Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maëlle d'Arcancias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlle d'Arcancias

Maëlle d'Arcancias


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2005

Maëlle d'Arcancias Empty
MessageSujet: Maëlle d'Arcancias   Maëlle d'Arcancias EmptyDim 11 Déc à 21:52

Nom :D'Arcancias
Prénom :Maëlle

Histoire :
Père:Owen d'Arcandias,il a 39 ans.De taille moyenne,c'est à dire 1m80,il est un peu bedonnant.C'est un bon mangeur et il n'hésite pas à arroser ses repas avec un peu d'alcool.C'est un moldu qui travaille dans une petite épicerie de village.D'un naturel calme,il est devenu dépressif depuis le départ de sa femme.Il s'en remet à l'alcool et à la nourriture.Il adore sa fille unique,même si il l'as battu lorsqu'elle était plus petite,pour quelques raisons obscures.

Mére:Danaë d'Arcancias,elle a 41 ans.Elle n'habite plus avec Owen et Maëlle.Elle a quitté la maison alors que la fille avait à peine 4 ans.Maëlle n'a donc aucun souvenir de sa mére.D'aprés Owen,c'était une trés belle femme avec les même yeux que Maëlle.

• Passé :Maëlle est née un 17 janvier dans un petit village bulgare.Jusqu'à l'âge de 4ans,tout se passa bien.Toute la famille était aux petits soins pour le bébé.Mais pour une raison que personne ne connait,alors que la fillette avait fété son anniversaire quelques semaines plutôt,sa mére partit faire des courses pour ne jamais revenir.Bien sûr,elle était trop petite pour s'en soucier,et son pére appela la police,fit des recherches mais on ne retrouva jamais sa trace.Elle avait tout simplement disparu dans la nature.Owen crut qu'elle était parti avec un autre homme,sans doute à cause de Maëlle.Il se mit donc à boire,et dans les moments où il était le plus soûl,il se mettait à la battre.Maëlle en souffrait,et elle se renferma sur elle à partir de ce moment-là.A l'école,personne ne se doutait qu'elle était battue,elle était trés sociale avec les autres élèves,et toujours souriante.Ses notes étaient dans la moyenne sans pour autant être sensationnelles.Elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de 9 ans.Alors que son pére,plus soûl que d'habitude l'accusait de choses et d'autres,elle hurla et sans savoir comment,son pére fut expulsé contre le mur d'en face.A partir de ce moment-là,elle sut qu'elle n'était pas normale,et son pére arréta de la battre,sûrement parcequ'il avait peur d'elle.Et pourtant Maëlle n'avait pas changée dans son comportement.Elle reçut une lettre peu avant la rentrée scolaire.Elle n'en croyait pas ses yeux!Elle était une sorciére!Son pére relut la lettre plusieurs fois et aprés l'avoir assimilé,il se réjouit!Sa fille était quelqu'un d'exeptionnel! Elle entra dans l'école de sorcellerie à l'âge de onze ans.

Description physique: Maëlle est de grandeur normal pour son âge,et elle est de corpulence normale.Elle a de trés longs cheveux roux,dont elle est trés fiére.Elle les attache souvent avec des rubans, en une coiffure originale.Elle a la peau blanche,presque halée.Elle a un bisage enfantin,toujours souriante,ça lui donne l'air amicale.Elle a de grands yeux vert-ambres.Les même yeux que sa mére d'aprés Owen.

Caractère :Naawen est une jeune fille trés sympathique quoique un peu renfermée sur elle même.Elle est à l'écoute des autres et aime bien les aider,mais en ce qui la concerne,elle ne dira quasi jamais rien sur elle ou sur des quelconques problémes qu'elle aurait.Elle aime beaucoup jouer du violon et de la flûte à bec.Ca la calme lorsqu'elle est énervée.Elle aime beaucoup lire aussi,quand elle était petite c'était un de ses moyens d'évasions avec la musique.Elle a la phobie du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Maëlle d'Arcancias Empty
MessageSujet: Re: Maëlle d'Arcancias   Maëlle d'Arcancias EmptyDim 11 Déc à 22:41

Hum...déjà bienvenue Very Happy

Ensuite...diit, est-ce que tu pourrais décrire un peu plus par pitié ??
Parce que le caractère : avec ce que tu m'as donné moi je peux pas te répartir !
Le physique, il fait 3 lignes aux lieu de 5 (et encore, cinq c'est vraiment mais vraiment petit!!)
Et l'histoire est elle aussi un peu petite !!

Après, quand tu auras fait tout cela, je te répartirais Very Happy A aussi, est-ce que tu pourrais un peu...espacer tes messages ? Bon, c’est déjà très bien ce que tu as fait mais…un peu plus et la ce serait vraiment parfait Very Happy Si tu veux des exemples va voir les autres présentations ! Kalhanou ou Kimy sont parfaites ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Maëlle d'Arcancias Empty
MessageSujet: Re: Maëlle d'Arcancias   Maëlle d'Arcancias EmptyMar 13 Déc à 21:09

Nian niaaan rectification, je déconseille fortement Kalhan ou moa >< bas ui, c'est pas pour dire mais ces hsitoire datent de trèèès longtemps et donc elles sont vraiment aps terrible (enfin là je parle pour moi hein^^). Et j'avoue que j'ai la flemme de la réécrire -___-''

Bref, à part suis tout à fait d'accord ! Mais c'est quand même très bien ce que tu a fait, si tu veux de l'aide n'hésite pas ! Je te conseille de t'attarder un peu plus sur quelque moment de son enfance, d'en décrire les différentes période avec un peu plus de précision et peut être de t'arrêter sur quelques détails...

Vilà vilà bienvenue ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlle d'Arcancias Empty
MessageSujet: Re: Maëlle d'Arcancias   Maëlle d'Arcancias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle d'Arcancias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser