Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour notre chére Kimy-chan nationale...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Pour notre chére Kimy-chan nationale... Empty
MessageSujet: Pour notre chére Kimy-chan nationale...   Pour notre chére Kimy-chan nationale... EmptyVen 29 Juil à 1:10

Kikoo

Bon Magilleigeois, Magilleigienne.

Réservons une surprise à notre chère kimy-chan d’amour nationale. [Euh, soit dit en passant que le d’amour ‘est que pour moi hein !]

Si je vous ai réuni aussi, c’est simplement car notre kimy-Chan nationale est en vacances comme tout le monde doit le savoir. Et elle prend des congés bien mérités. Enfin, on n’est pas là pour débattre de ce point de vue.


On a donc, un peu moins d’une semaine (si tous va bien) pour :

[*] Remettre le site en état, c’est à dire faire revenir un max de monde.
[*] Lui faire la plus grosse surprise sur ce topics, ici même !


Donc, voilou, je vous propose de laisser libre cours à votre superbe imagination et de faire (sans trop de flood) des messages dédiées à notre belle et grande Kimy-chan ( dite aussi Clem, clemouilles, sister of moa, Sister, La moule ? La bratz ? La moule à la bière mutée avec une bratz hypertrophiée ? ... )

Voilou ! Je m’offre le plaisir de laisser, en temps que Sister of Clem j’ai le droit et même si j’ai pas le droit, je le prend, de laisser le first messages pour ma sister.


Clémence, tu es partie et tu m’as abandonnée,
Seule devant mon ordi et ma superbe télé
Mais ne t’en fais pas, je vais bien
Et ici tout vas bien regarde le bien.

Voila un petit poème de moa !

Bon ok c’est nul ^^

En bref, ce que je veux dire c’est :
CLEM TU ME MANQUES REVIENS MOI VITE !!!

Euh, voila Very Happy

Comment c’est l’Espagne, Il faisait beau, il faisait chaud ? Tu étais où ? Tu t’es bien amusé ? C’était cool ?

Clem, tu fait chaque fois un travail magnifiques, et même si ce post fait un peu brouillon, c’est parce que j’ai trop de choses à te dire et que je ne peux pas tous les marquer ici, puisque sinon, je prendrait vingt pages, et aussi que je ne sais pas par où commencer. Tu me manques, c’est sure, tu es ma soeur alors c’et normal. Bon, le principal reste que tu t’amuses bien.

Eh, je sais pas si tu as remarquée mais, tu es partie et de suite, après, plus personne, niet, enfin si maintenant que Manon et de retour ...mais atta, ça veut t’être dire que la Star c’est Manon !!

Ehhhhh, les Gens vous vous êtes trompés. La star, c’est kimy-chan Nationale. Comment ça mon jugement serait obscurcit par le fait que Clémence serait ma soeur ? Mais non mais non, je vous promets, ou pititre un peu mais juste un peu je suis objective, ah bah non alors.


Bon, sur ce.......

Kisouilles tout plein ma sister et ....

PARS PLUS EN VACANCES SANS MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour notre chére Kimy-chan nationale... Empty
MessageSujet: Re: Pour notre chére Kimy-chan nationale...   Pour notre chére Kimy-chan nationale... EmptyVen 29 Juil à 17:39

Allez je me lance... car tu le mérites bien Kimmy Pour notre chére Kimy-chan nationale... Cactusco


Clémence, je voudrais te féliciter pour tout ce que tu fais sur ce beau forum qui sans toi, n'est plus pareil.
Sans toi notre déesse adorée, ça ne tourne plus rond, ce super forum est à toi et tu le partages avec nous. C'est le plus beau des cadeaux, aussi je te dis merci du fond du coeur.
Reviens nous vite et encore plus motivée !
Je t'adore ^-^ Pour notre chére Kimy-chan nationale... Cactuslo


Voilà c'est simple mais je le pense Pour notre chére Kimy-chan nationale... Cactus2

Gros Kiss pour toi Kim Pour notre chére Kimy-chan nationale... SbCoeur3
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Pour notre chére Kimy-chan nationale... Empty
MessageSujet: Re: Pour notre chére Kimy-chan nationale...   Pour notre chére Kimy-chan nationale... EmptyVen 29 Juil à 22:44

Ohooo j'imagine son état quand elle tombera sur ce sujet ^^ Ahlala ptite oule sentimentale-chan Wink .....
Dis, c'est fou que je puisse avouer qu'elle me manque quand même ... Mais c'est vrai XD. Rah meuh trois semaines, c'est trop long quand même. La prochaine fois, je m'arrange pour l'empécher de partir en vacances Twisted Evil ! Sur qui je vais taper moi Sad ?

Bon elle est pas perdue à tout jamais quand même donc je garde toute mon estime pour elle afin de lui faire un accueil phénoménale in live à son retour ^___^ . Combien de minutes je dois faire semblant d'être gentille avec elle ?

Vous savez que les moules et les mouches sont des êtres fatallement opposés ? ** part en plein délire made in moule à la bière et co ... **. Et pourtant, il faut avouer que c'est cette petite moule ( et pas une autre :p ) que j'ai pris sous mon aile ( et vi ma clem, pour une fois tu peux pas prétendre le contraire puisque les moules ça a pas d'ailes XD ) M ..... M'rde ! C'est horrible ! Le nombre de connerie que je déballe quand t'es pas là >_< ! Faut que tu reviennes là vite ...

Et quand à l'initiative de tiph de remettre le site en ordre bah je trouve que y a pas grand chose à tant qu'on a pas accès à l'administration, donc c'est le boulot des admins, donc de clem .... et de moi ( -__-' vi je sais j'ai rien fouttu en son absence quand chuis revenu, j'ai même pas rep au topic du gymnase (nierf' et pourtant je vous jure j'était motivée ... mais pas inspirée. ) ... Bon je me rattrape en répondant cte nuit et avec un mass mailing et de la pub pour courroner le tout Very Happy . Vous voyez que qaund je veux, je peut être une admin sérieuse et merveilleuse ....

J'ai décidé que tu rentrais dimanche ( é l'aide de clacul judicieux ) alors me déçois pas hein ? C'est bien beau l'Espagne mais je sais que tu meurs d'envie de t'épanouir en ma présence à nouveau. C'est ça être amie avec une merveille de la création ( en l'occurence moi Laughing ) !

Alors comme j'ai décidé que ce message serrait mon plus long message de flood , excepté les chroniques de la moule et de la mouche parceque je ne pense pas un jour pouvoir scriber autant( que je te dédie ^__^. ), je vais te raconter ( et aux autres qui lisent en même temps ) quelques petites choses que j'ai eu sur le coup l'envie de te raconter ( bon certaines parceque les autres, j'en suis ptétre pas assez fier pour l'annoncer pbliquement Embarassed ).

Que Serpançon est un lac sublimissime, que je n'ai toujours pas envoyé ta carte postale ainsi que les autres parceque j'hésite encore sur lesquelles envoyer à qui XD, que je love plus que tout tout les dreads mans de la terre, que j'ai baisé les pieds à une hollandaise aux cheveux tout rouges .... Et tout plein de choses que je me ferais un plaisir de t'expliquer si tu me téléphones juste après avoir lu ce message ( non non c'est pas du chantage ^^' ) .....

D'ailleurs j'ai une pitite idée dérrière la tête en ce qui concerne Kimy et Kalhan alors si tu me faisis le plaisir de ne pas tarder ma miss parceque sans Kim, ça n'a aucun interêt ...

Ensuite, je dois t'avouer que tu es bien meilleure admin que moi parceque bon Mag est pas en pleine forme depuis que t'es partie Confused ... Aide moi à gérer ce truc inerte, c'est trop dur pour moi, je ferais tout ce que tu me demanderas T___T ! ...

Mes lectures, mes nouveaux persos, la plupart des foules de projets qui me passe en tête et que je ne réaliserais,tu le sais bien, surement pas tous, mes vacances, mes impression, mes coups de gueule ... Rah c'est vraiment dur de garder à l'intérieur de moi les milliers de phrases et de mots que j'ai a t'annoncer ! Même si dans ta cruauté impitoyable, tu te servirais de ces informations cruciales pour détruire la petite chose fragile que je suis à l'aide de remarque du genre : " t'es vraiment une moule dégénéré" , " t'es trop bête" , " tu es à l'opposé de ma sublimissime sublimation". Roh c'est fou, je dois être Dieu pour trouver encore les moyens de t'aimer tellement t'es méchante avec moi Mr. Green ... Mais je sais que tu reconnaitras tes tors et t'en repentiras un jour ma pitite bratz Rolling Eyes ! Même pour toi, la voie de la sagesse n'est pas perdue ^__^
...

Bon allez, ma ptite puce, j'en viens au plus important. C'est pas parceque j'ai manqué plein d'occasion de te le dire que c'est moins vrai : je t'adore ma moule chérie. ... ^__^ Non je te jure que je regrette pas ce que je viens d'écrire ^^' !

Que dire encore à ma petite clem ? Tout pleins de choses qui finissent par enfler mes doigts à force de vouloir sortir mais que je ne mets pas pour conserver le peu de cohérence à ce message.

Alors voila, à une admin modèle, à une joueuse modèle, à une jeune fille sincère et vive, à une amie très chére, toute l'affection d'une petite mouche à viande végétarriennne et hippie.

Bisous très très fort ^^ et je remercie Tiph de m'avoir donner l'ocasion de vider une partie de ce que j'avais sur le coeur depuis ... depuis trois semaines Laughing !


Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kamihara
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Mia Kamihara


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2004

Pour notre chére Kimy-chan nationale... Empty
MessageSujet: Re: Pour notre chére Kimy-chan nationale...   Pour notre chére Kimy-chan nationale... EmptySam 30 Juil à 1:04

*arrive toute effarouchée, poussée dans le dos par une personne*


Et bien et bien... C'est l'heure des déclarations ?

Moi qu'ai-je à te dire ma petite Clémence ?...
Qu'on ne se parle pas assez ? Plus depuis bien longtemps hélas... Mais le temps continue sa course, inébranlable, lâche et insensible, ne prenant pas garde aux insectes misérables que nous sommes... (*a bien vu parler de mouche nan?*)
Bien souvent on ne fait pas assez attention à ceux qu'on aime... Pourquoi ? Parce que nos sentiments deviennent tellement évidents qu'ils entrent dans l'habitude, happés par l'inexorable fléau qu'est la routine.
C'est formidable de voir que tes amies t'aiment autant, je suis sûre que tu dois être toute ébranlée derrière ce mur si froid et vicieux qu'est un écran d'ordinateur...
Je ne pourrais sûrement pas te faire d'aussi prenantes déclarations que leurs coeurs les ont poussé à te faire.
Alors je voudrais juste te dire: j'espère que tu te rends bien compte de la chance que tu as. Tu peux au moins te dire que tu ne seras jamais seule sur Terre tant que ceux que tu aimes se promèneront doucement, au chaud au fond de ton coeur. Même au fond d'un gouffre plus profond que l'Enfer tu sauras qu'ils et elles sont là et s'inquiètent pour toi. Résultat d'une alchimie si semblable à l'amour et que l'on nomme amitié.

Porte-toi bien ma petit Clem' *clin d'oeil furtif*

Signé: Heu bah... Comme tu veux... Mia, Nerys-chou, Léo...

Hum non, tout simplement Agathe.


*tourne le dos et repart calmement avant de disparaitre complètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour notre chére Kimy-chan nationale... Empty
MessageSujet: Re: Pour notre chére Kimy-chan nationale...   Pour notre chére Kimy-chan nationale... EmptyDim 31 Juil à 12:56

*débarquement totale* Ce passe quoi ?

Hé vi les enfants je suis encore la pour vous embeter ! Je vous ai manqué heeeeeeeeeeeeeeeeein ? Bon, vi, jeserais jusque fin des vacances, mais après, désolée, je serais absente jusqu'a la fin du premier trimestre Snif Snif! romis, je ferrais tout pour revenir rapidement !

Enfin ca s'appelle du détournementation de sujet !

*sait pas quoi marqué*

Vive Clem, mais faut pas n'oubliez notre petite sadique au passage, sans qui je serais pas revenue... *pense a Kalichounette :p*
Allons les enfants, faut pas vous mettre dans un tel état, elle est seulement en vacances, elle va nous revenir rapidement... d'ailleurs elle a interet a revenir rapidement, je veux l'embeter moi ! *Snif snif* Je veeeeeeeeeeeeeux faire cramer l'ecole rien que pour la faire enrager ! *sourire angélique* Qui a dit que j'étais un ange ?

Reika : C'est surtout son perso de dirlo qui va criser !

Oui, ben ca la motivera peut-etre a me répondreavec cette charmante personne !

Signé : Lothy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Pour notre chére Kimy-chan nationale... Empty
MessageSujet: Re: Pour notre chére Kimy-chan nationale...   Pour notre chére Kimy-chan nationale... EmptyDim 31 Juil à 13:17

Bon, bon, puisque Manon a fait plus que moi dans le flood, que je suis hyper jalouse de ses messages, parce que JE voulais faire le plus longs pour toi eh bas, je le réécris ! Et ouais, D’abord Manon, c’est moi qui ferrais le pus long. Et même si pour cela il faut que j’y passe une nuit entière (alors que j’ai que douze minutes T_T) eh même s’il faut que je le réécrives après, j’aurais écrit le plus beau na !

Donc, voila, ce messages est destiné à faire une énorme surprise à toi, ma kimy-chan d’amour ainsi que soeurette aussi. Donc, si les autres vous le lisez (Nan, je dis pas que vous avez pas le droit !) et que vous l’appréciez pas (nan, j’ai pas le droit que vous aviez pas le droit) merci de me faire ça en MP, je veux pas polluer ce topics ! ^^ Et de laisser un commentaire ici pour kimy-chan. Si vous ne l’avez pas aimez, votez deux et je me pends !

Donc, donc, donc (gaspilles du papier en disant du nawak complet) alors alors.


On peut se demander, si l’âme du site, ce n’est pas toi, bon évidement, il y a Manon aussi, (mais si on regarde bien, pendant deux semaines, vous étiez parties tout les deux et le site étant vraiment mort !). Lorsque tu t’envoles vers tes vacances, Magileige semble te suivre, prendre du bon temps en compagnies de foruminette. Parce qu’il est totalement mort quand tu n’es pas là, tous simplement. Et j’ai beaucoup de facilités en regardant le nombre de nouveaux messages, sans compter ce topics, c’est à dire pas beaucoup !

Bien, en ton absence, j’ai fait des rencontres saugrenues, et évidement, je viens d’apprendre que quand tu revenais je partais. J’espère que tu rentreras Dimanche comme Manon le crois parce que comme ça, je pourrais te voir au moins une fois avant mon départ en vacances. (Bien que j’aurais tous de même l’ordi) Et oui, un malheureux hasard à fait que tu reviennes un jour seulement avant que je ne parte...presque au même endroit ! (Dire que l’on aurait pu se voir en vrai !) Tu vois, les hasards ne sont pas toujours bons !

Et pourtant, le hasard de notre rencontre, à sûrement était l’une des plus plaisant de ma vie, bien que courte jusqu’a présent. Et je sais, enfin j’espère pouvoir en être sure serait la formule la plus exacte, que celle-ci le resteras.

Voila, tu vois que moi aussi, je peux te faire un long et beau messages. Je sais pas trop comment tu vas réagir, me crie pas dessus parce que Manon à été infernale. Je te jure, elle a même dit que si j’en écrivait un plus grand qu’elle, elle le récrirait après. Alors que c’est à moi d’écrire le plus long parce que ta soeur c’est moi ! Bah vi ! Alors j’écrit un beau et long mess rien que pout toi, j’espére que tu seras fiére de moi parce que moi je suis trés fiére de toi.

(J’explique pourquoi) Tu as un site formidable, qui avance et suit son chemin et je suis très flattée d’avoir été dans les premières inscrites. Tu as une gestion de ce site qui ne semble reposer que sur tes frêles petites épaules et cela sans même que tu t’en rende compte, que tu en veuille à miss la tite Myôkan qui préfère jouer plutôt que de faire c’est tache de nadministration (et ça tu ne peux pas le nier miss Myôkan chérie). Tu es d’une patience inébranlable, enfin presque inébranlable. Mais cela fait très longtemps pour moi, que j’aurais cédé et que j’aurais dit à certaine personne de ne plus venir sur le site. Tu es d’excellente conseil, tu es une amie que j’adoore, que mes parents connaisse alors que je ne t’ai jamais rencontré-ce qui est bien dommage- Et que si je donnerais tous pour toi, que je ferais n’importe quoi pour que tu soies heureuse.

Et il reste encore des tonnes de raisons, comme celle d’être la personne que j’apprécie le plus, que je te considères comme ma soeur, ma meilleure amie, et que dés que je te vois j’ai toujours envie de te parler. Mais, je crois que tu le sais déjà tous cela.

Je voulais aussi te remercier d’avoir pensé,-en collaboration avec Manon- Magileige qui a été, l’un de mes premiers RPG, celui où j’ai fait mes progrès, celui d’ou mon site tire son nom, le site que je rêverais d’avoir quoi, d’avoir créer ce lieu ou je ne me sente pas obligé de répondre, d’avoir cru en moi et de m’avoir donnée ce badge, ce statut, cette année, de m’avoir encouragée mille et une fois, d’avoir cru en moi comme je crois en toi.

Je sais pourquoi j’aime le site, parce que je fais parti de l’élite des joueurs et que même si, je suis pas encore la meilleure je parle avec. (La meilleure c’est toi, en passant ^^‘’)

Et notre amitié sans nuage, sans une faille pour l‘instant et j’aimerais dire pour toujours mais ça, seul l’avenir nous le dira ! ^^

Voila, en bref ce sujet sert à ressortir tous ce que j’avais à te dire sans pour autant avoir osé. J’avais pensée à te créer un sujet de flood dans la tour d’Astronomie, que tu puisses après mettre dans tout et rien plus tard, lorsque tu ferais le ménage. Mais je n’étais pas sure que tu ne préfères pas lire ce sujet dans le flood –qui pour les nains cultes et ton endroit préféré, j’en suis sure, il n’y a pas deux floodeuse comme toi malgré ce que Manon pourra dire !-
Alors, après mure réflexion et papotage avec Manon, j’ai décidé de le mettre dans le flood !

Voila, tu reste aujourd’hui (il est 1 h 16 du matin ^^) J’ai rabaché tout la journée à mes parents que tu me manquée, que vivement que tu rentrais demain comme ça je te verrais, que j’avais envie de voir clem, que les vacances étaient longues sans toi, que j’avais hâte de te parler et que ....tellement de choses comme cela que s’en était presque un refrain et que mes parents on souffler et m’ont dit que après 20 fois de suite où je répétais frénétiquement la même phrase, je devais vraiment l’aimée Clem’ ! Ce que j’ai bien évidement aquiécé (sait pas comment ça s’écrit) de suite avec un large sourire béat.

Tu as vu mon pseudo MSN ? Il est sur toi, pour preuve, je suis stressée par ton retour, je suis choquée d’avoir peu passée temps de temps sans te parler, de n’avoir pu te répondre lorsque tu m’as appelée –L’Angleterre c’est loin de l’Espagne- Mais aussi que je suis très déçue de ne pouvoir te voir qu’un jour (peut-être un et demi !) et que malgré ton absences, j’ai continuais à me dire, là c’est clem qui arrive, alors qu’évidement , tu n’étais jamais là.

J’espère que es vacances ont été supers, par ce que tu mérites soleil, noix de coco et Danao, que tu as rencontré plein de garçons et que tu ai réussi à sortir avec un. – et qu’il est beau parce que tu es belle comme un coeur alors il a pas le droit d’être moche- C’est fou comme je t’imagines fort bien à la plage à bronzer, à faire du tourisme dans les châteaux maures ou dans les châteaux de castille, accompagnés d’une meute de surfeur aux yeux aussi grands q’une des tours du château, ou tout simplement à jouer au volley-ball- sur la plage les pieds dans la sable, une sourire ravi dans la voix à parler anglais avec tes amis Espagnoles !- Toi qui adore l’espagnol justement, tu vas en avoir la nausée, ma pauvre j’espère que tu comprends, parce que vu qu’il parle très vite, ça doit être assez dur !

Je voulais aussi dire que je suis hyper jalouse, parce que tu as envoyés un message à Manon en disant que tu rentrais dimanche alors que moi même pas. Et que je peut même plus t’appeler parce que un quelqu’un du nom de T-kun, m’as parlés toute la journée avec, que quelqu’un du nom de T-kun, à parlé 48 minutes avec moi, que quelqu’un du nom de Manon à parlé une heure avec moi, et que, pour finir, quelqu’un du nom de Hadriou, à eut la bonne idée de m’envoyer un message à 3 heures du matin pour m’inviter en Italie.

(Manon, mon message sera le plu long !)

Bon, bon, je flood je sais, mais je veux vraiment faire le plus long message de flood jamais vu en disant presque rien. Enfin, eux, je vais m’arrêter parce qu’il est déjà 1h28 du matin, et que demain, je dois le poster tôt, enfin avant le retour de ma clem.

Voila, clem, ramène nous du soleil, parce que maintenant que j’ai une piscine il pleut tout le temps ici. J’espère que toi il a pas plus tout le temps, je veux un grand soleil énorme ! Aussi énorme que ton coeur ^^

T’as vu, j’aligne les compliments ! Héhéhéhé, je peut t’en faire des encore mieux mais une autres fois sinon, les gens vont finir pas pensée que je t’aimeuh pour namour ^^ Alors que comme je l’ai déjà dit, je te considère comme ma soeur, comme ma meilleure amie, comme une joueuse modèle, comme une Admin. sans faille, comme la personne que j’apprécie le plus. –vi vi, encore plus que ma maman ! ^^ - Donc, le je t’aimeuh ce n’est pas faux. (Vu le nombre de fois que je te l’ai dit, que je vais te le dire et que j’espère te le dire ...)

Je voulais aussi dire que tu speak in english very well. Et que toute phrase était parfaite ! Tu m’as bien surprise parce que toi qui te dit super nulle en Anglais, il y a même pas eu une seule fautes ce qui est quand même assez rare et que en plus, ta phrase et pas des plus simple ^^

Yes, you speak very well in english and If you’re say you’re bad now, i say that is really wrong and you’re à Lier !

Héhéhéhé, moi aussi je parle in English now !

Je suis hyper trop méga giga contente que tu rentres Dimanche, comme ça je pourrais te parler Lundi. Et, je te fait la promesse que dés que j’ai du crédit (c’est à dire le 8 au soir, enfin à minuit) je t’appelle, bon enfin on va dire le 9 au matin, je veux pas que tu me fasses la tête ^^

Bon, faut que tu aille jouer Sam, sur le poud’ de Umi, comme ça tu rencontreras la déesse C-chan, (même si elle poste des longs messages qui sont kro beau etc... je préfère toujours mon maître master jeudi même si misa dit que je suis trop naïve et qu’elle se moque de moi .mais je la crois pas ^^) et Misseur T-kun le mangeur de crédit masqué. Tu resteras toujours ma soeur jumelle à jamais (j’espère)

Bon, mon papa dit qu’à 1h40 du matin on doit aller se coucher surtout si je veux poster le message demain très tôt. Je te réserve un accueil super sur MSN, tu vas voir, je sais pas encore quoi mais tu t’en souviendras, enfin j’espère.

Et sincèrement, j’espère que tu pleureras en lisant tous les jolis messages qui seront marqués là !

LES GENS PRESSEZ VOUS ? PLUS QUE UNE JOURNEE !!! (Même pas)


Je te fais comme toujours d’énormes bisous, j’espère que mon message restera le plus long du topics parce que je ne veux pas passer pour une cloche aux yeux de ma soeur. Te rappeler que tu comptes plus que tout, que je ne t’oublierais j’espère jamais et que je t’aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de trop trop trop !
A toi, ma soeur de coeur, mon amie sincère, ma chérie parmis les dieux, la déesse du flood, je te fais des kissouilles tout plein et tout partout, je te serre très fort et je te laisse le temps de respirer pour que tu nous en mette plein la vue en laissant un message trop long, trop beau et comme toujours remplie de sincérité qui t’es propre !

Tiphaine, ta soeur à qui tu manques affreusement (comme sur le sms ^^)

^O^ ^_^ ^-^ ^__^ ^o^ ^0^

PS : Tu as reçu mon message. Je l’ai refait plusieurs fois ^^ En fait, le premier cri est censée être un cri hystérique ^^’’’’’. Enfin c’était pour te dire que tu me mannnnnnnnnquuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss !! Mais à mon avis, vu que tu vient de tous lire, tu le sais déjà !

PS2 : J’ai plein de trucs à te raconter, j’espère que c’est pareil pour toi, j’ai vraiment hâte de t’entendre me comptait le récit de tes vacances

PS3 : j’ai oublié de dire que je voulais que tu rentres bronzée

PS4 : j’aurais pititre du mettre dans un seul et unique PS

PS5 : Tu m’as manquuuuuuuuuééééééééééé !

PS6 : Les PS, sont des post scripts pas des Playstation ^^

**sort avec sa blague pas drôle morte de rire en floodant un max pour que le message soit encore plus long ! **

**se tord de rire par terre en s’esclaffant comme une malade !**

Eddy : Heureusement qu’elle est pas encore là Clem !

Mwa :

**toujours pas terre **

Euh vi, tu as raison

**écaille, goutte de sueur sur le front et yeux T_T**

Pardon pardon !

**Va se pendre un petit peu puis se rappelant que c’est le retour de sa bien aimée Kimy-chan d’amoureuh revit dans la salle !**

**grand sourire pour tous ceux qui se moquent d’elle **

**s’assoit dans un canapé en attendant Kimy-chan**

**flood**

**ouvre un paquet de Schtroumfs ! **

**en met une main plein dans sa bouche **

**attend clémence qui tarde !**

**flood un max !**


(Comment faire un long messages sans dire un mot et en passant pour ridicule...faire du flood ^^ Demander à Clémence, c’est la déesse du flood)

**kissouilles Manon et kimy-chan au passage même si elle est pas encore là **

(Dur à réaliser nan, j’ai une langue extra longue ^^)

**avale les schtroumfs**

**en reprend, en ouvre un autre paquet pour kimy-chan quand elle reviendra ! **

**flood !**

**grand sourire sur les lèvres !**

(Voila j’ai fait deux pages de flood mon messages sera le plus long ^^)

[Il te plait mon message Clem ? Et toi Manon, tu arriveras à faire 6 pages ??]

Je re-signe: Tiphaine, ta soeurette à qui te manque vraiment méga giga beaucoup affreusement !!

Vila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre chére Kimy-chan nationale... Empty
MessageSujet: Re: Pour notre chére Kimy-chan nationale...   Pour notre chére Kimy-chan nationale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre chére Kimy-chan nationale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser