Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shira débarque à Maileige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira Entonova
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Shira Entonova


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2005

Shira débarque à Maileige Empty
MessageSujet: Shira débarque à Maileige   Shira débarque à Maileige EmptyLun 21 Nov à 17:36

Un énorme bateau de luxe s'approchait du port. Une seule et unique jeune fille se trouvait sur le ponton, la jeune mademoiselle Entonova.
Elle regardait le quai sur lequel défilaient des centaines d'élèves. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, personne d'autre ne se trouvait sur le grand bateau, c'était son moyen de transport personnel. Sa mère le lui avait offert, c'était bien une des dernière choses qu'elle ai faite avant de retomber dans sa déprime.
Arrivée sur le bord du quai, une nacelle descendit et une jeune fille d'une grande beauté posa pied à terre:Shira. Ses longs cheveux noirs coiffés d'un chapeau blanc assorti à sa robe fine de soie haute couture. Elle marchait d'une allure féline et très noble, elle posait ses yeux dorés sur les élèves qui s'arrêtaient pour la regarder éblouis,elle fit mine de sourire, bien qu'à l'interieur elle se savait hautaine envers eux tous.
Une ombrelle toujours aussi blanche que le reste de sa tenue à la main droite, elle la leva au dessus de sa tête pour éviter que le soleil ne tape sur sa peau de neige.
Elle s'écarta un peu de sa flotte, laissant place à une dizaine de serviteurs qui se hâtaient de descendre ses valises à terre. Des elfes vinrent les récupèrer, elle ordonna à une de ses servante d'aller leur donner des gants, il ne faudrait pas qu'ils souillent le tissus de ses valises.

*Nous y voici...*

Elle appela un de ses maîtres d'éducation.

"Bien vous pouvez partir, je n'ai plus besoin de vous! Dites à mon grand père que je suis arrivée à bon port,c'est le cas de le dire!"

Voyant que l'homme ne réagissait pas elle continua plus fermement.

"Peut-être n'avez vous pas compris ce que je viens de dire? hors de ma vue! Evil or Very Mad "

Ses yeux lançaient des éclairs, et le maître ne tarda pas à s'exécuter, il remonta suivit des autres serviteurs à bord du navire, et celui-ci repartis en direction du grand manoir des Entonova.
Le visage de Shira était redevenu calme et innocent, c'était l'attitude qu'elle devait arborer si elle voulait que quelqu'un vienne l'aider pour faire ses premiers pas. Bien que sûre de n'avoir besoin de personne, étant très indépendante, elle préfèrait voir comment étaient les élèves de cet école.

(si quelqu'un se sent de la supporter..lol lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Shira débarque à Maileige Empty
MessageSujet: Re: Shira débarque à Maileige   Shira débarque à Maileige EmptyVen 16 Déc à 18:36

(hohohoooo si personne répond, je vieeeens !!! La pauvre Shira elle est pas sauvée avec Kimmy (surtout vu le caractère de miss Entonova XD) et disouli pour l'attente^^)

Ah, Magileige était si beau en cette période de l'année !! Avec ce froid soleil d'hiver qui éclairait le parc, recouvert d'une fine couche de neige, ces bougies allumés dans toutes les pièces, les sapins de noël installés dans les salles communes et dans la grande salle et puis les feux qui crépitaient dans les cheminées, réchauffant l'atmosphère. Kim aimait beaucoup cette période joyeuse et festive qui précédait noël. Bon naturellement le nombre de galions dans les bourses, et en particulier dans la sienne, diminuait fortement à cette époque de l'année mais sa n'avait pas vraiment d'importance puisque qu'ensuite on était largement récompensés par la joie qu'on lisait sur le visage des personnes aimées.

Quoi qu'il en soit Kim était d'excellente humeur aujourd'hui, d'autant que la neige tombait à gros flocons légers, blanchissant petit à petit le paysage. Elle était aller faire un tour à Al-Jeit, le petit village commerçant tout près de l'école, et elle en revenait, vêtue des pieds à la tête en mère noël. Elle avait été au magasin de vêtement et avait craquer sur ce déguisement, puéril et enfantin certes, mais la préfète des hypequos ne s'était pas arrêtter à ce détail. Et voilà comment elle s'était retrouvé avec une robe rouge sombre, dont le bas -lui arrivant à peu près aux genoux, les bout des manches et le col était bordé de fourure blanche. Elle portait une écharpe rouge, un bonnet de père noël avec un ponpon blanc comme neige, une paire de gants verts aux ponpons rouges sur les côté et des bottes fourrés bordées elles aussi de fourure blanche. Elle avait également placé sur ses épaules une cape bordeaux épaisse et chaude qui la protégeait du froid.

Ainsi revenait t'elle à l'école, sautillant presque sur le chemin enneigé. Alors que la silhouette du château se rapprochait de plus en plus, Kim décida au dernier moment de faire un petit détour par le port, histoire de voir si un ou deux nouveaux ne serait pas arrivé par le dernier bateau. Aussi débarqua t'elle sur le ponton ainsi habillé, s'attirant les regards étonnés de ceux qui ne la connaissait pas et amusés de ceux qui l'avait reconnue. Après tout c'était tout à fait son genre de se trimballer habiller en miss noël. Quelques nouveaux qui trainait là ne semblèrent pas du tout rassurés en la voyant. Il s devaient penser que cette école était peuplée de fous. Remarque c'était peut être un peu vrai !

Kim arriva juste au moment où un énorme bateau de luxe accostait. Son sourire permanent s'effaçat légèrement et elle fronçat les sourcils. Ce n'était aps un bateau de l'école, sa elle aurait pû le jurer. En tant que préfète, elle n'était pas sans ignorer les quelques problèmes financiers de Magileige, même si elle n'en avait qu'une très vague idée et que cela ne transpareçait pas aux élèves. Cependant elle savait très bien que ce bateau là n'était pas un de ceux qui amenaient les nouveaux élèves d'habitude. Qui donc pouvait bien avoir délaissé les transport de l'école pour venir avec son bateau personnel ? Et ce n'était pas un petit bateau en plus... Ce devait être quelqu'un de très riche. Finalement la jeuen hypequos haussa les épaules, décidée à ne pas avoir de préjugés. Elle verrait bien.

Une jeune fille descendit bientôt du bateau, fillette de 11 ans néanmoins dotée d'une certaine beauté. Elle s'éttira même quelques regards admiratifs. La jeune fille était suivit d'une armée de domestiques qui déchargeaient un nombre incroyable de bagages. Kim équarcilla les yeux devant tant d'effets personnels que les elfes s'empressèrent d'emporter sans que la nouvelle parraisse étonnée. Elle devait surement avoir déjà vu des elfes de maisons... Kim se mit à tortiller une de ses mèches de cheveux roux qui retombaient en cascade sur ses épaules pendant que tout les domestiques retournaient précipitemment sur le bateau qui ne tarda pas à lever l'ancre. La nouvelle se trouva bientôt seule sur le quai. Elle n'avait pas l'air particulièrement apathique mais aps vraiment sympathique non plus. Enfin, elle verrait bien...

Accomplissant pour la énième fois son devoir de préfète, Kim s'approcha de la jeune fille qui restait plantée la sous la neige, se tenant avec grâce au milieu du quai et des quelques personnes présente. Elle semblait attendre que quelqu'un vienne la chercher, ce que Kim s'était bien évidemment mis en devoir de faire. Elle adressa donc un des sourires joyeux et enjoué dont elle avait le secret et déclama de sa voix clair en immitant le célèbre petit chantonnement propre au père noël :

"Hohohoooo !!!!"

Elle sourit de nouveau et s'empressa d'ajouter, histoire de ne pas passer pour une folle dingue bien que c'était sûrement déjà le cas :

"Salut !! Je suis la préfète des hypequos ! Je m'apelle Kim... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shira Entonova
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Shira Entonova


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2005

Shira débarque à Maileige Empty
MessageSujet: Re: Shira débarque à Maileige   Shira débarque à Maileige EmptyDim 18 Déc à 15:40

La jeune fille qui vint adresser la parole à la jeune Entonova éveilla en celle-ci un jubilement interieur. Si tous les élèves sont comme ça, Shira n'aurait aucune difficultée à exercer son pouvoir de manipulatrice.
Elle leva les yeux vers Kim et la dévisagea un moment. Ses yeux dorés furent traversés d'une lueur malicieuse.
Elle referma son ombrelle, la gardant soigneusement à la main.

"Je me prénomme Shira, Shira Entonova!"

Elle regarda l'insigne qui brillait sur la robe de Kim, c'était une préfète mais le nom ne correspondait pas à sa maison.

"Ce papier dit que je suis à Felixaile , que dois-je faire alors? Je dois dire que malgré les apparences je suis un peu perdue, celà ne va pas durer bien longtemps c'est évident cependant si tu pouvais m'accompagner....ça serait très aimable de ta part! A moins, que tu ne doives distribuer les cadeaux que tu as laissé dans ta hotte?!"

Elle dit tout cela d'une voix souave et douce avec un léger accent espagnol, on aurait presque dit une voix gentille, j'ai bien dit "presque" , elle brûlait de sincerité à l'exterieur mais dedans son mépris prenait le dessus.
Le temps était frais mais pas assez pour que Shira frissone. Peut-être était-ce dû á son caractère glacial.

(Bonne chance lol Shira débarque à Maileige Cactusch )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Shira débarque à Maileige Empty
MessageSujet: Re: Shira débarque à Maileige   Shira débarque à Maileige EmptyMer 28 Déc à 23:39

(Mici ^^ lol !)

Ah oui, elle pouvait jubiler la jeune Entonova. Il est vrai que Magileige regorgeait de personnes facilement influençables ou manipulable tel que Adam ou Kim. La préfète avait vraiment l'air d'une enfant naïve. Mais quiconque connaissait Kim savait que ses colères étaient à craindre et d'ailleurs elle était célèbre dans le château pour ses cris perçant et vengeurs (XD).

En fait Kim avait vraiment une personnalité étrange. En général joyeuse et bonne enfant, rieuse et un brin insouciante, elle avait l'air d'une innocente gamine impressionnable. Mais d'un autre côté, le souvenir de certaines de ses actions la hantaient. N'avait t'elle pas fait couler du sang et des larmes à plusieurs reprise ? Le sang de Scitar et le sien même, les larmes d'Adam... Oui en réalité il y avait plusieurs tâches dans l'innocence de la préfète. Et puis ce n'était pas une mauvaise élève et elle avait appris à jeter des sorts, mesquins ou cruels en se battant avec Kalhan...

Kalhan, la préfète de Shira. Et bien la jeune fille allait sacrément déchanté en la rencontrant ! C'était un monstre de perversion. Jamais personne n'aurait pu croire qu'une enfant était capable de cela. Le nom de Kalhan, connues sur toutes les lèvres, aussi célèbre que Kim. L'asiatique était crainte de tous et même Kim frissonnait lorsqu'elle se trouvait en face. Malheur au vermisseau qui se trouvait sur son passage au mauvais moment. Et après tout, Shira n'était qu'une 1ère année...

Oh oui, Magileige comptait aussi largement assez de personnes capables de la remettre à sa place. Aucune n'était aussi à craindre que Kalhan mais Saphira en son temps avait aussi fait des ravages, bien Kim eu réussit, avec le temps et assez de concession à entretenir avec la préfète d'assez bonne relation. Malheureusement elle faisait partie de ceux qui avait quitté l'école.

Mais Kim était loin de soupçonner le caractère de la nouvelle, bien loin même. Au contraire, son sourire et son air sympathique était peut être faux, mais suffisamment hypocrite pour berner la rousse. Peut être, sans doute même, que sa couverture ne tiendrait pas très longtemps, mais enfin pour l'instant elle était suffisante pour que Kim voie la nouvelle d'un oeil bienveillant, quoiqu'un peu méfiant.

La nouvelle qui se nommait Shira à ses dires replia son ombrelle, ce qui fit se demander à Kim pourquoi elle se baladait avec sa en plein hiver. D'ailleurs la tenue de la demoiselle semblait plutôt légère pour la saison. M'enfin... elle ne semblait pas avoir froid.

D'une voix presque gentille, douce et sympathique qui sonnait dans l'air glacé avec un léger accent hispanique, Shira lui apprit qu'elle était à Felixailes. Et bien il semblait qu'elle n'allait pas tarder à rencontrer le fléau de l'école, la célèbre préfète qui faisait trembler les élèves de Mag. Kim lui adressa un sourire contrit et dit :

"Oh pauvre de toi ! Je te conseille de faire attention à ta préfète...."

Elle n'en dit pas plus, la nouvelle apprendrait bien assez tôt les méfaits de la niponne et apprendrait à se méfier de Kalhan. Un sourire gai éclaira ses lèvres lorsque Shira parla des cadeaux qu'elle cachait dans sa hote.

"Oh non, j'ai bien le temps de te faire une petite visite, le 25 décembre est encore loin !" (on va dire que c'était avant nowel^^)

Même si Noël approchait de plus en plus maintenant, il n'était pas encore temps de distribuer les cadeaux. Kim déclara ensuite avec enthousiasme :

"Bon et bien, je vais déjà t'emmener jusqu'au château et nous verrons ensuite ce qu'on fera ! Bienvenue à Magileige au fait !!"

Après quoi elle se retourna pour emprunter avec entrain un long chemin de terre qui serpentait jusqu'au château qui se dressait majestueusement non loin de là, son pompon blanc et cotonneux tressaillant à chacun de ses pas énergique qui s'imprimait dans la mince couche de neige fraîche qui recouvrait déjà le sentier.

(vila dsl du retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Shira Entonova
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Shira Entonova


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2005

Shira débarque à Maileige Empty
MessageSujet: Re: Shira débarque à Maileige   Shira débarque à Maileige EmptyMar 3 Jan à 14:49

La préfète était pensive, avait-elle découvert la couverture de Shira? Non, ça n'était pas possible, Shira mentait que trop bien. Elle eut un sourire mesquin en entendant qu'elle devrait se méfier de sa préfète.
[u
]*Le jour où je craindrai quelqu'un n'est pas encore arrivé, soyez en sûr*

Elle reprit cependant d'une voix remplie de gentillesse.

"J'espère dans ce cas qu'elle me laissera lui prouver que je n'ai rien qui pourrait la nuire!"



Elle rangea dans sa robe le parchemin qui confirmait son insciption, elle fit quelque pas sur le quai faisant attention à sa robe blanche pour que celle-ci ne se salisse pas. Un vent d'Hiver caressait le visage de la jeune Entonova. Elle n'avait pas vraiment envie d'engager la conversation mais elle le devait pour voir face à qui elle le trouvait, bien qu'elle jugea rapidement la préfète comme inutile, totalement inoffensive presque effacée

" Et tu viens d'où comme ça? Tu es ici depuis longtemps?"



(dsl pour le retard et le contenu mais là je suis absorbée dans un sujet de math trop soulant et donc l'inspiration ne vient pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shira débarque à Maileige Empty
MessageSujet: Re: Shira débarque à Maileige   Shira débarque à Maileige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shira débarque à Maileige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Welcome To... :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser