Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TRaversée marchande d'un nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sekyo Hi
Invité




TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 15:55

"Marchands en tout genre me voila!!"

L'ont connaissait bien Sekyo pour son fanatisme a dévaliser les boutiques (et oui meme les mec ^^'' lol) et surtout ce qui était nouveau, tout ce qui pouvait ressembler a quelque chose d'utilisable devenait moyen de rigoler. Avant de partir sa mère avait dit qu'elle était anxieuse de voir son fils en robe de sorcier. Celui ci lui avait sourit a cette remarque et avait rajouté que la première chose qu'il acheterais serait.. (on devine!^^) la fameuse tunique des sorciers.

Il entra d'un pas décidé dans la salle avec un regard dabor intrigué suivit aussitot d'un large sourire ambitieux. Il s'approcha du comptoir attendant que quelqu'un vienne passer sa breve commande et il filerais direct aux... BAGUETTES (MOUAHaha! lool).
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 16:40

Mélinda sortit de sous le contoir. Elle venait de s'installe rte été un peu nerveuse.

*Ha mon premier client!*

Puis elle <quand elle le vit, elle lui dit...

"Mais c'est pas vri tu me poursuit!! (lol) Saluuut qu'est ce que tu veux? Une robe je pense?"

Elle lui sourit et attendit sa réponse dont elle savait déjà la répobnse....
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 16:44

Sekyo fut tout a fait agréablement surpris de retrouver sa compagne d'histoire farfelue en titre ^^ .

Il lui lanca un large sourire.

"Héhé.. Maintenant t'es la seule a qui j'peux parler de mon traumatisme vu que tu y était.."

Il lanca un air faussement triste et un sourire amusé puis prit enfin un air faussement serieux.

"Hum.. Voyons.. Y a celle là qu'é pas mal!"

Il pointa du doigt une robe de sorcier bleu nuit assez grande (bref il est grand).
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 16:51

Mélinda lui sourit de plus belle (qu'est ce que tu veux elle adore sourir!!!) et s'approcha de la robe. Elle rféléchit le regarda et dit finalement.

"Oui je pense qu'elle t'ira!!"

Elle la prit et le tendit à Sekyo.

"Va tout de même l'éssayer"

Elle lui montra les cabines......
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 16:55

Cependant il ne bougea pas et enleva juste sous manteau qui a lui seul réchauffait très fort. Il le posa sur une boite et était vétu d'une chemisier avec une chaude chemise en dessous noir qu'il lui donnait une allure classe. Il enfila la robe qui en effet lui allait particulièrement bien. Il se trouva fort content et comme réponse étira un grand sourire.

"Oui je pense qu'elle est super! Merci Méli ^^"

Il déposa un amical baiser sur sa joue et désenfila la robe et la plia sur son bras pour la tendre a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 17:04

(erf bon voilà juste pour précisez pour Méli, j'ai mis les prix t'auras plus qu'à regarder^^ Et pour les clients fodrais regarder aussi sa serais bien de savoir ce qui est disponible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 17:37

Mlinda baissa les yeux et rougit un peu , elle dit juste tout bas.

"derien!!"

Mélinda alla derrière le comptoir en souriant.

"Voilà alors ça te feras.. Heu attend deux sec!!"

Elle venait de commencer est 'était pas habitué avec les prix. Elle prit donc une fiche om elle les avait noté.
"Heu les robes sont vendus par deux!! Doc je te mets deux robes d'hiver??"

Elle lui sourit et attendit lla réponse...
(Ho t'as pas honte, tu déstabilise la pauvre Méli!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 17:42

(ho il est désolé il a pa fai exprè Twisted Evil lool c'est qui tm bien.. TRaversée marchande d'un nouveau Smiley lol)

S'il savais Sekyo aurais pris les robes en derniers, il allait devoir les transporter durant toute sa traversée, il se demandait bien comme il allait faire puisqu'il manquait la baguette, les ustensiles, les livres et les autres objets bidouilleurs.... De sa main libre il fouilla dans sa poche de jean 1 gallion puis 50 mornilles, heuresement il aait le compte qu'il déposa dans la main de la charmante Mélinda avec un sourire.

"Meric encore! Bonne chance pour tes prochains clients ^^!"

Il remit son manteau puis avait de sortit complètement lanca a son attention.

"Jespere a dans pa longtemps Méli! Bye bye!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 17:45

Mélinda un peu tristounette de voir partir son ami, dit avant qu'il quitte le magsin.

"Heu si tu veux je peux garder tes robes pendant que tu vas acheter tes autres affaires."

Elle pourrai de cette façon le revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 17:48

Une phrase d'espoir résonna dans sa tête. Mélinda était encore plus gentille qu'il le pensait, il s'en voyait tout ravit et fit demi tour avec entousiasme.

"Roo quesque j'ferais sans toi?! ^^"

Il tendit les robes avec un sourie craquant et recconaissant et ne manqua pas un petit baiser sur la joue tout aussi remerciant.

"T'es la plus gentille !"

Il lui adressa un clin d'oeil amical et s'appréta a tounrer les talon une nouvelle fois pour enfin continuer sa travérsée mais moins encombré.. Il éspérait meme pouvoir au retour alors qu'il ferais nuit, raccompagner Méli et même diner avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 8 Déc à 17:51

mélinda rougit et sourit de plus belle.

"Non tu éxagère!! Je ne fais que mon travail!! Revisn alors quand tu as finit!!"

* Houuuu lui aussi il est gentil c'est rare de nos jour un garçon comme ça*

Mélinda prit les robes et les mit sous le comptoir puis quand elle se releva et lui sourit et dit

"à tout à l'heure!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Lyra Asriel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2005

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 9 Fév à 4:28

Lyra franchi les portes du magasin de robes de sorcier, elle regarda et son choix fut vite fait, elle savait de ce qu'elle voulait, elle regarda les robes et attendit son tour pour pouvoir acheter, elle sourit et rêvassa.

** J'aime bien le rouge foncé, ou bien le orange. **
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptySam 5 Mar à 19:55

Mélinda qui n'avait pas vu la demoiselle rentrée, sortit de derrière son comptoir et alla la voir.

"Salut!! Je m'appele Mélinda et je suis la vendeuse!! Tu a fais ton choix ou tu veux un coup de pouce??"

Mélinda souriait et regarda les deux robes que les cliente regardait....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Xa
Invité




TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptySam 26 Mar à 12:55

Clara entra dans la boutique pour venir chercher ses nouvelles robes pour les cours. Elle ne savait pas trop ou elle devait chercher et flana dans les rayons. Elle était vétue d'une robe noir sans manche à petites bretteles et porté dans ses longs cheveux bruns une barette rouge. A son cou, elle avait un colier rouge lui aussi et a son bras un bracelet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyDim 27 Mar à 17:20

(Bon bhen kan Lyra repondra je m'occupe de toi!!!! C'est tro bizzare, t'as le même avatar ke moi o tout début kan je suis arriuvé lol!!)

Mélinda se tourna vers la nouvelle cliente, et lui sourit.

"Salut!! Je suis à toi dans deux minutes!! Alors tu a fait ton choix??"
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyDim 27 Mar à 18:52

Penny entra dans le magasin de robes de sorciers(es) et vit Clara, elle fit un bond en arrière en la voyant, cela faisait déjà trois fois qu'elles se voyaient dans différents magasins.....Il y avait peu ed monde mais assez pour la faire attendre, de toute façon, Penny n'avait rien d'autre à faire. La commerçante avait l'air occupée à servir les clients, Penny n'allait donc pas lui endurer la tâche qu'elle avait à faire e attendant sagement dans n petit coin du magasin. Elle fit un signe de la main à Clara lorsque celle ci posait son regard sur Penny.

En attendant, la jeune fille regarda autour d'elle toutes les robes posées sur des mannequins. Donc Penny se leva du petit banc et regarda les différentes couleurs des robes. Penny en choisit une de couleur bleu nuit et une autre de couleur rouge, comme ça, elle aurait plusieurs choix...
Elle prépara ensuite l'argent convenu pour acheter les robes de son petit sac à main et prit donc ses Gallions et les garda dans la main. Penny revint s'asseoir au fond du magasin, puis, sentant que ce serait malpoli, se releva encore une fois et alla vers Clara lui dire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Xa
Invité




TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyDim 27 Mar à 20:42

Clara allait répondre à la vendeuse quand la porte de la boutique s'ouvrit sur Penny. Elle sourit contente de la revoir.

Elle reporta son attention sur la vendeuse, sourirt aux lèvres :


" J'aimerai un kit de deux robes d'été deux robes d'hiver. C'est possible de les avoir de deux couleurs différente ?

Puis elle rendit son salut à Penny TRaversée marchande d'un nouveau Lol3

(désolé très court mais pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyLun 28 Mar à 18:22

(pas grave lol!!)

Mélinda se tourna vers Clara.
"OUioui c'est possible j'arrive tout de suite!! Bon je revien Lyra, prend ton temps pour choisir!!"

Elle s'approcha de Clara et vit Penny.

"Bon alors tu veux deux robes d'été et d'été!!!!! Viens avec moi!! (et s tournant vers Penny) et toi que veux tu??"

Elle arruvèrent dans le rayon des robes d'été. Elle sourit, elle adorait l'été et le soleil lui manquait. D'autre chose lui manquait beaucoup.... mais ce n'était pas le moment ni l'endroit d'y penser. Elle seoua la tête et dit.

"Voilà nous sommes en été , enfin je veux dire au rayon des robes d'été!! Choisis ce que tu veux et je te dirai si on en a en d'autre couleur!! Et heu... les cabines d'éssayage sont là bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Jo
Invité




TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyJeu 14 Avr à 12:34

Manon entra joyeusement dans la boutique. Elle voulait s'acheter de nouvelles robes, étant donné que les siennes n'étaient autre que celles de sa mère, qui était elles même de sa grand-mère. Elle se dirigea vers la vendeuse en souriant et demanda d'un air calme et poli :

"Bonjour, pourrais-je avoir Un kit de 2 robes d'hivers et 2 robes d'été rouge bordeau et Une capes noire s'il vous plait ?"

*Trop poli ? Pas grave ! ^^*

Manon souria de plus belle et regarda autours d'elle :

*J'adore déjà cette école et ce qui l'entours ... !*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 27 Avr à 16:35

Mélinda laissa Clara choisir et se changer un moment pour aller à la rencontre de la nouvelle cliente.
Elle s'avanca près d'elle et sourit.

"Salut je suis Mélinda, que puis je faire pour toi?? Si j'ai bien entendu, un kit de deux robes été et hiver c'est bien ça??"

Elle en était sur mais attendit tout de même la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptySam 30 Avr à 18:29

Isis cocha sur sa feuille de papier tout ce qu’elle avait déjà acheter , il ne lui manquait plus que ses robes de sorciers ,elle entra donc chez le tailleur . Il y avait beaucoup de queue comme dans tout les magasins où elle était déjà aller.

Elle décida de se promener dans le magasin pour voir les différentes couleurs de robes qu’il y avait en attendant qu’il y ait moins de monde qui fasse la queue .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyMer 15 Juin à 14:52

Mélinda attendant toujours la réponse de Manon, lui sourit et décida de l'ammener dabord au rayon hiver!!

"Voilà je te laisse là je reviens!!"

Elle sortit du rayon, et all voir la nouvelle cliente qui arriva. Elle s'avanca vers elle, et malhereusement pour elle, elle se prit un sceau d'eau sur la tête tout en trébuchant sur une peau de banane. Elle eu le temps d'appercevoir un petit sorcier courant avec ses copains, et riant de leur farce. Elle se releva, et avanca tout de mêmevers la cliente.

"Bonjour que pouvez vous faire pour moi?? "

Elle lui sourit et attendit la réponse, quand elle se rendit compte que sa phrase n'avait aucun sens. Elle se prit lea tête dans les mains, et la releva en nsouriant.

"Excusez moi, je ne suis pas dans mon assiete. Que puis je faire pour VOUS??"
Revenir en haut Aller en bas
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyDim 10 Juil à 18:23

Isis était en train de regarder les différentes couleurs que l’on pouvait avoir avec les robes , quand elle vit une jeune fille se diriger vers elle . Elle vit la jeune fille glisser sur une peau de banane puis se prendre un seau d’eau sur la tête mais continuer à marcher dignement en faisant comme si de rien était . Quand elle fut devant isis elle lui demanda ce qu’elle voulait .


Isis tacha de contrôler le fou rire qui montait en elle avant de répondre

« Je voudrais des vêtements pour l’école de magie , mais je voudrai savoir si dans le kit de robes on peu faire des paire de couleurs avec une robe d’été et une robe d’hiver de la même couleur et les deux autres d’une autre couleur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyLun 11 Juil à 10:50

Penny allait se diriger vers le comptoir quand la vendeuse se dirigea vers une autre jeune fille...elle haussa les épaules, mais la pauvre vendeuse se prit peu après un sceau d'eau sur la tête. Elle fit une grimace en faisant un "outch ! ça doit faire mal..."
Penny en déduisit que ce bout de banane qui trainait par terre devait en être la cause.

Un fou rire lui monta à la tête mais elle essaya à tous prix de se retenir.

*controle toi ma grande !* pensa-t-elle...

Heureusement, ce moment de folie passa, et Penny put attendre tranquillement son tour avec un sourire, toujours l'oeil pointant les deux robes qu'elle aimerait s'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau EmptyVen 28 Oct à 18:10

Mélinda essayiat toujours de garder son calme, et souriten penchant la tête en voyant que sa cliente éssayait de dissimuler un sourir, ou un rire...


Elle s'approcha du kit qu'elle lui montrai et lui répondit affirmativement.

"OUi bien sur vous pouvez!! Dites moi les couleurs de vos robes et je m'en vais vous les cherchez dans la reserve.. "

Elle vit une autre jeune fille au comptoir, elle lui sourit donc tout en lui faisant comprendre qu'elle arrivait d'un simple regard, tout en attendant la réponse de sa cliente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRaversée marchande d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: TRaversée marchande d'un nouveau   TRaversée marchande d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRaversée marchande d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau rpg
» Nouveau test :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Al-Jeït, la ville des sorciers :: Au Tailleur Enchanteur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser