Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...

Aller en bas 
+3
Eddy zam
Paige Kaede Fuller-Perry
Kim Wasumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMer 8 Déc à 18:52

Rinoa avait fait le ménage de printemps -ou plutôt d'hiver- dans la boutique...Il y avait tellement de bazar dans toutes ces rangées et ces boîtes! De plus, tout avait l'air vieux et tout abîmé du fait de quelques ratages d'essayage de baguette...

Elle avait tout refait à sa manière, la couleur de la pièce tournant autour du pourpre sombre...Les meubles avaient été changés avant de se faire magiquement protéger contre les effets nocifs des baguettes magiques, les baguettes bien rangées, bien triées, bien étiquetées, et une petite odeur d'encens flottait dans la pièce, accompagnée d'une petite fumée rouge semblant stagner sur le sol, donnant vraiment un air magique à l'endroit...Le dernier sortilège que Rinoa avait inventé!

Habillée, comme à son habitude, de rouge, Rinoa avait cette fois-ci une longue jupe et un chemisier couverts tous deux par une cape noire...Alors que Rinoa lisait tranquillement un recueil des baguettes, leur composition et leurs effets divers suivant le type de personnes, bref, s'informer mieux pour se perfectionner dans l'essayage de baguettes...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyJeu 9 Déc à 20:07

Saphira poussa doucement la porte, et rentra.
Elle s'arrêta après avoir passé la porte, et balaya rapidement de ses cheveux et vêtement -c'est à dire sa longue robe violette et de son chale pourpre- la neige qui s'y était accumuler.
Une fois cela fait, elle s'approcha d'un comptoire où elle y aperçut une très belle jeune femme au cheveux rouge.


" Bonjours ... "

Elle regarda alors autour d'elle, l'ambiance de la boutique était agréable, et elle avait hâte, même si elle ne le montrait pas du tout, d'avoir SA baguette ..
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyVen 10 Déc à 23:25

Rinoa leva rapidement la tête avant de sourire de ses lèvres rouges découvrant de belles dents blanches. Elle remit une mèche de ses cheveux derirère l'oreille, s'étant cette fois-ci fait un chignon.

"Bonjour! Tu viens pour une baguette je suppose? Il me faudrait ton nom, ton prénom, et aussi je dois prendre quelques mesures..."

Avant de demander l'avis de la jeune fille, elle se leva et pointa sa baguette sur elle, un sourire rassurant sur les lèvres. Elle effectua une suite de quelques mouvements coordonés avant de prononcer :

"Metiri!"

Une sorte de nuage rouge enveloppa la jeune fille puis se dissipa. Rinoa semblait être en pleine réflexion. Elle partit ensuite chercher une baguette sans avoir à farfouiller dans les différentes boîtes comme auparavant...Elle en sortit une baguette assez courte et d'un bois sombre.

"21.8 centimètres, bois de houx, oeil d'Opaleuil Nacré..."


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptySam 11 Déc à 18:42

Saphira était sur le point de répondre, quand la femme face à elle lui envoya, se qui semblait être un sort.
Une fumée rouge l'entoura et elle allait s'en plaindre, mais la jeune femme lui apporta rapidement la baguette.
Elle se contenta alors de haussé les épaules.
Elle prit délicatement la baguette et la secoua doucement, comme elle avait faire dans des livres qu'elle avait lut en arrivant.
Au départ rien, elle la secoua de-nouveau, mais toujours rien.
Elle haussa alors les sourciles et leva la tête vers la femme au cheveux rouge


" Hum ... peut-être n'est-elle pas faite pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMar 14 Déc à 0:12

"Dans l'essayage des baguettes c'est la baguette qui choisit son propriétaire et non l'inverse comme on pourrait le croire..." dit-elle tout en souriant.

Elle reprit la baguette et la rangea à sa place, elle pensait nostalgiquement à l'ancienne boutique de baguettes où elle rangeait les baguettes un peu n'importe où ^^ .

Tout en cherchant une autre baguette, Rinoa se présenta, peut-être qu'elle n'en avait pas l'air mais elle était professeur à Magileige
(^^)

"Au fait tu ne m'as toujours pas dit ton nom...Je m'appelle Rinoa Coulter, et je suis professeur d'enchantements à Magileige...Je t'y retrouverais sûrement là-bas ^^"

Après avoir parcourut plusieurs étagères, elle sortit une baguette d'un bois clair et d'une longueur moyenne. Elle revint derrière son comptoir et tendit la baguette à la jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom... (^^)

"25.2 cm, bois de hêtre, fragment de pierre de lune..."


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMar 14 Déc à 0:26

Tout en suivant chaqune des fais et gestes de la jolie jeune femme, Saphira l'écoutait attentivement.
Quand celle-ci revint au comptoire et lui tendit la baguette elle la prit delicatement entre ses doigts puis sourit à la vendeuse, mais aussi professeur


" Oui, veuillez m'exué, cela m'est sortit de la tête, je me nomme Saphira Usuriko, enchantée "

Elle regarda alors un instant la baguette entre ses mains et la secoua doucement de nouveau.
Cette fois, l'effet ne se fit pas attendre, une petit boule noir se forma et resta en suspent dans l'air, avant de se mettre a bouger, timidement au début.
Après la petit boule noir se mit à sauter partout, se cognant contre le champ de protection de Rinoa avait placé pour proteger sa boutique.
la petit boule noir revint plusieur fois sur Saphira, esseyant de l'attaquer, du moin, c'est l'impression qu'elle donnée à la jeune fille, mais à chaque fois, elle réussissait à l'esquiver.
Enfin, après un lon g moment , la petit boule noir disparut et Saphira plongea ses yeux emeraude dans ceux flamboyant de la jeune femme, haletant légerement


" Hum ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMar 14 Déc à 0:36

"Oh, ne t'excuse pas, je comprends ^^ C'est tellement exitant d'essayer des baguettes sans savoir quels effets cela va produire..." répondit-elle, toujours avec le sourire.

Elle observa alors la baguette former une boule noire qui heureusement en fit que de rebondir sur les meubles, étagères et tiroirs du magasin. Cette boule avait l'air assez agressive, mais au moins, il s'était produit quelque chose...

"C'est à toi de voir si l'effet t'a plu ou non, ou si tu sens quelque chose d'étrange, de particulier ou de mystique en tenant cette baguette entre tes doigts..."


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMar 14 Déc à 0:39

Saphira aquiesa à la remarque de Rinoa
De l'exitation? Hum ... elle n'en ressentait guère, mais il était vrai qu'elle ne restait pas indifférente au fait que la baguette qu'elle allait avoir aujourd'hui serait celle qu'elle aurait bien ... toujours
Elle grimaça alors très discrétement à se que venait de lui son professeur d'enchantement et posa avec douceur la baguette sur le comptoire


" La seul chose qui émane de cette baguette est une agressivité certaine envers moi, je ne pense pas que je lui plaise et moi non plus elle ne me plait pas "

Sa voix était plutôt neutre, et pourtant un brin d'amusement flotter dans sa voix .. quoi que il fallait vraiment le percevoir
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMar 14 Déc à 22:30

"Oui, c'est ce que j'avais également remarqué, mais sait-on jamais^^"

Elle reprit la baguette et alla la ranger à sa place avant de réfléchir pour une autre qui pourrait convenir à Saphira. Après quelques hésitations, elle sortit d'un tiroir une baguette longue et sombre qu'elle tendit à la jeune fille.

"28.4 cm, bois d'ébène, crin de licorne..."

Elle feuilleta le manuel qu'elle avait acheté il n'y avait pas longtemps pour se perfectionner dans le choix des baguettes, mais apparemment, quelque chose n'allait pas...

Rinoa leva les yeux vers Saphira pour observer l'effet produit par la baguette, qui sait, peut-être était-ce enfin la bonne...


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMer 15 Déc à 16:13

Une fois de plus, Saphira prit avec delicatesse la baguette que lui tendait Rinoa.
Elle sourit très discretement.
Dun crin de licorne ... peut être que cette fois c'était la bonne.
Perdu dans ses pensants, elle s'en extirpa en secouant sa tête puis fit un petit mouvement avec la baguette.
Cette fois-ci, l'effet ne se fit pas prier.
Une fumée d'un gris clair et pure apparut avec une apparance très flou, pourtant la jeune fille avait l'impression d'y voir une licorne, celle-ci entoura Saphira qui devint "invible" pour toute personne en dehors de la colone de fumée qui c'était former autour d'elle.
Enfin, celle-ci disparut en se transformant en flocon de neige coloré et scintillant, puis tomba au sol.
Saphira regarda encore ébahit la baguette puis leva fébrilement la tête vers Riona


" Je crois bien que cette fois-ci, c'est la bonne ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyDim 19 Déc à 15:16

"Contente de te l'entendre dire!" s'exclama Rinoa, un grand sourire sur les lèvres.

"La baguette coûte 1 Gallion, si tu veux il y a aussi le chiffon pour la nettoyer, la cire, et aussi l'étui en peau de dragon ou en écaille de serpent..."

Le contenu de la baguette, en l'occurence le crin de licorne, avait l'air de plaire à Saphira. L'effet avait été très joli malgré le fait que Rinoa n'avait pas tout vu...Mais bon, elle avait fini par trouver la bonne baguette! ^^

Le flocon de neige avait disparu sous la fumée magique rouge créée par Rinoa...


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyDim 19 Déc à 15:27

La jeune fille écouta se que lui disait Rinoa puis tendis le gallion demander et reflechit rapidement

" Je ne prendrais qu'un étuis en peau de dragon s'il vous plait "

Elle serra avec délicatesse sa toute nouvelle baguette et repensa à la belle licorne qu'elle avait rencontré dans les écuries /...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyDim 19 Déc à 15:36

"Alors ça te fera 5 Mornilles en plus..." déclara-t-elle en souriant.

Elle se retourna et alla chercher un étui en peau de dragon dans une armoire un peu à l'écart des autres. Une fois celle-ci refermée, Rinoa revint sur ses pas et tendit à la jeune Saphira l'étui tout en observant la baguette...

Elle semblait très attachée à cette dernière, peut-être que le crin de licorne lui évoquait quelque chose...En tout cas, cela fit sourire Rinoa qui prit le Gallion et l'encaissa tout en notant le nom de Saphira, son année et sa maison avec ses achats.


"Connais-tu un certain Orlando Coulter?"


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyDim 19 Déc à 15:41

Elle sortit les 5 mornilles en plus et les tendit à Rinoa avec un petit sourire, puis mit avec précaution la baguette dans l'étuit tout neuf, qu'elle mit ensite à sa taille, verifiant quand aucun cas la baguette ne puisse "s'echaper"
Une fois bien sur elle chercha un Orlando Coulter dans le fond de son esprit mais ne trouva pas le visage qui allait avec se nom.
Elle secoua alors la tête


" Non desoler, qui es-ce?? "
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyDim 19 Déc à 18:19

Rinoa encaissa les 5 mornilles tout en observant avec un sourire la jeune Saphira essayer l'étui...

"Ce n'est pas grave..."

Hé bien comme ça Saphira n'avait jamais vu Orlando...C'était normal, il n'était pas très expensif, contrairement à elle que tou le monde ou presque connaissait...

Non, lui aimait s'isoler tranquillement et ne donner qu'à ceux qu'il aimait...Oh bien sûr il aimait aussi rencontrer des nouvelles personnes, il était très sympathique, mais un peu trop timide...


**Très différent de moi en somme...**

Rinoa pensa cela tristement. Son cher petit frère ne lui ressemblait que par le physique, et encore, cela n'allait plus être vrai puisque sa couleur de cheveux était en train de changer...

"C'est mon petit frère, il est en 2ème Année à Wolvirtus...Tu vas sûrement le croiser un jour ou l'autre..." affirma-t-elle en souriant.


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyDim 19 Déc à 18:33

Saphira hocha la tête et sourit de nouveau, un sourire moin timide, moi intimider

" Oh j'en suis sur "

sur ceux elle marcha vers la sortie puis se tourna vers rinoa

" Ah bientôt "

et elle sortit du magsasin
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyDim 19 Déc à 19:08

(je vais me charger de détimidiser ce cher Orlando ! Twisted Evil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyDim 19 Déc à 20:40

( Orli : J'ai peur O_o )
( Mwa : lool )

"A bientôt Saphira!" s'exclama-t-elle en souriant.

Hé bien, on pouvait dire que ce premier essai dans la nouvelle boutique de baguettes avait été un succès...

Rinoa observa tout autour d'elle l'environnement rouge en souriant...Cela lui correspondait tellement! Et apparemment, la petite fumée rouge qui dansait autour des pieds plaisait beaucoup...


**Pourquoi pas m'inspirer de cette boutique pour ma chambre à Magileige?**


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyDim 19 Déc à 23:29

Sekyo arriva enfin dans la boutique, il ne restait plus que cela. Il salua chaleuresement Saphira qui était là puis salua Rinoa mais cependant resta a l'écart attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyLun 20 Déc à 0:45

( Saphira est partie c'est bon tu peux passer tout de suite ^^ )

"Bonjour! Tu viens ici pour une baguette je suppose?" demanda-t-elle avec un sourire accueillant.

Décidément, il fallait qu'elle fasse la même fumée rouge dans sa chambre, cela pouvait être amusant...Et pourquoi pas faire de même pour le bal de Noël qui se préparait? Oui, elle en parlerait à Loraline...

Mais pour l'instant, il fallait qu'elle réfléchisse à la baguette du jeune garçon, si bien sûr il venait là pour une baguette, ce qui était presque certain, mais sait-on jamais, peut-être voulait-il seulement un renseignement...


"Il me faut ton nom, ton prénom et ta maison s'il te plaît...Moi c'est Rinoa Coulter, professeur d'Enchantements..."


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyLun 20 Déc à 1:26

(aha !! commen j'avé raison !! J'ai toujours raison^^ (euh voui j'ai effacé les mess en HS k'on a écri avan mais je lui faisai les mm remarke^^))
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMar 21 Déc à 20:31

"Sekyo Hideaki, Fexilailes et bonjour Rinoa!! ^^"

Il fit une magnifique sourire devant la magnifique femme qui se trouvait devant lui.


"Oui une baguette silvouplait!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMar 21 Déc à 21:21

Rinoa nota le tout puis sourit au jeune garçon dont le sourire aurait pu atteindre ses oreilles ^^ Il venait pour une baguette, c'était certain...

"Bien...Je dois prendre tes mesures pour choisir ta baguette...Metiri!"

Un tourbillon de fumée rouge vint envelopper Sekyo pour disparaître environ cinq secondes plus tard...Rinoa affichait un visage en pleine réflexion, enfin elle se retourna pour chercher une baguette...

Elle farfouilla dans un peu tous les tiroirs, cela n'était pas si simple de trouver une baguette pour ce jeune garçon...Elle revint avec une baguette assez courte et d'un bois assez sombre...


"23.1 cm, bois de houx, plume de phénix..."
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMar 21 Déc à 21:50

"Plume de phénix..."

Murmura pour lui même Sekyo.
Il regarda la baguette avec admiration. Il la saisit avec délicatesse, l'effet ne tarda pas. La baguette se mit a vibrer puis un magnifique phénix aux plumes d'or en sortit avec grace, il tourna autour de Sekyo et poussa un cris glorieux. Sekyo en resta bouche bée. Incroyable, pas possible il n'en revenait pas. La baguette était a présent collée a sa main, même s'il la lachait celle ci semblait attirée comme un émant. Enfin le phénix disparut dans un plongeont vertigineux sur Sekyo, celui ci bascula et s'écroula en arrière, sur le sol recouvert de fumée rouge. Le phénix disparut après cela et la baguette était toujours dans la mains du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... EmptyMar 21 Déc à 22:09

Rinoa sourit en observant Sekyo. Le contenu de la baguette semblait lui plaire, elle avait peut-être cette fois-ci vu juste...

Cette idée fut confortée par l'effet produit par la baguette...Un magnifique phénix doré sortit de la baguette de Sekyo, s'il avait été argenté on aurait pu croire à un Patronus!

Le jeune Sekyo tomba par terre lorsque le phénix fonça sur lui...C'était amusant, on ne voyait que son visage sortir de la fumée rouge...


"Superbe effet! A toi de choisir si cette baguette sera la tienne..."

Elle contourna le comtoir et s'avança vers le jeune Felixaile, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

"Il y a des étuis en peau de dragon ou écaille de serpent, de la cire, un chiffon magique pour entretenir ta baguette..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rinoa Coulter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Al-Jeït, la ville des sorciers :: La Baguette du Magicien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser