Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bombe à retardement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sekyo Hi
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 12:49

(rooo mai ca va pa ca!! nan nan !!lool pi dabor Sekyo est loin devant!!! et pi qui va demander a son fréro chéris sinon hin???? que nan!! gnurff par contre quand jserai ac freychou ca va etre bien marran mouahahahaha! bref z'avez qua me rattraper...)

Sekyo tourna un moment la tête, elle smeblait encore là a papoter, il était exaspérer, les filles sont si lente que ca??? (lol) Il s'adossa au premier arbre qui fit son apparition et attendit déséspérement que les demoiselles fassent leur entrée..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 13:08

Mélinda n'avait pas vu que Skyo était partit devant. Elle sourit et dit aux deux autres jeunes filles.

"Heu on devarit peut-être y aller?"

*QQuand je pense que je vais devoir supportser qu'on me regarde comme ça!!*

Elle commenca à marcher et arriva près de Sekyo.

"Alors ça va? Quelle question c'est sur que ça va puisque tu n'as rien sur le visage!!!!!!"

Mélinda lui sourit et lui fit une petite grimace.....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 14:49

Saphira n'avait écoutée que très vaguement le reste de la conversation, puis quand elle s'apperçut que Sekyo était loin devant, elle se mit en marche, un pas lent et trainant, son regard se portant sur le paysage l'entourant.
Quand elle arriva à la hauteur de Sekyo elle s'apperçut que Melinda était deja avec lui, elle ne c'était même pas rendut compte que la jeune fille l'avait depasser.
Elle s'arreta et attendit qu'ils se remettent en marche et se decide enfin sur se qu'ils allaient faire
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 14:51

Sekyo tourna la tête vers méli et esquissa un joli sourire adorable.

"Moi je te trouve très jolie comme ca ^^"


Il regarda ensuite Saphira, la pauvre avait eut moins de chance, avec son groin a la place du nez elle faisait un drole d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 14:57

Saphira sentit un regard dans son dos et tourna alors la tête.
Son regard se posa dans celui de Sekyo.
Si la jeune fille était douée pour quelque chose, c'était bien la "lecture de regard"
Elle durcit son regard à un point qu'il aurait était presque insuportable que de soutenir une telle regard longtemps, mais après un moment elle tourna de nouveau la tete et se mit en marche.
Elle trouverait elle même se prof s'il le fallait, mais elle n'allait pas rester dans le froid, tremper et avec (c'est se qu'elle imagine mdr) des gens qui se moquent d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 19:13

(Mais t'es jamais paris devant !! Commen sa se fé ke tu te retrouve si loin tou a cou ?)

Kim n'eu d'autre choix que de rejoindre Sekyo puisqu'elle voyageait à présent sur l'épaule de Méli. Elle leva les yeux au ciel et dit de sa petite voix aigue et fluette :

"Oui bon les amoureux, les compliments sa seras pour plus tard ! On ferais mieu d'aller rejoindre Saphira et de trouver se prof ! Aller hop on y va !!"

Celle-ci en effet venait de lancer un regard qui ne présageait rien de bon et d'ailleurs, si ces yeux avaient eu les même pouvoirs que ceux de Kim à cet instant, il seraient tous mort, foudroyés sur place... (mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 11:45

Sekyo regarda les filles puis acquiesca.

"Oui allons y."


Il se mit de nouveau en marche, les main dans les poches le pas presque trainant mais enfin, il étaitpréssé de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 17:29

Mélinda elle n'était pas présser de rentrer et que les autres élèves la voit comme ça.
Elle commenca à courir pour rattraper Saphira mais se rappela que Kim étaiy sur son épaule, et continua en marchant. Elle rattrapa Saphira et avec un sourir lui dit.

" Alors ça va? Je ne t'avais jammais à l'école tu est nouvelles??"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 17:34

Saphira ne se souciat que très peu de où en était les autres et quand Melinda arriva prêt d'elle, elle ne lui pretta pas grande attention pendant quelques seconde, mais il était vrai qu'un peu de discussion lui ferait passé le temps
Sans regarder la jeune fille, toujours en marchant, elle répondit avec la voix la plus neutre qu'elle possédée


" Oui sa va merci, et toi? Il est vrai que je suis nouvelle, et à peine arrivé je me trouve déjà dans de drole d'ennui "

En disant cela, elle n'avait pas pu s'empecher de faire un demi-sourire, qui disparut bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 17:39

Mélinda vit apparaitre un petiet sourir sur le visag de Saphira.

"Hoo tu sais, je crois que je peux dire que moi aussi j'ai des ennuis!! Mais tu t'est trouver des amies? Vous allez l'air de bien vous entendre toie t Sekyo?"

Elle éssayai de capter son regard mais n'y arriva pas, elle regarda Kim et lui sourit puis attendit la réponse de Saphira en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 17:44

La jeune fille ne voulait surtout pas laisser paraitre une seul de ses émotions, et c'est pour cela qu'elle continua de marcher tout en observant le château encore lointain
Ah la question de Melinda elle haussa les épaules


" C'est l'impression que j'ai en tout cas "

ne voulant pas rentrée dans ses sujet elle passa à l'autre question de Melinda

" Des amies? Hum ... non "

des amies ... elle n'en avait jamais eu de réel, mais se n'était pas non plus son but, appraît tout, à quoi servait les amies? Ah rien ...
Elle sentait le regard de melinda sur elle mais encore une fois, son visage, ses sentiment restérent impassible
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 19:22

(ooo tu te trompes, les amie sa sert vachement, surtout quand on veut se retrouver avec un paire d'antennes fushias et gluantes sur la tête é__è !! Mr.Red )

Kim sentit Mélinda partir en courant et s'accrocha au mèches brunes de la jeune fille avant que celle-ci se souvienne de sa petitesse et ralentisse... Puis commença une conversation avec Saphira qu'elle ne prit pas la peine de suivre, observant Sekyo du coin de l'oeil...
Bientôt ils arrivèrent dans le hall du château...

(Ki ki poste au hall ??? Ou alors dans la salle de méta...)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 19:24

(lol pourquoi pas tout simplement dans la salle des profs? Puisque Frey y est deja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 19:29

(mouhahaha voui allons les embêter... ALors dans ce cas... Je poste !!! mdr ! j'adoooore allez embêter les gens... mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 19:30

(mdrrr mon pauvre freyou d'amour mdr, mais attend un peu ^^ parsque on parle avec Melinda mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 19:33

(à bas je vais me charger de vous interrompre^^ lool)

Kim se dressa sur l'épaule de Méli et dit :

"Bon Méli, tu voudrais bien pousser la porte parce que je doute que moi je puisse le faire, pour qu'on puisse enfin rentrer parce que... J'EN EST MARRE D'ÊTRE PETITE !!!"

Elle lui sourit de son plus beau sourire malgrès le fait qu'elle venait de hurler dans ses oreilles...

"On devrais aller à la salle des profs, peut être qu'on trouvera le prof là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 19:36

Saphira était heureuse d'un certain côté que la conversation soit interrompu, mais que se soit Kim qui l'interrompte ...
Bref, elle ne dit rien et poussa la porte du hall, puis attendit qu'on lui montre le chemin à prendre, car elle ne s'avait pas où se trouvait la salle des profs
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 21:07

(bon qui va dérangeait mon freyou damour?)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 21:34

(MOOOOUUUUAAAAAAAAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 13:31

Mélinda suivit donc Saphira qui rentra dans le hall.

"HEu on a dit qu'on chercher qui denbouveau??"

Mélinda tourna la tête vers Kim et faillit la faire voltiger par terre.

"OUps désolé Kim!! On attend pas Sekyo??"

Elle regarda en arrièe où il était......


(C'est ki ki créé??)
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 13:49

Sekyo courrut vers les jeunes filles un air grave sur le visage.

"Que.. Quelque chose!"

Il repris son souffle et montra du doigt une chose derrière luin de loin on reconnaisait sa couleur bleuté sombre mais pas les dents acérées munies avec. Sekyo avait un visage affolé, son voix il faisait des signes pour que ses amies partent le plus vite avant de les avoir rejoint. Il leur cria de toute ses forces de là où il était.

"RESTEZ PAS LA!!!!!!!!!!!!"

La chose s'approchait dangereusement du jeune homme a bout de souffle mais pris de court , lorsqu'il se retourna la bête se trouvait déja tout près et en un formidable bond atterit sur lui, l'écrasant de tout son long dans un gémissement léger mais grave.

Pas tout a fait assomé et redoutant la réaction des 3 filles il cria la voix étouffée.

"V'NEZ PAS!!! ALLER CHERCHER QQUN!!!"

Ce qu'il redoutait le plus c'était la taille de Kim face a cette chose qui pesait relativement lourd. Il tourna la tête et hurla a la bête.

"Bordel t'es lourd!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 16:58

(heu... Il me semble qu'on a déjà continuer ailleurs... En plus ce sujet est vachement vieeeuuu !! Mais il continue dnas la salle des profs si ma mémoire est bonne...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe à retardement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Bombe à retardement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe à retardement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: L'extérieur de Magileige :: La Lande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser