Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Retour...   Retour... EmptyVen 28 Oct à 18:05

Froid... il faisait trés froid...
Mélinda le sourir aux lèvres, posait sa tête depuis plus de deux heures, sur la votre gelée du train qui la conduisait rapidement à l'endroit où elle se sentait le mieux... où elle avait ses amies, et où elle n'avait pas remit les pieds depuis trés longtemps...

Elle appercevait bientot le chateau, et le quai... Ele sourit de plus belle, rassembla ses affaires et sortit du train quand enfin il fut arreter...

Elle avancait maintenant sur le quai de la gare, où nombre de fois elle avait acceuilli des élèves, nouveau ou qui revenait de vacances, comme c'était le cas maintenant pour elle... Des ennuis de famille l'avait fait quitter l'école, et elle y revenait... problèmes régler...

Elle s'assit un peu sur le banc, afin de se reposer, et de réspirer cette air pure qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptySam 29 Oct à 0:08

(j'mincruste =D)

Si si si, c'était bien lui ! Que faisait-il ici ? Rien de spécial ! Il se promenait? Pas vraiment, c'était plus son job !

**tient une connaissance...**
"Salut toi ? Tu te souvient ptêtre, on est dans les mêmes cours, je suis chez les hyppo ...tu vois ??"

Ses chaines et ces^piercings faisaient un bruit fou,mais il vait l'habitude aprés tous depuis trois ans déja !

(dsl, j'dois y aller promis je feré mieux demain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 30 Oct à 19:56

Mélinda regardait droit devant elle, dans le vide, depuis un bon moment... Elle sursauta quand elle entendit une voix lui parlé...
Elle reconnut vaguement une personne qu'elle avait déjà vu!!

"Tient oui je me souviens un peu... moi je suis à Wolvirtus!! Et alors qu'est ce que tu fais ici??"

Elle se leva, ses bagages déjà partit, et sourit à l'élève...

(moi non plus c pas grandiose lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 30 Oct à 22:00

Le garçon n’avait plus non plus de bagages, sur le quai, il y avait déjà tellement de gens…
Lorsqu’il la vit sursauté, il ne dit rien, parce qu’elle lui semblait bien naïve et pourtant intéressante.

« Wolvi vraiment ? Oh, je pensais que tu étais chez Felixaile, enfin…peut importe, l’important ce n’est pas la maison mais la personne qui y siége, en l’occurrence toi ! »

Il accompagna son geste d’un petit sourire charmeur, pas crâneur, parce qu’Eddy n’était pas de se style de personne mais charmeur tout simplement ! Il s’amusa un moment de la question de la jeune fille avant de lui répondre d’une voix très douce :

« Eh bien, c’est mon travail, je suis préfet ! Attend, recommençons depuis le départ, parce que je crois que nous n’avons pas vraiment ‘ami en commun ! »Ainsi, il plaqua l’un de ses genoux à terre et entama :

« Eddy zam, préfet de Hyppequos, 3éme année à Magileige, chevalier servant de Dame Mélinda ! Et toi, que fais tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyLun 31 Oct à 21:58

Mélinda rit un peu en le voyant s'génouillait devant lui. Cela lui fit du bien de rire, elle en avait besoin après ce qu'elle venait de parcourir...

Elle le regarda, se présenté et à son tour, le fit:

"Merci beaucoup mon grand chevalier... Moi je me prénomme donc Dame Mélinda Flore, élève de Wolvirtus!! J'étais en vacance chez mes parents, et je reviens bien ravie d'être acceuilie aussi dignement... "

Elle se pencha vers lui, et ses lèvres geler mais douces se posèrent sur sa joue...
"Merci beaucoup ..."

Elle rit de plus belle et se releva commençant à marcher, vers le chateau en lui jetant un regard voulant dire de l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyMar 1 Nov à 20:54

Hey, c’était gagné. Elle rigolait, jackpot ! Bon, bon !

« Il était normal qu’un tel accueil vous soit destiné ! Et j’espère que les vacances furent bonnes ! »

Bah quoi, c’était sincère, bon d’accord, le château ne lui avait pas demandé cela mais il fallait bien ça pour le retour d’une ancienne. Bon, il ne l’avait pas volé son baiser. Bah oui, sa seule présence ici, alors qu’il faisait aussi froid que dans un frigidaire dernier cris pour boucher, était déjà un exploit ! Au moins, il y avait récolté un baiser et une nouvelle fille faisait battre son cœur, ne soyons pas brusque et suivons la…ou pas ! Bah oui, il avait tous de même la charge des pauvres nouveaux. Et il fallait bien s’en occuper parce que des nouveaux il y en avait tous le temps ! Un rapide sifflement se fit entendre sur le quai puis Eddy appela un autre préfet, de n’importe quelle maison que ce soit.

« Cas d’extrême Urgences, occupes toi en bien ! »

Bien entendu, tout cela ne fut pas dit en présence de Melinda. Il fallait rester propre sur sa réputation avec sa nouvelle mie.

« Dame Melinda, votre Grand et beau chevalier aussi courageux qu’un templier et aimant qu’un.. »

Il faillit dire fille mais se reprit très vite

« Qu’un poisson rouge aurait-il l’immense honneur de vous suivre et de voir si votre rire et toujours aussi beau ? »

Bon, apparemment, c’était un autre point de gagner, rien qu’a voir, elle l’attendait Eddy en était quasiment certain, mais bon, il n’était pas non plus du genre très…observateur ? Mais si, il était observateur, surtout quand il s’agissait d’une jolie jeune fille ! Et Melinda avait toutes ces qualités. Bon, bon, il n’était pas très…perspicace ? Oui, perspicace c’était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyMer 2 Nov à 19:03

Mélinda riait de plus belle... Il n'était pourtant pas drole... enfin si un peu! Mais il était plus charmant que drole...
Elle lui fit son plus beau sourir et répondit:

"Bien entendu, que mon chevalier servant péféré va me suivre... Vous n'allez tout de même pas laissez une jeune fille seule par ce froid tout de même?? "

Elle rit de se prend au jeu aussi facielement... Elle lui prit le bras, et commença à marcher.. Puis une petite mine de tristesse traversa son visage... elle repensa à son père!! Elle pensait beaucoup à lui ses temps ci... elle baissa les yeux et une larme tomba sur le sol... Elle tourna la tête, ne voulant que son nouvel ami voit sa tristesse!! Elle essaya de sourir, et de poser une question...

"Heu... Vous devez tous faire ça?? acceullir les... les.. heu.. Nouveaux arrivants?"

Sa voie était cassé, elle se tut!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptySam 12 Nov à 14:39

(Gomenasaï pour le retard! )

« Oh non, bien évidement, je n’oserait pas mais je ne veux ni vous importuner ni vous déplaire. »

Le jeune homme n’avait pas au départ reconnu la tristesse dans la voix de la jeune fille, ce petit bout de femme n’avait jamais été triste devant lui alors pourquoi le serait-elle ? N’était-elle pas la boule d’énergie? Et du plus, une très bonne amie de Kim, si ses souvenirs étaient bons. Alors pourquoi pleurait elle? Il était bien loin de connaître son histoire…son passé. De ce fait, il crut d’abords, qu’il lui avait fait mal. Il faut dire que le nombre de piques qu’il abordait sur son costume était assez impressionnant alors un simple mouvement aurait pu la blesser. Mais quand il tourna son regard vers la jeune fille, il n’y avait ni sang, ni douleur mais plus de la tristesse…du souvenirs.

«Et dire que des milliers de personnes sont déjà passés ici et que d’autres y passeront bientôt!»

El lui avait bien évidemment donnée le bras Ainsi, ils continuèrent leur voyage vers les châteaux. Mais Eddy voyait bien que la jeune fille n’allait pas bien, elle était triste et avait de plus le sourire morne, il était facile de voir que la jeune fille était triste, ne serait-ce quand regardant son magnifique sourire !

«Ai-je dis quelque chose qui ne vous a pas plu? Si tel est la raison de votre tristesse, sachez que j’en suis tout confus et que par vents et marée, je suis prêt à tous pour récupérer de vous ne serait-ce qu’un de vos si bau et si magnifique sourire!»

Lui-même, étant d’un naturel charmeur, romantique, dragueur mais sympathique, comprenait mieux la peine des souvenirs car il la connaissait, cette peine qui vous arrache le cœur avec un regard. Mais Melinda ne semblait pas avoir un souvenir malheureux ici. A moins que…

Elle lui posa alors une question. Eddy, était préfet depuis assez longtemps maintenant, à vrai dire…presqu’un trois ans, certainement pas plus. Alors, il connaissait le système, mais de la à dire qu’il le connaissait bien…il n’y avait qu’un pas à ne pas franchir. A vrai dire, il n’avait lu le règlement que lorsque le professeur de potion ou de DFCM –la mémoire lui manquait- l’avait puni en le faisant recopié ce dit règlement. Ainsi, n’y avait il pas vraiment fait attention.

« Hum….oui, nous ne sommes pas obligés de le faire mais ceci est fortement conseillée, ainsi, en plus de faire notre BA quotidienne, nous rencontrons des personnes qui peuvent plus tard se retrouver dans notre maison. C’est une double action.»

Il n’ajouta rien, tout comme la jeune fille. D’ailleurs, cette dernière commençait fortement à l’inquiéter, elle lui semblait si triste, ce n’était pas habituel, loin de là, il le savait puisqu’il avait longtemps observait cette jeune fille.

Ainsi, ayant pour but de détendre l’atmosphère, Eddy sortit sa baguette de sa poche arrière, ou il la mettait toujours, et récita une incantation agrémentant ses paroles d’un geste doux et simple représentant un demi cercle puis une vague. Ainsi, il apparu dans les mains de la jeune fille un magnifique bouquet de fleurs, aux milles et une couleurs sentant aussi bon qu’un vent frais sur la prairie. Le bouquet était énorme, de ce fait, la tête de la jeune fille en était cachée. Ce qui n’était pas pour plaire à Eddy, quand l’interlocutrice est aussi belle et aussi pleine de charme, un bouquet n’allait tous de même pas lui volait le droit de la contempler !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptySam 12 Nov à 20:35

Mélinda éssayait de ne plus penser à tous ces souvenirs triste...Elle essayait toujours de sourir,et que plus aucunes larmes ne coulent!!

Puis elle sourit,un beau sourire,un vrai sourir: grace à Eddy,qui le pauvre croyait que sa tristesse venait de lui!!

"NOnnon,ne t'inquiete pas tu n'est pour rien dans ma...tristesse!!C'est..heu...familliale!! Il faudrait beaucoup pour que tu arrive à me faire pleurer!!"

Elle rit un peu, Eddy lui avait remonter le moral!!
Il répondit à sa question, et pas plus tard que deux minutes après,elle avait un bouquet dans ses bras!! Elle poussa un cris, et rit,de sa réaction!!

Il était magnifique!!Elle adorait les fleurs tout comme sa mère, et sa soeur...Haaa sa soeur!! Cela faisait tellement de temps qu'elle ne l'avait pas vu..

*NON!!Je ne doispaspenser à quelque chose de triste,Eddy est si gentil!!*

Elle tourna la tête qu'elle essayait de dégager des fleurs!!Et approcha ses lèvres des joues d'eddy, afin de lui faire un baiser....

Puis elle le remercia, C'était vraiment trés gentil, de lui avoir "offert" ce bouquet...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyMar 15 Nov à 9:42

Le jeune remarqua les efforts de Melinda, au moins, pensait-il l’avoir un peu réconfortée. Il avait au moins essayé chose que bon nombre ne faisait certainement pas. Et puis, ce qu’elle dit le choqua un peu. Elle venait de pleurer et trouver que ceci n’était pas grave. E bien, elle devait être bien résistante au mal pour parler ainsi.

« Je comprends, ta famille et toi, c’est un affaire privée. Enfin sache que si tu veux parler…et puis, après tous je suis préfets, et même si tu n’es pas dans ma maison, même tarif pour tous ! »
Il dit cette phrase en souriant chaleureusement à la jeune fille. Espérant que la jeune fille ne le prenne pas ma. Après tous, ce n’était pas parce qu’elle venait de lui parler qu’elle le considérait dans ses proches amis, et de ce fait, il étai normal qu’elle n’ait pas envie de lui parler à lui de ses ennuis mais plus à Kim par exemple. Elle rigola après puis lorsque l’énorme bouquet se posa contre sa tête- bien plus que le reste de son cœur au grand dam d’Eddy- Puis elle sursauta, ce qui ne fut pas sans faire tressaillir le jeune homme. Enfin celle-ci rigola alors qu’Eddy sentait soudain qu’il était entrain de se noyer dans une marre de bonheur. Oui vraiment, une marre de bonheur et de béatitude, un marre de bienfait dans laquelle la jeune fille avait réussit à pousser Eddy et dont il n(‘osait maintenant plus sortir.

D’ailleurs, il ne risquait pas dans sortir de cette bienfaisante marre car la jeune demoiselle profita du bouquet pour l’embrasser sur la joue. Waw, ce qu’il aimait les bisous le jeune padawan. Enfin, après tous, ce n’était pas de sa faute si elle l’avait embrassée, même si il sentait encore ses lèvres contre sa peau, il n’en paraissait pas moins plus espérant.

« De rien, cela me fait vraiment plaisir d’être avec toi, et j’ai l’impression de servir à quelque chose au moins ! »Il accorda une nouvelle fois un fabuleux sourire légèrement mutin sur ses lèvres et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptySam 26 Nov à 18:01

(Méliii Retour... Cactuslo )

La rousse fronçat les sourcils dans son sommeil, dérangé par une paire d'yeux curieux qui la dévisageait. Elle se réveilla lentement et se frotta les yeux avec insistance, histoire de pouvoir voir qui la dérangeait ainsi. Un rpemière année ! Elle l'aurait parié ! De toute façon il n'y avait que des première année dans ce train. Kim soupira. Elle n'avait aucune envie d'assumer son "devoir" de préfète, et de toute façon elle avait décidée qu'aujourd'hui elle ne ferais rien pour les ptits nouveaux. Après tout elle rentrait de vacances, elle avait autre chose à faire.

"Bouh !" s'exclama t'elle en bondissant de son siège vers le petit nouveau.

Celui si sursauta d'au moins 10 bon centimètres avant de s'enfuir du compartiment avec sa valise. Kim esquissa un sourire amusé.

*Ralala ils sont de plus en plsu timide*

Elle se demanda vaguement comment la cargaison de nouveaux élèves appeurés et chétifs survivrait à Kalhan. En effet, ils étaient inévitable pour eux de tomber un jour ou l'autre sur le démon en personne. Mais bon, elle n'allait tout de même pas déjà recommencer à penser à Kalhan... Et puis peut être qu'elle arriverais à lui mettre une bonne leçon un de ses jours, mais elle n'espérait pas vraiment que cela calmerait l'ignoble asiatique.

La rousse essuya avec sa manche la bué qui recouvrait la vitre et regarda les paysages défiler à une vitesse folle. Elle était déjà en robe de sorcière, tellement pressée d'arriver et de retrouver son chez-sois. Après la mort de son père l'hiver dernier, Kim avait cru que pour elle tout était finit. Mais elle était aller chez ses grands parents, seul famille qui lui restait puisqu'elle n'avait jamais retrouvé ses parents biologiques. En tout cas aujourd'hui tout allait mieux pour elle. Et puis elle avait tellement hâte de retourner à Magileige !

Enfin le train commençat à ralentir pour finalement s'arrêtter lentement sur le quai. Kim laissa échapper un léger rire en apercevant Eddy sur le quai en train de draguer une jeune fille à qui il venait d'offrir un bouquet de fleurs. Décidément il ne changerait jamais celui là ! Elle n'avait pas tout de suite reconnue Mélinda qui lui tournait le dos mais un charmant sourire égaya son visage lorsqu'elle l'identifia. Elle se saisit rapidement de sa valise et s'empressa de quitter le train en bousculant au passage une bonne dizaine de petits nouveaux un peu perdus.

La préfète sauta sur le quai et laissa sa valise à un elfe de maison qui disparut bientôt avec. Elle courut jusqu'à Eddy et Méli qui s'éloignaient déjà sur le chemin qui menait au château. Ah le château ! Qu'est ce qu'il lui avait manquer ! Un vent froid soufflait dans les cheveux roux de la jeune fille, dont les joue empourprées par l'air glacial était parfaitement assortit à l'écharpe qu'elle portait autour du coup. Sans doute neigerait-il bientôt, pour le plus grand bonheur de la rousse.

"Méliiiii !!! Eddyyyy !!" cria t'elle.

Elle finit apr les rattrapper et plaqua un bisous sur la joue de chacun de ces deux amis.

"Salut vous deux !!! Sa va ?"

La préfète semblait avoir retrouver sa joie de vivre et son enthousiasme d'autrefois. Elle sourit, heureuse de retrouver le château et ses amis, en quelques sorte tout ce qui faisait sa vie.

"Raa vous m'avez manqué vous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyLun 19 Déc à 17:09

( Retour... Kawaicou coucou ma belle)

Mélinda n'en revenait pas ... elle voyait, là devant elle, son amie qu'elle n'avait pas vu depuis des mois...
Son coeur voulait exploser... sa bouche voulait crier!! Mais rien pas un bruit ne sortit...

Nombre de fois que pendant qu'elle était dans sa chambre, elle pensait à Kim, et à ses ami(e)s!!! Nombre de fois qu'elle s'était dit qu'elle lui manquait... et là, elle était devant elle, et... rien!! Pas un bruit!! Elle avait un sourire sur ses lèvres, betement elle restait droite ... gelée... devant ses amis....

Dans sa tête défilés tout les moments heureux, qu'ell avait passé avec Kim. Tous!! Ils ressortaient... Devant ses yeux défilaient ces souvenirs merveilleux... son arrivée!! ses instants passés aux chateaux... TOUS!!!

Elle voulait sauter dans ls bras de Kim... lui dire combien elle l'aimait... combien elle lui avait manqué... mais elle était gelée!!! Tout son corps... son être... son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Welcome To... :: La gare du train volant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser