Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alinoa Lynn
Directrice
Directrice
Alinoa Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2004

Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. Empty
MessageSujet: Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre.   Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. EmptyDim 26 Juin à 0:53

http://www.20six.fr/les-felibres-assassines

Un recueil pour le moins lugubre, des confessions d'assassins que tout séparent, des histoires délicieusement sombre. Voici un ptit site sympas née d'une collaboration d'auteurs plus ou moins macabres. Il n'y a rien à dire sinon de vous demander de prendre la peine de cliquer sur le lien et de nous laisser une petite chance. La miss Aerith-chan a eu le courage de se lancer en première XD Bien ma chtite intrépide écrivaine. Vous en pensez quoi de son formidable mess ( non c'est pas moi mais est trop fière d'Aerith ^^' )

Je ne citerais pas le nom des auteurs, c'est à eux de se démasquer si ils souhaitent sortir de l'anonymat. Quand à moi je ne vous dirais pas qui je suis nah XD ...

Bon on est que 3 à avoir montrer le bout de nos nez pour l'instant, normalement y en a le double ^__^.

( Kiiiiiiiiimmmm !!!! ( elle comprendra ^^'... ) )

Bonne lecture et j'espère que ce projet va durer encore et encore ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. Empty
MessageSujet: Re: Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre.   Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. EmptyDim 26 Juin à 12:10

ouais sa va sa va... Pour l'instant je boude na ! Mad
PS : c'est pas moi loup, contrairement à ce qu'on pourrais penser. D'ailleurs sa m'a choqué lol !
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. Empty
MessageSujet: Re: Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre.   Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. EmptyVen 1 Juil à 0:35

Ca a interet a durer !

Loup : Ca m'ennuyerais si mwa, gaby, venait a mourir !

Promis, il va venir faire joujou... Mais mon debut est sur l'autre ordi, faudra que je fasse une copie.
Kimy-chan, qui s'est qui t'as pris pour mwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. Empty
MessageSujet: Re: Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre.   Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. EmptyVen 1 Juil à 12:04

Bas personne. Mais vu que tous le monde ou presque connait mon amour infinie pour les loups, sa aurait pû... Donc je tenais à préciser.

Et bas mwa, comme ALi, je dit aps qui je suis naa !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. Empty
MessageSujet: Re: Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre.   Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. EmptyDim 24 Juil à 19:47

Eurk !!! C'est quoi c'est comptes macabres ?

**sourire hypocrite ! **

Ouais moi aussi : Faite que ça dure !!!

En plus euh, maintenant il y a les six. Mais faut aller voir de l'autre coté, sur le second site (plumes d'eurinies) Pour lire les trois meilleurs !

**grand sourire ! **

Enfin, surtout un !

Mais ze dirais rien na ! Quoi, vous voulez ma photo ? Un autographe, euh...

***rêve !***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. Empty
MessageSujet: Re: Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre.   Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes d'Eurinies ou Contes de Sang d'Encre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser