Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kyyyyaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov à 14:42

**sort son enorme caisse -l'instrument de musique évidemment- de son garage et le ramméne sur le site ** kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusp2

**commence à faire un boucant monstre avec ** kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusoo

**agrémente le tout de sa mélodieuse voix (humhumhum)**

Tous cela dans le but de reveiller tous les dormeurs de magileige !! I don't want that

Kyyyyyaaaaaa kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusco kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactuspa

**saute partout en faisant du bruit et en dansant! ** bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azel Evans

Azel Evans


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2005

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 8 Déc à 19:55

Arf moi je dis que ça c'est un magnifique bide Tifou ^^. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein ^__^.

Et puis voix mélodieuse encore à voir ça ^-~
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 8 Déc à 23:38

Padawaaaaaaaaaaannnnnn !

Tu as rep a ma petite bout de chou ? Hein ? Je suis sure que t'as pas répondu a ma 'tite Anglaise ! Misante !! j'te boude si tu lui répond pas !!!

Azel ! On critique pas ma Padawan a mwa ! Y a que mwa qui n'est le droit ! Bon d'accord, un peu Clem, mais mwa, je veux le plus de pouvoir !

Puis je tiens seulement a signaler qu'Isis c'est qu'une flemmarde *sent qu'elle va se prendre des coups au lycée* Elle voulait postouiller partout, mais elle a pas eu le temps. Puis elle a oser me dire que mon message il était lonnnnnng T-T*parle de celui de sa salle commune, le truc trop utile que les autres peuvent meme pas voir*

Donc avant ce détournement pêu subtile dde sujet, je voulais dire : Padaaaaaaaaaaawan ! si tu réponds pas a reika avant demain soir 00h00 Je te destitue de ton poste de Padawan :p
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 9 Déc à 12:47

Demain soir...euh kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusbl
Sam ou Reika ??:s

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusoo Et toi, t'es méchant j'te parle plus :p kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactuspa

Pas toi maître master jedi hein, l'autre, le nouveaux qui veut passer en 2éme année avec mon accords mais qui me critique !! Toi je t'aime maître !!! Very Happy

Bouuuuh la flemarrdeuuuh !!! La honteuuh **à déjà lu le topique elle :p **

Et puis, vous battez par pour moi ? Quoi mais arrêtez, vous battez pas pour me faire du mal ça va pas !!! **pleure en criant son désespoir et en criant que c'est une mal-aimée de tt façon !**

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusx_ kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactuspl kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusp2 kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactuspa kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusoo kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusmi kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusno kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactusbl kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactus_

[comment je loveeuh les smiley :p :p]


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 9 Déc à 20:21

Meu nan meu nan moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuu kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactuslo

Quoi ? Maiiis heuuuu moi aussi je veux avoir le droit de critiquer ma sister >< XD

Heiiin mais naaaaan elle doit d'abord rep à mon mamour de Naaaat' !!!!!!

Lothy sa marche pas ton truc, tu l'avais pas djà destitué ? Tu l'as restituéééé ???

uiiii moi aussi j'aiiime ces kaooos cactuuus sont cro meuuuugnooon !!! kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactuski
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 9 Déc à 21:17

*gros sourire* Les deuuuuuux !

Sam : hé ! tu vas la tuer la !

Reika : Pauvre petite joueuse ! Comment elle fait pour supporter notre Lothy ?

Reika ! tu te tais tout de suite ! *sent qu'elle va se prendre des coups quand Isis aura lu tout ca* J'espère que dimanche sera passé XD bien qu'elle ne doive pas fournir beaucoup d'efforts pour me noyer ^^

Maiiiiiiis naaaaaaaaaaaan ! Je t'aime n'auuuuuuuussi Padawaaaaaaan ! *calin consolateur*

Kimy ! Tu mets de la mauvaise volonté, ca fait 24h qu'elle est restitué a son poste ! kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactuspa
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptySam 10 Déc à 0:17

Euh....
roalalala, ça va être super dure vu que j'ai toujours pas comencé -trop en retard- que je oeux pas venir demain -vie privée oblige na ! :p- et que en plus, j'aurais po le droit de rester à 00h00 aujourd'hui !! :s

Lundi ??, Very Happy

Naaaaan, mais arretez enfin, me taper pas dessus **regardmeurtier vers La cause de ts ça => Azel ! Quand on dit rien on dit Vraiment rien !!!

z'etes michantes un peu là quand même !! Moi je fais que vous aimer pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptySam 10 Déc à 20:18

je m'incruste

petits détails : 1/ on n'est avant dimanche ... (reika j'espère que tu as une idée pour une joueuse de remplacement) Mr. Green
2/ JE NE SUIS PAS UNE FLEMMARDE ( enfin si un peu mais bon on fait avec) Boulet


3/ Pas besoin d'attendre la piscine pour noyer lothy car le chemin de chez elle à la piscine est long ... Twisted Evil



Mais non je te noyerais pas je m'embéterais trop après ( et j'aurais des problèmes avec un certain padawan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 11 Déc à 2:29

Gniarf
**mords N'Isis, te moques pas du maïtre toi **michante moi en mode on ** *:p **

Mais non, mais c'est pas ça mais euh...boarf, j'ai trop de trucs à faire, trop de conteats msn et maheureusement, pas assez de temps pour tout gérer assortie d'une petie envie de stoper l'ordi [petite parce que vu comme je suis accro, ça va pas durer ]

Et puis, en plus j'ai des méchant professeur qui ma donne des heures en plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 11 Déc à 19:09

Nat *s'incruste* bas quoiiii taper les gens c'est une preuve d'amour d'abord !

Mwa *vire son perso* ooh toi on t'a pas demander ton avis ! Même si je suis d'accord, taper les gens c'est une preuve d'amour (cond Lothy tu me laisseras pas pleurer hein heiin ?? Surtout que tu t'es même pas fait tapeeer >__<) kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactuslo

Aaaaaaaaaaaaaa mais je savais pas qu'on lui avait restituer son psote de padawan... Boaf de toute façon sa va pas durer -_-'''

Naaaaaaaaaaaaan Tiiiiiiiiiiiph ne déserte pas l'ordiiiiiiiiiii !! Ou alors obligation de m'appeler tout les jours ! kyyyyaaaaaaaaaaaaa Cactuspa

*a pas tout compris dans les histoire de dimanche et piscine mais c'est pas grave*

*sourire débile*

^____^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 11 Déc à 23:33

Maiiis ça va pas durer voyons Clem t'as vu comment je suis atteinte ??
genre:
@_______@ assortie d'un petit filet de bave et d'une grosse vois en bande son disant :"Ordinateuuur...RPG...forum...MSN...Ordinateuur...RPG...Forum...MSN..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 1 Jan à 15:50

BOOOOONNE ANNEEEEEEEEEEEE 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!

*jette des confettis et souffle dnas des serpentins en distribuant des ptits chapeaux à tout le monde*

Alors, comment c'était votre réveillon ? Vous êtes bien réveillés, y a pas trop eu de mort ? XDD

(dsl mais je savais pas où poster loul)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 1 Jan à 16:30

kyyyyaaaaaaaaaaaaa CylGreno kyyyyaaaaaaaaaaaaa CylGreno kyyyyaaaaaaaaaaaaa CylGreno kyyyyaaaaaaaaaaaaa CylGreno kyyyyaaaaaaaaaaaaa CylGreno

Les rencontres du Nouvelle an...dans le genre parfaite moi je dit Hummm !!! Trop beau le brun Very Happy

Euh...enfin, je veux dire que j'ai passée un excelnt jour de l'an vraiment parfait avec plein de gens de 4ans de plus mais bon c'est pas grave, on a quand même mit l'ambiance Na !

Et sinon...bah euh, je suis pas morte Very Happy

Et vous ?


Bonne Année à Tous, j'vous aime !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kyyyyaaaaaaaaaaaaa   kyyyyaaaaaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyyyyaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser