Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenadons-nous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptyJeu 1 Déc à 22:59

Enième allée retour jusqu'a la volière depuis le début de semaine. On était jeudi, et cela faisait deja quatre jours que la jeune fille montait regulièrement jusqu'a la volière. Mais rien... Et meme cettefois-la, quand la jeune Anglaise arriva a la volière, ce fut le meme constat qu'avant : rien, pas la moindre lettre de ses soeurs. Elles avaient pas honte de la faire attendre ! La jeune fille poussa un énième soupir de déception. Elle aurait bien voulu avoir de leur nouvelle.
La jeune fille hésita un moment, elle aurait pu redescendre, mais ne se sentait pas motivée. Alors, elle s'avanca lentement vers la fenêtre et s'y accouda. L'horizon était bien clair, et il y avait peu de nuages. C'était une belle après-midi qui s'achevait, malgré la froideur du temps.

*Pourquoi j'ai toujours rien ! D'ordinaire, ca prend que deux jours et encore !*

Et voila, comment faire que la jeune adolescente s'inquiète. Elle n'y pouvait pas grand chose, ses soeurs avaient surement de bonnes raisons pour ne pas répondre tout de suite, peut-etre qu'elles avaient beaucoup de devoir, bien qu'a dix ans, on ne croule pas sous les devoirs... C'était peut-etre tout simplement le fait qu'elles aient des activités qui leurs prennent beaucoup de temps...
Mais quand meme ! Elle était bien trop longue cette réponse ! Pourquoi ca tardait autant ? Et si c'était le froid qui dérangeait le hibou ? Peut-etre qu'il n'arrivait pas a supporté, peut-etre qu'il avait eu très froid, et qu'un renard l'avait mangé...
Non, allons, elle devait arreter de s'inquiéter autant. Ses soeurs n'allaient pas tarder a lui répondre. Elle allait attendre sagement...

La jeune rêveuse accoudée a la fenêtre soupira. C'était bien trop long d'attendre les réponses ainsi. Il pouvait pas inventer un moyen encore plus rapide ce monde de sorciers ! La jeune fille resta pensive. Si seulement on pouvait avoir une chose qui puisse faire qu'on soit comme au téléphone, mais en 'presque plus vrai'. Avec son interlocuteur a coté de soi. Si seulement cela marchait...
Une ombre bien lointaine apparut. La jeune fille resta un moment indecise. C'était peut-etre sa réponse, et peut-etre pas... mais bon, la jeune fille resta appuyé a la fenêtre et regarda l'ombre s'approcher. C'était bien un hibou, enfin plutôt le hibou qu'elle avait envoyé a ses soeurs. la jeune fille s'écarta pour le laisser rentrer et s'empara au bout de quelques instants de la lettre qu'il avait. C'était une écriture bien enfantine, qu'elle reconnaisait parfaitement : Karen l'avait commencer...

"Coucou grande soeur,
Comment nous allons ? Bien, on est ravie pour toi, que tu te fasses des amis. Nous, c'est comme d'habitude... On va a l'école, Sarah a ses cours de piano, quant a moi, je continue la danse…


A ce moment la, l’écriture changea. Tiens, c’était son autre sœur, C’était bizarre en général, elle faisait l’une qui écrivait, et l’autre qui rajoutait un mot en fin de lettre. Reika continua sa lecture, se demandant bien pourquoi elles changeaient leurs habitudes…

²Karen a commencé cette lettre hier… Mais nous sommes allées au cinema avec notre famille d’acceuil. On a vu le dernier dessin animé a la mode. Il est bien marrant. On le regardera aux prochaines vacances toutes les trois ! Tu l’aimeras surement…
Bon, sinon, rien de bien nouveau ici… Si ce n’est que la deuxième jumelle est a son cours de danse, et que mon cours de piano ne va pas tarder… Je continuerais plus tard²


Un léger sourire glissa sur les lèvres de la jeune Wolvirtus. Elles étaient toujours aussi pleine de bonne humeur et de gaieté…La jeune fille se demandait se qui se passerait pour la suite… Car elle n’était pas finie… C’était l’écriture de Karen qui reprit la suite de la lettre.

² Je me suis fais piquer la place par Sarah ! Alors je ne peux meme pas te raconter ce qui s’est passé. En tout qu’a, cela a été une bonne soirée. Sarah est toujours a son cours de piano. Elle est très bonne, elle te jouera surement un morceau quand tu viendras ici aux prochaines vacances. Elle est bien plus douée qu’avant ! Sur ce ,
Bisouxxxxxxxxx

Karen ²


La lettre aurait pu se finir comme cela, mais il y avait un PS de Sarah, ce qui n’était pas du tout surprenant.

²PS : Tout de suite les grands mots, je suis encore loin de concurrencer Beethoven.
On sait que cette lettre aurait du te parvenir depuis deja quelques jours, un pour etre precis, mais il fallait qu’on te parle de quelque chose d’important, et on ne savait pas comment. On sait parfaitement qua ca va t’enerver. Il y a quelques jours, on a eu une lettre… Elle était de maman… Elle demandait de nos nouvelles, et aussi des tiennes… On n’y a pas répondue… On voulait t’en parler plus tôt, mais on sait que tu l’aime pas depuis qu’elle est partie comme ca.
On t’aime très fort,
Bisouuuuuuux
Sarah et Karen²


La, La jeune fille resta face a la lettre…C’était pour cela qu’elles avaient tardé…
Elle s’était rappelé de leurs existences a toutes les trois ! La jeune fille resta debout, la lettre en main. Elle en voulait a cette femme de les avoir abandonnées, mais en meme temps, elle aurait voulu recoller les morceaux. Ca aurait été bien, de ravoir une mère, une maison ou elle était attendue, mais en même temps, elle n’avait jamais parlé de Magileige a sa mère. En fait, cela faisait cinq ans qu’elle restait sans la moindre nouvelle d’elle, et le fait de savoir qu’elle réapparaisse du jour au lendemain, laissait Reika encore très songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptySam 10 Déc à 15:07

( Je peux rép ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptyDim 11 Déc à 2:31

[mais euh...>_<
Pas de probléme Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptyDim 11 Déc à 16:46

[M'en fiche, Pada, tu y echappera pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptyDim 11 Déc à 17:06

[ ah bon ??? Eddy il vient...
a un prochain topique ou à la fin de celui la zalours ?? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptyMer 14 Déc à 17:27

( Bah sinon on se retrouvera dans un autre Reika ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptyMer 14 Déc à 20:14

(Non, non moi j'veux pas !! Tu répinds et vite Jeremy hein :p
Et puis pour pas vous géner, je vais enlever le floood...aprés :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptyMer 14 Déc à 22:11

[A la reflexion, vaut mieux Jeremy XD Mais Pada, tôt ou tard, nos perso se rencontreront]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptyJeu 15 Déc à 0:15

[ j'y conte bien Very Happy
Dés que Jérémy repond, j'efface notre flood Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptyJeu 15 Déc à 23:52

(Eddy, the perfect admin qui fait mon boulot à ma place Very Happy *souffle un peu* ^__^ Ouais bon sa avait rien à voir je sais mais comme vous êtes partis dans le flood hein ^^ *s'en va discrètos*)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... EmptyVen 16 Déc à 13:32

[looul, bah c'est normal que jet'aide -surtout que c'est toi qui m'as mise en admin hein :p - oui, effectivement, on est bie partie dans le flood mais....bientôt, plus de flood ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenadons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Promenadons-nous...   Promenadons-nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenadons-nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: 3ème étage :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser