer Dust et le flood à Dust ^^'.

Ah mwa j'ai trois points à rattraper XD. En fait je sais même pourquoi je bosse ... Peut être parceque ça m'éclate de faire des grnades journées de bachotage comme j'en ai jamais eu et d'aller jusqu'a planifier le temps que je mets pour déjeuner ( chuiis bizzare >__< ) ... Ah pitétre aussi que si je me plante, on va encore plus me limiter l'accès à l'ordi. Enfin "on" alias mes dictateurs de parents ... Mais Chuuut, leurs dites pas que j'ai dit ça.

Hé Kim, je te demande même pas de revenir puisque mon super charme floodititioneur va t'attirer dnas ce topic comme un papillon sur une lumière. ^__^ ( hé vi poète à ces moments perdus )

Dust : [ au bords des larmes] M .... Moi, je voulais Aby ET Gwen. ... Dis on peut pas faire un couple à trois ^__^ ?

Hum hum ... Non, je vous rassure, il tient pas de moi XD.

Et Reika, je te laisserais pas te plaindre sur ton misérable sort de mauvaise cusinière Evil or Very Mad. C'est moi qui ai comencé alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyMer 22 Juin à 17:30

Cleeeeeeeeeeeem ! Tu connais aussi la charmante personne derrière Aby et Timo Smile

Gwen *regard noir sur Dust* Tu essayes meme pas de flirter avec elle, ou je te jete du haut de l'école ! *garde Aby dans ses bras* C'est ma petite déesse des tomates a mwa !

Mag : Vive les surnoms piutoyables qu'on les amoureux chez moi !

Reika : heureusement que Jeremy y a échappé...

Mag : *gros sourire* Mais pas pour longtemps !

Mwa : T_T Si peux rien si vous etes que des petits n'enfants !

Reika : c'est des vieux !

Mwa : Nian ! Des pitits collégiens, c'est des jeunes ! Z'etes en vac quand ?
Ne gobez pas ce que Kimy elle dit, c'est très contagieux... Mais c'est marrant ! Tous pour la folie !
Bah, je suis habituée, ca va etre a nouveau ma fète en cuisine d'icic peu !*devrais songer a prevenir Misa de ce qu'il l'attend*
Revenir en haut Aller en bas
Timo Bri
Invité




Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyMer 22 Juin à 21:56

Padampampchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ^^

Dites... vous savez quoi? Je vais vous en apprendre une bien bonne... Ouai... enfin, sans le 'bonne' Mr. Green
Donc... je voulais vous dire quelque chose... ... ... oui, maintenant... dans une seconde... ... ...

J'AI MAL AUX DOIGTS!!!!!

Guitare Powaaaaaaaaaaaaaaa! C'est pas bien quand on apprend, ça fait bobo... très bobo. Surtout au doigts. Folle? Naaaaaaaaaaaaaaaan Mr. Green je suis tout à fait normale! Hem, oui, bon. C'est tout. Ah, non...

Moi vouloir VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!! La vie est injuste je veux pouvoir dormir faire la larve et ne pas revoir la sale G de mes prooooofs >< !! Snif. Pourquoi tant de haine en ce bas monde?
Niark. Je suis MOTIVEEEEEEEEE!! Et je compte bien le rester. Quelqu'un pour flooder? bah, pika vous êtes tous partis? X_x

Timo: Devine!

Bouhouhouuuuuuuuu **pleure**

Aby: **rougit, reste dans les bras de Gwen**

Héhé^^ Dash deux en un
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyDim 26 Juin à 12:04

On est Dimanche. Et j'ai pas commencer à révisé. le brevet c'est lundi, c'est inquiètant vous trouvez pas ?

**commence à se dire qu'il faudrais qu'elle panique**

Aaaa et bas malgrès ce flood qui m'attirait comme un papillon vers la lumière (lol) et bas, mes parents (ils sont aussi dictateurs, vous croyez que c'est une maladie ?) m'on pas laisser venir à l'ordi. Sa fait une semaine que j'y suis pas aller ou presque (si on enlèbve les fraudes) et j'ai faillit mouriiiir !! et je me fait encore engueuler parce que j'y vais aujourd'hui -__- c'est moche la vie.

Ah bon ? Je les connais djà ?? **cours vérifié les nadresses** dire que je suis pas au courant moi même -__-' faut le faire.

Et mais moi j'ai jamais dit que c'était pas bien d'être folle^^ Moi j'aiime la foliiieee !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Ternac
Professeur d'histoire de la magie
Professeur d'histoire de la magie
Gwenaël Ternac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2005

Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ EmptyLun 27 Juin à 23:59

Mais bien sur que tu la connais cette personne Kimychounette Smile
Arf ! tu vaincras kimy ! c'est fastoche le brevet... Puis, la t'en a deja passé deux a cette heure-ci Smile

Gwen *caline tjs Aby, regarde sa pitite tomate* ben ma pitite déesse des tomates, pk t'es toute rouge ? A cause de ce qu'a dit Dust ? Faut pas ma pitite déesse ! je le laisserais pas te toucher !

Et dire que normalement ce prof est deja cassé ! aller chercher la logique de Gwen !

Gwen *sourire* C'est pas de ma faute ! mais de la tienne et de la personne derrière Aby !

Mwa : Snif ! Pauvre petite Nolwenn, va etre traumatisé si elle l'apprend !

Gwen : Aby ! elle est missante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ^__^   Héhé ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser